Sur quel serveur faut il reprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
yop Bjerk

Tu dis que les jeux pvp ne réunissent pas 500k joueurs mais dans les 7 jeux que tu cites 4 d'entre eux ont une population actuelle dépassant les 500k et heureusement que certains mmo avec du pvp marchent mais il faudrait revoir tes sources garcon

ah ok et il ne peut pas jouer en dehors d'horaires fixes de soirée sur Athel alors qu'en allant sur serveur anglais il pourrait jouer en après midi, soirée et nuit donc tu lui conseiles d'aller sur Athel ?

Tu es extraordinaire toi quand même

Tu penses au plaisir de jeu des nouveaux.............. ou pas

déjà je ne parle pas de tout ce qui n est pas Europe ou état unis , les chinois , coréen etc... , j en ai rien a faire.
moi je parle QUE des jeux qui marche en Europe (c est ceux qui m intéresse) alors tes 2 900 000 chinois qui joue a aion je m en fout royalement (reste 100 000 pour l'Europe et les usa) déjà que j ai du mal avec les anglais et les amerloke je ne m'imagine pas jouer avec les chinois (et autres) sur leur jeux.

quand au petit message sur athel tu ne comprend pas spécialement l ironie.
il y a de quoi faire quand même l après midi sur athel , mais a nombre plus réduis il n y a pas la grosse masse que tu peut voir le soir.
c est sur que sur aion du rvr y en plein l après midi, grâce au timer de prise de forteresse , c est vachement vivant l après midi il y'a du pvp partout (tu voie l ironie la ).
si tu a d autres âneries a dire hésite pas , tu me fait bien rire.

quand au nouveau c est pas compliqué et je l ai déjà dit , mais te connaissant tu ne prend pas la peine de tout lire , juste le message a troller.

tu a des horaires décalé c est badland .
tu n aime pas les français et tu a des horaire normaux c est kx
tu apprécie la communauté française et a des horaires normaux athel est pour toi.

et si y en a un qui pense au joueurs qui aime war j en fait partis.
bon séjour chez toi

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...
Ce n'est pas le pvp qui ne plait pas au gens, c'est les bêtas que tu achète à 50€ et que tu paye 13€ par mois.

Linéage n'entre pas dans la catégorie vu que c'est un jeu purement asiatique donc normal que ça ne plaise pas au européens.

Aoc : Le jeu merdais à fond dès la sortie et il fallait un pc de la nasa pour y jouer tranquillement(ce qui n'est plus le cas aujourd'hui).

War : bug + bug + bug

Darkfall : En effet, c'est le seul jeu pvp de la liste qui mérite d'être dans les jeux pvp qui n'ont pas séduit parcequ'ils sont pvp. Et aussi parce qu’il est totalement invisible pour la masse.

Eve : C'est juste un succès et cela sans pub à x millions d'euros.

Au final, un DAOC2 aurait toute ses chances à partir du moment ou ils ne se foutent pas de la gueule de leur clients avec un sous-wow techniquement à la ramasse et qui pue la bêta payante à plein nez. C'est bien beau de dire que les jeux pvp ne plaisent pas mais précise qu'on à eu que du foutage de gueule en la matière en dehors d'une exception. Avec des titres de qualité, la situation ne serait pas la même.
Citation :
Publié par Ganwulfr
@bjerk: Populiste!

...

non dsl je ne mélange pas la politique et les jeux vidéo.
un peu chauvin c est sur (expérience personnel avec les amerloke et english pas spécialement productive et amicale).

Kihio GG il parle aussi bien l anglais que moi (en fait je parle pas mal anglais mais en français pour la prononciation et je le lis très bien).

/drink

bjerk buveur de bières
Stop !

ça devient nawak la ....

Ce qu'il faut retenir :

Badlands :ça bouge, avec un léger creux entre 9h/10h et 16h/17h, presque tout le temps.
Karak X :a bouge de 17h à 0h ( en gros )
Athel :a peu prés comme Karak

Voila on choisit ou on veut aller pour s'amuser, oui s'amuser.
Citation :
Publié par Akheris
Ce n'est pas le pvp qui ne plait pas au gens, c'est les bêtas que tu achète à 50€ et que tu paye 13€ par mois.

Linéage n'entre pas dans la catégorie vu que c'est un jeu purement asiatique donc normal que ça ne plaise pas au européens.

Aoc : Le jeu merdais à fond dès la sortie et il fallait un pc de la nasa pour y jouer tranquillement(ce qui n'est plus le cas aujourd'hui).

War : bug + bug + bug

Darkfall : En effet, c'est le seul jeu pvp de la liste qui mérite d'être dans les jeux pvp qui n'ont pas séduit parcequ'ils sont pvp. Et aussi parce qu’il est totalement invisible pour la masse.

Eve : C'est juste un succès et cela sans pub à x millions d'euros.

Au final, un DAOC2 aurait toute ses chances à partir du moment ou ils ne se foutent pas de la gueule de leur clients avec un sous-wow techniquement à la ramasse et qui pue la bêta payante à plein nez. C'est bien beau de dire que les jeux pvp ne plaisent pas mais précise qu'on à eu que du foutage de gueule en la matière en dehors d'une exception. Avec des titres de qualité, la situation ne serait pas la même.
ce que tu dit je suis d accord ,parlé un peu plus haut sur le fait de la sortie trop tôt de war (aoc a fait la même aussi c est vrai).

pour daoc2 ou tout autre jeux pvp je suis plus septique que toi.
pour cela il faudrait qu il soit fini a sa sortie, aucun mmorpg sortie actuellement n est fini.
et vu les demandes que veulent la majorité des joueurs:
un jeu fini (de qualité) avec un end game que tu ne finit pas en 6 mois, des classes équilibrés , un bon système de pvp , de l open , des bg, des arènes , du pve consequent ,du stuff a la pelle.
honnêtement on est pas prêt d en voir un, mais j espère que ce soit toi qui a raison et non moi

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Zolyok
Stop !

Ce qu'il faut retenir :

N'importe quoi, ce qu'il faut pas lire.
Citation :
Publié par Oiss
Athel est loin d'etre mort a l'heure actuelle, par contre je crains un peu plus sur le long terme. Exemple : pop bg, 6 heals cote destru, 2 cote ordre et apres des tanks, des dps random. Bin, la destru a camper le bibi pendant tout le bg, alors qu'on pouvait les ruiner pepere. En ce moment, la destru, sans generaliser, a vraiment un etat d'esprit a chier. Et je peux vous confirmer, que beaucoup on delete pour reroll cote ordre. Voila ce qui me fait peur sur le long terme. Je prefrerais encore l'epoque post fusion avec brionne ou on se faisait chain farm, mais au moins on reflechissait et se fightait et ca donnait envie.
Sortez vous les doigts du cul la destru...
/lol
Lire cela donne presque envi de reprendre le jeu.......non, je déconne
Tu étais où ces derniers mois ?
Tu décris les BG comme ils sont depuis des années, quelque soit ta faction.
Et je confirme, la majorité des bg seront nuls à chier, Destru ou Ordre, c'est juste chacun son tour.
Citation :
Publié par Zolyok
Stop !

ça devient nawak la ....

Ce qu'il faut retenir :

Badlands :ça bouge, avec un léger creux entre 9h/10h et 16h/17h, presque tout le temps.

Citation :
Publié par T.P
N'importe quoi, ce qu'il faut pas lire.
En ayant pu voir de mes propres yeux il n'a pas tord. Par contre waou en T1 la destru a tendance à tout casser (sur badland) et heureusement qu'il ya ses 2 creux ca nous permet de loc :P

Merci pour toutes les réponses (même si elles ont qqs peu dérapé)
Citation :
Publié par amshagar
Merci pour toutes les réponses (même si elles ont qqs peu dérapé)
Et ça sera la phrase de fin, qui plus est de l'auteur du topic, pour éviter tout autre dérapage. Je pense qu'on a fait largement le tout sur ce sujet pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés