[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Avez vraiment rien de mieux a faire que de venir poster sur Jol a mon sujet.
meme le matin a 7h, mdr
et puis tu dis que t'a mieux a faire que d'aller faq... desoler pour toi si ton idole t'a decu ^^

c'est fou l'attention que vous me portez.

Ce qui est sure, c'est que la plus part d'entre vous reagissent seulement par jalousie, pour vous en prendre a moi, alors que vous saver tres bien je solote quasi tojours.

Mes Donnés sous /title, ainsi que le respect des joueurs fairplay envers moi le prouve bien.

aller comparons nos donnés sous /Title si vous oser les montrer biensur, ce qui m'étonnerait hehe

aller, now poster vos Screens les courageux soloteurs !!
Mais c'était qui cet ignoble bog avec son capitaine squelette et ses 3 suivant ^^ ?
Trop trop gros... j'y touche plus...
Même quand je lui pète sa statuette (oui en plus ça a une statuette ^^), il me coursse comme un malade, son squellette me retrouve ou que j'aille même fufu ^^.

Comment vous faites contre ces classes ? Je sais pas encore comment les prendre...
Citation :
Publié par shamael / JR
Mais c'était qui cet ignoble bog avec son capitaine squelette et ses 3 suivant ^^ ?
Trop trop gros... j'y touche plus...
Même quand je lui pète sa statuette (oui en plus ça a une statuette ^^), il me coursse comme un malade, son squellette me retrouve ou que j'aille même fufu ^^.

Comment vous faites contre ces classes ? Je sais pas encore comment les prendre...
/respec randomclasscheat

sinon jviendrai bien solo au laby la journée/nuit , mais pas moyen de dual dedans donc unbuffs c est un peu chaud
Citation :
Publié par Yalz/sadness
/respec randomclasscheat
Apparemment, archer c'est pas mal cheat aussi d'après ce qu'on peut lire partout sur Jol ! De toute façon, on est toujours la classe cheat de quelqu'un, surtout si on joue mieux que lui...

En tout cas, bien marrant de lire les derniers posts, ça ressemble bien plus au laby que je connais et à ce que j'y trouve quand j'y vais que les messages kikoobizoo "on est les rois du solo et du fair-play".
Allez faisez pas vos fillettes à vous tirer les couettes, dites moi plutôt comment vous faites contre. Ce sera plus utile ^^.

(PS : Strangu et DarkFaucheur, j'ai deux-trois trucs à essayer sur vous...)
Ok Begood, je vois que tu lis de travers en plus , je t'es simplement rectifier, après je m'enfiche de ce que tu fais , tu n'as pas compris, tu as pris la mouche tout de suite. Tu parles de jalousie alors que ce n'est qu'un jeu . pas la peine de MP pour ça, juste a ne pas répondre a aucune provocation par une provocation

je te le répète car tu n'as pas du le voir, je ne t'en veux pas, c'est le jeu

Babmooh
Citation :
Publié par shamael / JR
Allez faisez pas vos fillettes à vous tirer les couettes, dites moi plutôt comment vous faites contre. Ce sera plus utile ^^.

(PS : Strangu et DarkFaucheur, j'ai deux-trois trucs à essayer sur vous...)

Contre les classe mages , tu doit les tuer très vite ou être a proximité pour le stun ou si tu es trop juste tu ps et tu run.S'il moc sur l'immune stun tu le zéphyr et casse la ligne de vue (moc c 30sec)

Les classes hybrides tel que seide/sauvage , tu les prend de loin tu zéphyr avant qu'il n'arrive au cac tu te refufute et replace un précis , tu peut également jouer sur l'immune stun.

Les Tank boubou évite de les pull tout simplement , impossible a tué dorénavant.
Les bodgards sont effectivement tres chiant à tuer en solo, en particulier avec du rang et quand ca straff/traverse en attendant le repop de leur instant, hier j'ai testé (avec mon faucheur) de inc le commandant, à coup d'ae root de face (pour empecher le BD de s'enfuir pendant que les pets tapent, mais pour ca faut pas qu'il s'eloigne des l'inc), j'ai doom le commandant (donc les autres pets avec) et après c'etait beaucoup plus simple.
Après, faut réussir à doom le pet rapidement tout en empechant le BD de cast (je connais mal cette classe, mais ils doivent bien avoir des DD, pas que des instants ?) et le pet a beau être bleu, c'est pas toujours évident.
Pour un archer, ca doit être encore plus compliqué, je me rapelle qu'avec draly j'evitais de les puller
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
quand ca straff/traverse en attendant le repop de leur instantD

le probleme des gens dans ce jeu c est simplement , qu il leur est devenu tellement difficil d accepter une defaite qu ils sont pret a tout pour gagner .

c est plus ca que les classes en elles memes qui sont derangeantes ( genre les seides qui chain traverse les bouclier parcqu ils ont du mal a toucher )
bah bien sur le bog a un dd ... mais quand QC down... donc on va faire quoi ? rester betement a attendre que le QC repop ?
enfin j'imagine déjà certains qui vont donner de bons conseils entre autre ...
anila faut pas confondre bled et le laby , là on vient en grande partie d'entre nous pour dueler , bled ca reste la zf et c'est pas parce que je suis groupé avec 1 fufu que je suis groupé avec tous les fufus du coin.

et me semble pas que hier j'ai insisté quand je susi revenue et que tu me chainais /no j'ai continus mon chemin c'est tout
par contre resté statique comme vs le faites pour dueler je suis pas sur que ce soit dans la charte mais je peux aussi me tromper
Citation :
Publié par Uto
anila faut pas confondre bled et le laby , là on vient en grande partie d'entre nous pour dueler , bled ca reste la zf et c'est pas parce que je suis groupé avec 1 fufu que je suis groupé avec tous les fufus du coin.
Ha tu viens dans le laby toi? Si tu veux venir dueler, c'est tout à ton honneur, mais sache que certaines personnes (par exemple moi) qui ont subit un zerg intensif à bledmeer les deux années passés ne vont pas en rester la, et perso, je ne te ferais pas de cadeaux. C'est de bonne guerre.

Et Quand tu dis que tu n'etais pas groupe avec tous les fufus du coin, peut-etre, mais pendant 1an j'ai pas pu finir un seul combat sans me faire add par toi/conlon/lovell/valorg et les autres (j'allais meme me suicide garde quand je vous voyais...), donc tu peux comprendre pourquoi certains risquent d'etre rancunier .
Citation :
Publié par Furow
Ha tu viens dans le laby toi? Si tu veux venir dueler, c'est tout à ton honneur, mais sache que certaines personnes (par exemple moi) qui ont subit un zerg intensif à bledmeer les deux années passés ne vont pas en rester la, et perso, je ne te ferais pas de cadeaux. C'est de bonne guerre.

Et Quand tu dis que tu n'etais pas groupe avec tous les fufus du coin, peut-etre, mais pendant 1an j'ai pas pu finir un seul combat sans me faire add par toi/conlon/lovell/valorg et les autres (j'allais meme me suicide garde quand je vous voyais...), donc tu peux comprendre pourquoi certains risquent d'etre rancunier .
Si tu fais ça, on peut tous le faire et on en revient au zerg de départ.

Ayant soloté avec pas mal de classes, je dois pouvoir trouver un reproche à chacun des gars que je vais croiser au laby, comme beaucoup de gens d'ailleurs... Si tu veux une zone solo, il faut faire l'effort d'oublier le passé et les querelles et se contenter d'appliquer les nouvelles règles. Après tout, si la personne vient seule dans la zone et applique les règles, il faut faire de même parce que sinon, elle ne va pas appliquer les règles, chacun va faire comme toi et se livrer à ses petites vengeances et ça redeviendra ce que ça n'a sûrement jamais cessé d'être : une zone de buss / add / zerg...

Après, il est clair qu'en dehors de cette zone (sur le pont de Bled donc ^^), rien ne t'empêche de zerg la personne en question, etc.
tiens begood, c'est amusant de voir que quand tu duel une classe plus cheat que la tienne en duel, tu fuis et tu refuses de mourir . Tu as une explication ? je suis curieux de l'entendre
Citation :
Publié par BornToBeGood
Avez vraiment rien de mieux a faire que de venir poster sur Jol a mon sujet.
meme le matin a 7h, mdr
et puis tu dis que t'a mieux a faire que d'aller faq... desoler pour toi si ton idole t'a decu ^^
Mais LOL stop te la péter quoi ! Tu n'est pas mon idole bien au contraire ...
Et arrete de faire le gars qui comprend pas . C'est pas ton fair play que je remet en cause ... C'est tes insultes et ton /rude SANS RAISON et tes menaces visant a nuire aux autres Hib fair play du serveur.Peur qu'on te fasse de l'ombre ?
Ca faisait longtemps que ca avait pas été aussi chaotique au laby xD
D'un coté des albs qui tournent toute l'aprem en duo (sorc+fleau et 2 moines) d'ailleur super la moine qui feint de faire un 1vs1 et qui demande à sa copine de s'approcher car le Bg fait pas effet
Merci syliah qui elle au moins n'a pas besoin d'aide pour venir à bout d'un solo.
Vaddor de même, ainsi que les autres vrai solo, et kaynon faudra que tu m'expliques pourquoi j'ai droit à des /rude et autres alors que tu me add
Je n'ai rien contre les duos, mais les duo qui add un solo en combat c'est vraiment limite (d'ailleurs la personne avec qui le combat etait engagé s'est exprimé chaque fois après, c'est ds une autre langue mais j'ai une idée des propos).

PS: Pas la peine de chercher je ne parlerai pas de toi, ca finira bien par te passer, tes critiques et tes menaces non fondées, en vérité ça me fait de la peine pour toi.
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Ca faisait longtemps que ca avait pas été aussi chaotique au laby xD
D'un coté des albs qui tournent toute l'aprem en duo (sorc+fleau et 2 moines) d'ailleur super la moine qui feint de faire un 1vs1 et qui demande à sa copine de s'approcher car le Bg fait pas effet
je feins rien du tout lol, si on est deux c'est pour duoter. (d'autant que je suis bas rang)
Pour des duels, une fois qu'on a réussi à se comprendre avec begood (le seul a mes yeux à ne pas avoir un fairplay en élastique de slip ), c'est l'autre moniale (bien plus gros rang que moi) qui la duel.
pour xatis et mephidesbois
moi (androgene) je revenez sur vous pour que vous me tuer, que je puisse rego au bb
au debut je revenez poru que le puissant begood monte son puisant title
mais je ne le trouvai aps tjs
je revien bb now et pour duel
furrow comme tu veux , moi je viens au laby pour respecter les règles du 1 vs 1 comme je l'avais eu précisé déjà y a quelques jours .
mais quand je me suis eu fait chain zerg par plusieurs fufu , je ne leurs ai jamais tenu rigueur , chacun sa manière de voir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés