yop Bjerk
Tu dis que les jeux pvp ne réunissent pas 500k joueurs mais dans les 7 jeux que tu cites 4 d'entre eux ont une population actuelle dépassant les 500k et heureusement que certains mmo avec du pvp marchent mais il faudrait revoir tes sources garcon
ah ok et il ne peut pas jouer en dehors d'horaires fixes de soirée sur Athel alors qu'en allant sur serveur anglais il pourrait jouer en après midi, soirée et nuit donc tu lui conseiles d'aller sur Athel ?
Tu es extraordinaire toi quand même
Tu penses au plaisir de jeu des nouveaux.............. ou pas 
déjà je ne parle pas de tout ce qui n est pas Europe ou état unis , les chinois , coréen etc... , j en ai rien a faire.
moi je parle QUE des jeux qui marche en Europe (c est ceux qui m intéresse) alors tes 2 900 000 chinois qui joue a aion je m en fout royalement (reste 100 000 pour l'Europe et les usa) déjà que j ai du mal avec les anglais et les amerloke je ne m'imagine pas jouer avec les chinois (et autres) sur leur jeux.
quand au petit message sur athel tu ne comprend pas spécialement l ironie.
il y a de quoi faire quand même l après midi sur athel , mais a nombre plus réduis il n y a pas la grosse masse que tu peut voir le soir.
c est sur que sur aion du rvr y en plein l après midi, grâce au timer de prise de forteresse , c est vachement vivant l après midi il y'a du pvp partout (tu voie l ironie la ).
si tu a d autres âneries a dire hésite pas , tu me fait bien rire.
quand au nouveau c est pas compliqué et je l ai déjà dit , mais te connaissant tu ne prend pas la peine de tout lire , juste le message a troller.
tu a des horaires décalé c est badland .
tu n aime pas les français et tu a des horaire normaux c est kx
tu apprécie la communauté française et a des horaires normaux athel est pour toi.
et si y en a un qui pense au joueurs qui aime war j en fait partis.
bon séjour chez toi
/drink
bjerk buveur de bières
|