[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
super tous allait super bien et voila c partit en sucette....un tit luri qui fait sa crise et saute sur tous ce qui bouge ..trop bien..
hib est tombée bien bas..
Citation :
Publié par celenium
begood useless imo si tu vien pour add tlm c est pas la peine,
c est pas aprce que t oblige de charge pour fuir un duel et revenir peter le mec 2 heure apres (full vi mana et buff divers) quil faut le add si ce meme mec fait un duel
si t arrive pas a respecter un duel sans charge et venir te VENGER en addan plus tard, tu duel pas stou !

allez go t acheter ip 2 au lieu de charge 3
En même temps Begood est un des rares vraiment fair play dans le laby; le jour ou il ne respectera pas un duel sur quelqu'un de réglo je demande à voir car c'est quand même un des rares que j'ai vu faire des duels avec en face du bas rang et ne pas utiliser ses RA car justement il trouvais que c'était pas équitable ...

A mon avis il a de quoi se prendre charge3 et ip2 et largement de quoi faire pour s'offrir un peu plus encore. A se demander lequel est le plus "useless" à parler sans savoir...
Alors la begood extremement décu par ton comportement
Ton point de vue tu peut le donner gentiment en send mais non toi tu prefere insulter et me /rude ok !
Si tu veut roam personne t'en empeche ...
Quand aux menaces va juskau bout np, le seul truc hors charte c'est de se faire rez et vu le temps que sa prend de rel et re ...
Enfin tu as vrai soucis IRL imo et pas besoin de te soulager sur moi merci
Citation :
Publié par celenium
begood useless imo si tu vien pour add tlm c est pas la peine,
c est pas aprce que t oblige de charge pour fuir un duel et revenir peter le mec 2 heure apres (full vi mana et buff divers) quil faut le add si ce meme mec fait un duel
si t arrive pas a respecter un duel sans charge et venir te VENGER en addan plus tard, tu duel pas stou !

allez go t acheter ip 2 au lieu de charge 3
tu sais je suis en solo dans le laby depuis fort longtemps(trop?) et begood est celui que j'ai vu le plus faire preuve de respect , a un moment il n'y avais pratiquement que lui en visible qui solotais mais je crois qu'a la longue il en a eu marre de chez marre de voir des mec lui add la yeule , et c'ets peut etre pour cela qu'il est passé en "tolérance 0" pour ma part et au vue de ce que je subit depuis ces 15 derniers jours je n'en suis plus loin n'on plus.......
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
keskispass begood tu te met à add ? ou alors folie passagere ?

Heu... Si c'est bien toi Fubticky l'heretique je pense que tu es mal placé pour te permettre ce genre de post si j'en juge notre combat au laby il y a 5 min.....

Si tu souhaites faire du 1 vs 1 tu acceptes aussi qu'il puisse t'arriver de rip de temps à autres.
begood etait peu etre reglo avan mai la...
tu le tape le emc a 30 % charge et se barre se ehal et rebuff pui revien te faire ta fete
et si jamais il a le malheur de eprdre cotnre toi en duel , il revien sans cesse te zerg des que tu es a porte de lui que tu soit deja engagé en duel ou nan
Citation :
Publié par celenium
begood etait peu etre reglo avan mai la...
tu le tape le emc a 30 % charge et se barre se ehal et rebuff pui revien te faire ta fete
Je vois pas le probleme il utilise sa RA comme il l'entend ^^
Citation :
Publié par kisscoul
En même temps Begood est un des rares vraiment fair play dans le laby; le jour ou il ne respectera pas un duel sur quelqu'un de réglo je demande à voir car c'est quand même un des rares que j'ai vu faire des duels avec en face du bas rang et ne pas utiliser ses RA car justement il trouvais que c'était pas équitable ..
J'ai exactement ce comportement aussi et beaucoup peuvent en témoigner, et pourtant je n'est jamais rude qui que se soit et encore moins insulter en send .
Je le croyait pas comme ca mais la il a dépassé les bornes ...
Ce genre de personne qui te /hug un jour et te /rude le lendemain non merci

Quand au fair-play , je me rappelle surtout ton fair-play quand on joué le matin en petit comité vs le bus animonoob , tu t'enmerdais pas pour venir rush nos soutiens/mago sous charge banelord quand on était engagé et back sous charge quand tu perdais un peu trop de pdv , donc bon...

Quand a aujourd'hui , désolé j ai perdu un duel contre toi , mais derrière je ne t'ai pas add pad zerg , rien du tout et tu viens avec ta click me zerg avec tes potes ... tu t'attend a quoi ? que je m'asseois ou revienne solo ? ba nan désolé...

Personelement je n'ai rien contre toi , tu doit être l'un des rares seide pour lequel j'ai un peu d'estime malgré ton mauvais caractère mais je suis pas un pigeon donc voila...

Yshash , mercenaire

[Modéré par BaneLeet : Rien ]
un vrai Fanclub

tout d'abord je tiens a vous remercier de votre attention. C'est touchant

perso je n'ai plus rien a prouver a personne.

si au bout de 2 ans de solotage et de non-add, je decide,de jouer comme vous l'avez fait jusu'a y a quelques jours, sans jamais vous gener, pourquoi devrai-je me gener moi a vous rendre la monnaie?

de plus, aujourd'hui, je n'ai fait que attaquer ceux qui heal en combat, et ceux qui m'ont add.
(vu que personnevoulait me duel)

Si vous de votre coteé, les grands soloteurs que vous etes, vous sentez obliger de tapper sur moi, parce que je me fais add par le sicaire straffeur en vert et l'autre sicaire rr0, pourquoi ne devrai-je pas me venger...

mais bon vaut mieux prendre parti d'un gars qui straff et add en duel plutot qu'un gars qui solote tout le temps depuis que vous le connaissez, ...l'important c'est que ca RP
.... et ca c'est pas nouveau comme votre zone de duelistes (qui ne prennent jamais de risques)

pour ce qui est des Insultes: https://faq.camelot-europe.com/

[Modéré par BaneLeet : Dernière remarque de trop ]

Citation :
Publié par shamael / JR
C'était quoi ton petit nom ? ^Parce que si c'est blackShamy ou un truc du genre, ta technique ressemble à la mienne ^^ : run !! (Tu as donc bien raison et tant pis pour les rude inutiles ^^)
Nan je play CaMisangKoby
Je ne solotes pas souvent au Labyrinthe, sauf en si en ZF c'est injouable, mais assez souvent en duo avec un sauvage/thane.

Sinon je confirmes je cours beaucoup, énormément, sans arrêt ^^
La ZF permet d'exploiter ce teamplay au contraire du labyrinthe...
D'ailleurs c'est dommage d'y voir si peu de solo, notamment aux alentours de Bledmeer ou les FG y passent au mieux toutes les 20 min
Citation :
Publié par Brani
Heu... Si c'est bien toi Fubticky l'heretique je pense que tu es mal placé pour te permettre ce genre de post si j'en juge notre combat au laby il y a 5 min.....

Si tu souhaites faire du 1 vs 1 tu acceptes aussi qu'il puisse t'arriver de rip de temps à autres.
de quoi tu parles ? et tu joues qui ?
Citation :
Publié par Uto
ysash c'est quoi ton soucis pour appeler tes potes alb au secours ? bon ben une belle liste de alb qui add quoi
tu as réellement cru que j allais duel un bog affai 11L ?

Je préfère même tenté duel un war 11L , a coté j ai plus de chance...
bah y a d'autres moyen de pas vouloir duel que de /y ces potes

d'ailleurs hoes toi aussi tu manques cruellement de fair play... je me plis aux règles du laby c'est dur de faire de même ?

et bouger bon sang , c'est quand meme pas dur que de rester statique à attendre
Tu n'as pas compris , je ne veux pas te duel , va duel ce que tu as envi un seide une bainshee ou random classe no skill moi je ne vois pas l'intérêt de te duel , je t'ai /no en chain mais tu as pas l'air de comprendre que veux tu que je te dise...

Et puis a propos de bouger , je doit avouer que j ai trouvé ça très drôle venant de ta part , sachant que tu es l'illustration même du camping pont avec tout tes amies fufu au pont bled qui ont l'air d'y avoir élu domicile.

Et puis Saryon , perso j ai tenté de solo a proximité du pont bled mais sa ressemble a rien tu te prend des fg de fufu mid , qui même en te rushant en fg , back sur bled , balance leurs transfert de plan , straff nd co et pour finir enchaîne les emotes pour te montré leur supériorité si flagrante ( ) .
Donc perso , j'ai un peu laissé tomber , je suis la pour m'amuser et si bizarre que cela puisse paraître me faire zerg par random kévins qui ont l'air d'être a fond dans leurs conneries , sa ne m'amuse pas...
Begood qui se mettrai à add tout et n'importe quoi
Je suppose que comme un peu tout le monde, il a sa liste noire (la mienne s'est aggrandie cet après midi ) mais de là à zerg des "innocents" ... ou alors vous payez pour vos compatriotes, mais ca c'est pareil pour tous
C'est un peu comme thilil (moine) que j'ai toujours vue très fair-play et solo, mais que je croise depuis heir souvent groupé et qui se jette sur moi, mais je ne lui en veux pas, vue comme il s'est fait zerg par mid et hib depuis 1 semaine, même en revenant à poil en mal de rez :-/
soirée sympa pour ma part au laby, cool de voir que y'a beaucoup de non-add, personnellement j'essayais d'add quand il y avait du surnombre/add pour encourager le respect des duels mais c'est peut être pas la bonne solution vu qu'on peut facilement faire une erreur de jugement
Begood est un guerrier respectable comme bcp que j'ai découvert . Il a commis une erreur , l'erreur est humaine et passons dessus .
N'oublions pas qu'il a été souvent fair play et cool , Libabal idem et d'autre .

Il a rien à prouver comme nous tous . On joue pour s'amuser et se respecter , j'essaie de respecter tt le monde malgré le comportement difficile de certain qui peut être mériterait un procès . Et Begood n'en fais pas parti .

A vous tous de faire la part des choses et de comprendre aussi la lassitude du comportement de certain quand on essaie de rester humble et correct . Il arrive un moment , on en a marre .

Ce que Beegood a fait lors de son duel , Saggitarrius me l'a fais et on n'en a pas fais une affaire d'etat . On dit même que c'est le jeu mais voilà passons la dessus svp et essayons d'éviter tout récidive .

Bisous Vyran
En même temps Sagittarius n'a jamais jouait proprement , c'est ce qui fait la différence , quand tu le croise tu peux être sur qu'il va te être zerg avec ces potes ou alors il va faire un simulacre de duel @je reste stick a mon bt/garde/cele bot...
Je me permets simplement de rectifier Begood, qui tu dis 2 ans de solo et de non add : je n'ai rien contre toi tu joues comme tu l'entend. Mais je me suis souvent fait zerg dans laby ( au debut ) par des grp ou tu etais present et me faire zerg dans mes duels. Mais je ne t'en veux pas c'est le jeu. Juste que j'apprécie la justesse des dires. ( autant ne rien dire apres )

Bizoo a Labyryntheur (?néologisme?)

Babmooh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés