|
super tous allait super bien et voila c partit en sucette....un tit luri qui fait sa crise et saute sur tous ce qui bouge ..trop bien..
![]() hib est tombée bien bas.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Tu sais begood, si les mecs ont pas envie de se taper desus, tu peut pas les y obliger hein
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
ysash c'est quoi ton soucis pour appeler tes potes alb au secours ? bon ben une belle liste de alb qui add quoi
|
![]() |
|
Légende
|
un vrai Fanclub
![]() tout d'abord je tiens a vous remercier de votre attention. C'est touchant ![]() perso je n'ai plus rien a prouver a personne. si au bout de 2 ans de solotage et de non-add, je decide,de jouer comme vous l'avez fait jusu'a y a quelques jours, sans jamais vous gener, pourquoi devrai-je me gener moi a vous rendre la monnaie? de plus, aujourd'hui, je n'ai fait que attaquer ceux qui heal en combat, et ceux qui m'ont add. (vu que personnevoulait me duel) Si vous de votre coteé, les grands soloteurs que vous etes, vous sentez obliger de tapper sur moi, parce que je me fais add par le sicaire straffeur en vert et l'autre sicaire rr0, pourquoi ne devrai-je pas me venger... mais bon vaut mieux prendre parti d'un gars qui straff et add en duel plutot qu'un gars qui solote tout le temps depuis que vous le connaissez, ...l'important c'est que ca RP .... et ca c'est pas nouveau comme votre zone de duelistes (qui ne prennent jamais de risques) pour ce qui est des Insultes: https://faq.camelot-europe.com/ [Modéré par BaneLeet : Dernière remarque de trop ] |
![]() |
|
|
de quoi tu parles ? et tu joues qui ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
Soirée correcte pour ma part.
La reprise est difficile, quelques bon petit combats contre pas mal de monde ![]() Je laisse place aux FG mid qui vont surement roam in da wind |
![]() |
|
|
[mantOs] Edité
|
![]() |
|
|
[mantOs] En MP SVP
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|