celenium

Dernières publications

RSS
24 novembre 2011 à 17:47 - Messages
avis a ceux qui ont bloquer le sujet du mec "petit guide des classes" pas simpa de l avoir clos il etait beaucoup mieux que ce... Lire la suite
30 janvier 2011 à 17:44 - Messages
hello, je vien mettre ma pierre a l edifice voici un de mes rolls (d autre contiendront un peu d ame pvp/1 full pyro pour pve/... Lire la suite
5 décembre 2010 à 13:32 - Messages
hum je doute apres vos témoignage, BADLAND OR AL le server fr?... Lire la suite
4 décembre 2010 à 20:07 - Messages
bonjour, je souhaite jouer a war avec ma femme, mais ou et quoi? je vien vers vous pour des infos qui me seront tres utile, t... Lire la suite
alors tout d abord merci la 2 ) donc faut jouer cote gentil?:p 3) ne connaissans pas bien le jeu je voulais savoir si ya ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 16:33 - Messages
je rajoute mon pti + 1 chez free evidament ! (vers rennes) apres avoir mi le user et le mot de passe ca plante... faut attendre... Lire la suite
6 août 2009 à 14:31 - Discussion
24 juin 2008 à 17:48 - Messages
bonjour, je rajoute ma ptite sauce, mon KL est spe 34 coup puissant (fumble red, drain endu correct pour les fuyard)34 aura (ab... Lire la suite
Edité par: Fangora.]... Lire la suite
20 mai 2008 à 11:04 - Messages
au cas ou, personne ne sait comment faire attaquer l archer commandant (40 en armé) au corps a corps en permanance? quil oubli ... Lire la suite
19 mai 2008 à 14:41 - Discussion
bonjour, pour m'amuser ej joue actuellement un bd spe 49 arme 22 affai et devant les possibilités des pets, j ai moulte questi... Lire la suite
18 février 2008 à 15:29 - Messages
kikootu need a nouveau un myth regen vie !!et sinon oui on need que anno des geste oublié... Lire la suite

Jeux

    celenium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celenium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celenium n'a publié aucune critique de jeu.