Sur quel serveur faut il reprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs
Badland sera le dernier serveur, non mais n'importe quoi!
Encore un Nostradamus, il prévoit des chose qui ne se passe jamais!
C'est écrit dans les lignes....... avec celle de 2012...
Citation :
Publié par madras
[ .... ]
[ Édité par GoTua : devenu sans objet suite à modération. ]

Sinon pour l'équilibre d'athen, je ne pourrai pas répondre, je ne suis pas assez présent sur ce serveur!
Citation :
Publié par madras
...
PS : j'ai payé 15€ un transfert pour fuir AL et le niveau général des discussions sur les différents chan (pardon pour les autres )
Il est certain qu'on comprend pourquoi en lisant tes contributions sur JoL
Perso ya plus de monde sur Ka ( bien plus sympa pour roam solo ou en grp en journée ou très tard ) que sur athel c'est clair par contre pour le lag je crois que c'est le même pour tous quand mammouth passe les images trépassent.
Je joue sur AL et je ne peux que te conseiller d'éviter ce serveur, vous allez vous faire sacrément chier du 10 au 40 idem en T4 si vous jouez en aprem/fin de soirée.
Badland trop de monde, les serveurs EU semblent être un bon compromis.
Citation :
Publié par Wanker
.....
Badland trop de monde, les serveurs EU semblent être un bon compromis.
Comment peut on dire qu'il y a trop de monde ?
Cela rends les bataille plus amusante je trouve non ?

Se sont de véritable questions sans troll
Citation :
Publié par amshagar

Le problème de badland en faite c'est que les zones rvr sont vraiment trop petites pour ce genre de serveur, c'est mon ressenti!
Donc si tu aimes jouer en gros bus, go badland ou en roaming ba go karak!
Citation :
Publié par amshagar

Techniquement quand il y a trop de monde sur une même zone ben ca marche pas.

Que ce soit War ou d'autres MMO typés PVP de masse (genre Aïon qui n'affichait plus les joueurs mais juste les noms pour diminuer le lag) il y a aujourd'hui une limite à la "masse".
Elle peut être technique pure au niveau du dimensionnement des serveurs, au niveau du débit de données, ou au niveau de la programmation du jeu en lui même, mais en tout cas les désagréments existent.

Il faut en tenir compte et donc bien choisir en fonction de ses heures de jeu potentielles.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
ouiiin

Entre nous, qui fait le ouin ouin là ? C'est toi non ? Je vois pas où est le problème dans le fait de vouloir recruter des gens, s'il manque des personnes pour avoir un groupe complet, bah on le recrute stoo !

Et puis ton argument frôle la nullité, on ne devrait pas recruter parce qu'il y a trop de monde sur le serveur ? Hum tu repasseras s'il te plaît
Que ça soit sur AL, sur KA ou sur KN -> matin = fail. Normalement dés le début de l'après midi il doit y avoir du monde sur KA et KN. Sur AL j'en sais rien.

Et encore avec la 1.4 la plupart des joueurs ont repris leur main et donc faut pas s'attendre à croiser beaucoup de monde qui reroll.
Etant un ancien joueurs d'Athel Loren et aujourd'hui sur KaraK Norn je vois pas de différence d'activité dans la plage horaire 18h30 - 23h30. En revanche la qualité des combats est nettement plus technique sur AL que sur KN.
Je suis partie d'AL car je souhaitait trouver un serveur m'offrant d'avantage d'activité en heure creuse.

Sur KN l'activité T4 rvr commence au alentours de 10h00 et les bg pop en non stop dès 11h00. Cela diminue fortement passé 03h00 du matin.

Pour ce qui est des tiers inférieurs je ne sais pas ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Etant un ancien joueurs d'Athel Loren et aujourd'hui sur KaraK Norn je vois pas de différence d'activité dans la plage horaire 18h30 - 23h30. En revanche la qualité des combats est nettement plus technique sur AL que sur KN.
Je suis partie d'AL car je souhaitait trouver un serveur m'offrant d'avantage d'activité en heure creuse.
La qualité en open ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés