Sur quel serveur faut il reprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je vais recommencer le jeu avec qqs potes et nous aimerions savoir où aller (sur quel serveur) si on aime PvP et que les mobs nous donnent de l'urticaire!

Par avance merci.
Citation :
Publié par amshagar
Bonjour, je vais recommencer le jeu avec qqs potes et nous aimerions savoir où aller (sur quel serveur) si on aime PvP et que les mobs nous donnent de l'urticaire!

Par avance merci.
pour jouer tout lvl confondu avec pas mal de pvp je pense que les serveurs américains ont les plages horaires les plus actives.

pour jouer sur un serveur français seul athel reste mais les tiers inférieurs sont assez peu peuplés. Reste qu'un bashing rapide peut permettre d'arriver sans mal en T4 ( 1j et demi de play en groupe avec les rats champions et tdm )

La moyenne se situe sur les serveurs anglais ( KA/KN ) qui sont assez peuplés et qui sont selon moi un juste milieu ( pour peu qu'on se débrouille correctement en anglais )
C'est quand même impossible de répondre sans connaitre les horaires de jeu...

Pour jouer principalement dans des horaires "habituels" (17h-00h), AL est très bien, peuplé et actif comme il faut. Avec certainement un creux en t2-t3... mais vu que ça peut ne représenter que 2 ou 3 jours dans la vie d'un joueur, je suis vraiment pas certain que ça compte vraiment.
Pour jouer à des horaires moins conformes au travail de bureau, un serveur américain me semble plus indiqué.

Conseil gratuit une fois arrivé au t4 et ce quel que soit le serveur: rejoignez une guilde établie!
Avec certainement un creux en t2-t3... mais vu que ça peut ne représenter que 2 ou 3 jours dans la vie d'un joueur, je suis vraiment pas certain que ça compte vraiment.
Si les mobs lui donnent de l'urticaire, t2-t3 sera un calvaire pour xp, sans parler des bg qui ne popent pas en t3 (et avec la 1.4, tu te coltines les bg t3 jusqu'au level 39, que du bonheur donc)
Citation :
Publié par amshagar
Merci je vais tenter ma chance sur azgal
Quelle faction?
Citation :
Publié par LeChuck
Si les mobs lui donnent de l'urticaire, t2-t3 sera un calvaire pour xp, sans parler des bg qui ne popent pas en t3 (et avec la 1.4, tu te coltines les bg t3 jusqu'au level 39, que du bonheur donc)
Vi je n'en doute pas, mais en groupe le farming de mobs t2/t3 c'est ultra rapide... donc je suis tout disposé à croire que ce soit quelques jours de calvaire, mais dans la vie d'un perso ça me semble tellement négligeable que voilà quoi

Je constate que la plupart des frenchies expatriés qui s'exprime jouent dans des guildes française ou à tout le moins francophones... et vu l'importance de trouver une guilde qui convienne pour profiter du T4, tant que les horaires le permette, avoir infiniment plus de choix pour trouver l'endroit où l'on se sent bien me semble trop important pour ne pas supporter quelques jours de moins bien
Quelle faction?
A l'affût du recrutement le stepouille !

En gros ce qu'il voulait dire c'est que si jamais tu joues côté destru sur azgal et que tu recherches une guilde, nous sommes là !
En tout cas, ça me fait marrer de voir les joueurs sur serv américains ou anglais se précipiter sur les proies sans même connaitre les horaires de jeu de l'op (ce qui est tout de même la première chose à savoir pour donner une réponse correcte).

Sans déconner, aller sur un serv anglophone pour jouer entre franco et vomir sur l'esprit franchouillard de AL, c'est tout simplement tordant.
Je comprends les gens qui préfèrent aller sur serv étrangers et qui aiment pas AL. Mais de là à faire ce prosélytisme, c'est étonnant.
Y'a du monde ou pas sur vos serv ? Si oui, pourquoi essayer de recruter à tour de bras ?

Sinon :
-serv américains : action H24, mais tétrabus.
-serv anglais : même tranche d'horaire que AL, mais plus de monde et gigabus.
-Athel Lorren : un peu mou le matin (mais les bg T4 pop en continu), du monde aprem/soirée et mégabus. Plutot vide la nuit (après 2h)

Sinon, vu le jeu monofront, je vois pas l’intérêt d'aller chercher plus de monde et plus lag sur les serv étrangers. (à mon avis)
Par contre, l'arrivée au T4 a été plus que douloureuse...

Le souci de serveurs comme Badlands ou les serveurs anglais, c'est le combat de porte-avions en Open RVR T4. Après, si tu préfères faire des scénarios avec tes potes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, Badlands reste le top du top. L'ORVR T2/T3 est super également, hyper fun en duo/trio ou plus contre des bons boulets mangeurs de burgers.

Pour tous ces serveurs, il y a des bons et des mauvais côtés. Le truc certain, c'est qu'AL est le seul à te proposer le pack "Ouin Ouin JoL" et ça n'a pas de prix
Après, il y a toujours la possibilité de transférer vers AL ou un des serveurs anglais, c'est cher (15€) mais au moins tu auras monté ton personnage en t'amusant...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Blablabla
Stop s'enflammer cher ami...
C'était pourtant une simple question, s'il répond Ordre: Cool, y'aura plus d'ordreux à farm, s'il répond Destru, là je lui demande ses horaires etc...
Et ou vois tu que les gens n'aiment pas AL...
Enfin soit j'ai pas envie de perdre mon temps avec un rageux de ton genre...

@Squallyx: L'autre soir on à halluciner, vous étiez bien 2fg minimum non?
(c'était sur Caledor me semble)

Sinon bon retour sur war Amshagar, je me rappelle avoir déjà joué avec toi en t2/t3 côté ordre.
Citation :
Publié par Dustep
Stop s'enflammer cher ami...
C'était pourtant une simple question, s'il répond Ordre: Cool, y'aura plus d'ordreux à farm, s'il répond Destru, là je lui demande ses horaires etc...
Et ou vois tu que les gens n'aiment pas AL...
Enfin soit j'ai pas envie de perdre mon temps avec un rageux de ton genre...

@Squallyx: L'autre soir on à halluciner, vous étiez bien 2fg minimum non?
(c'était sur Caledor me semble)

Sinon bon retour sur war Amshagar, je me rappelle avoir déjà joué avec toi en t2/t3 côté ordre.
Yep 2fg pile! Croix sur le calendrier, photos de groupe! On a meme fait un calendrier pour 2011 pour concurrencer les dieux du stade!
Oui on était 12. En gros toute la guilde la guilde était connecté (enfin sauf 1 ou 2).
On a pas trop l'habitude de jouer avec autant de monde mais en tout cas on s'est bien éclaté.

Erf grillé par ce naab de flamby !
EN fait je voulais éviter de lancer une polémique "gueguerre" inter-serveur et j'ai loupé mon truc.
J'ai repris mes persos (ou plutôt mon répu 32) et je vois un T3 très vide (enfin se matin) donc j'aurais aimé savoir si Azgal valait encore le coups car dans mes souvenirs y avait du PvP tout le temps.
Alors que se matin pas un BG et pas grands chose en open.
Par avance merci

PS: je n'ai pas vraiment sité de camps car de base pour que l'Opvp soit intéressant il fat un nombre équivalent dans chaque camps sinon c'a deviens pas glop.
Vous parlez de dépeuplement sur les tiers inférieur au T4 d'Athel mais si vous commenciez par aller jeter un œil et arrêter d'inciter tout le monde à se barrer sur les serveurs anglais/us ça serait cool. Il y a de quoi faire en T1/T2, le T3 étant de toute façon passé majoritairement à TDM ou à pex Rat pour rush le T4 j'ai du mal à discerner le problème.
Le T3 ne se cantonne pas exclusivement au farming de rats... Même si je fais en sorte de ne pas trop perdre mon temps à bas niveau, j'ai été surpris par le fun du T3 sur Badlands. Je dis pas ca pour faire la promo de ce serveur, juste que c'est un jeu. Pourquoi pas s'amuser tout en montant de niveau (compte tenu de l'xp gagné en mix scénar / open) ?
Sur Athen, Asgal et Norn le t1, t2 et t3 se vau je crois, un peu plus d'activité sur serveur anglais mais rien de terrible!
Ensuite en t4, grosse activité en rvr sur athen jusqu'à 01h00 du mat un peu prêt et sur serveur anglais tu peux t'amuser jusqu'à 03h00 4h00 du mat!
Le serveur Américain ( j'en viens) c'est surtout pour les gens qui on des horaire décalé et surtout qui aime se faire roulé dessus pas de gros bus avec tout plein de freeze et crash!

En gros ce sont tes horaires de jeux qui te ferons choisir ton serveur!
J'ai joué un temps sur les serveur français (y à de cela 1 ans 1/2 à peu pres) mais le rvr M'avais déplus car trop dominé par un camps ou l'autre.
Visiblement aujourd'hui cela à changé?
Go sur Badland, à lire les déçus de la 1.4 et si on s'en tient à JOL, la population se rétrecit comme une peau de chagrin.

Badlands sera bientôt le dernier serveur et si tu veux éviter de payer 15€ un dernier transfert....

PS : j'ai payé 15€ un transfert pour fuir AL et le niveau général des discussions sur les différents chan (pardon pour les autres )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés