Sur quel serveur faut il reprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est claire que maintenant pour up 40 c'est finger in the noise comme on dit ca se fait en 2j de play maxi si tu farm les rats champion.. le plus long reste clairement le T2 car farm les rats normaux a 6 c'est plutôt long...

Après il est vrai que de monter un perso de 1 à 40 en faisant du rvr est beaucoup plus marrant surtout que le stuff va avec et que tu n'es pas trop a la ramasse a ton arrivée en T4. Cependant c'est vraiment très(trop) long maintenant avec le peu d'activité des T2/T3 surtout avec la sortie 1.4
Pas trop compris pour l'histoire des rats champions/normaux, il s'agit de mobs à bash? présents dans tous les tiers? (j'ai cru voir des rats effectivement pas loin du bivouac à talabecland c'est ça?
Oui les rats sont à talabecland. Ceux a la sortie du bivouac sont des rats normaux. Il y a des rats champions proche du point manoir sur talabecland je n'ai pas la loc exact mais en général ça se loupe difficilement. C'est proche de la frontière pve/rvr des destru la ou il y a un camp pve justement.
Du coup, si j'en demande pas trop, ces rats on en trouve pour chaque tiers?
Si oui, pouvez-vous me dire à peu près ou ( je suis côté destru pour le détail).
Merci par avance
Les rats, c'est le truc qui fait que t'a jamais le bonus aao alors que tu te bats toujours à un contre deux...

Si t'as un pauvre groupe minable pour défendre un fort contre un wb complet, tu peux être sûr qu'il y'a quasiment deux groupes de plus de ton royaume quelque part qui farment les rats dans la zone rvr...
Citation :
Publié par Lurgic
Ayant accès aux serveurs américains je pense que c'est le choix le plus juste à long terme, surtout vu la stabilité des serveurs euro.
C'est plus que judicieux quand on vois Daoc comment il on réuni les serveur , vivement que war soit pareil sa ferra plus de monde (mauvaise idée les serveurs multiple vu le nombre de MMo qui sort tout les mois et qui finissent aux oubliette car ils on vu trop grand )

je conseille badland a mince amsha y est aussi ^^ venez coté Ordre ça manque de joueur français
Citation :
Publié par Lanisse
C'est plus que judicieux quand on vois Daoc comment il on réuni les serveur , vivement que war soit pareil sa ferra plus de monde (mauvaise idée les serveurs multiple vu le nombre de MMo qui sort tout les mois et qui finissent aux oubliette car ils on vu trop grand )
avec ce genre d opinion tu m étonne que des serveurs français finissent au oubliettes (quelque soit le mmo).
et non je n espère pas que war finisse comme daoc car ça voudra dire que les mmorpg rvr pvp n ont plus aucune raison d exister et on va tous se retrouver avec des mmorpg simplement pve.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
avec ce genre d opinion tu m étonne que des serveurs français finissent au oubliettes (quelque soit le mmo).
et non je n espère pas que war finisse comme daoc car ça voudra dire que les mmorpg rvr pvp n ont plus aucune raison d exister et on va tous se retrouver avec des mmorpg simplement pve.

/drink

bjerk buveur de bières
En même temps, war a était bacler, ils auraient mis 3 factions, des plus grandes maps etc...

Les 2 capi au lieu de 6 aussi ça fait mal, au début le jeu était rempli...

WAR aurait pu devenir un exelent MMO avec une forte population, ce n'est qu'un MMO de plus...
Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières
je vais juste préciser car tu n'as pas du comprendre se que j'ai voulus dire , je dit pas que war va mourir bien au contraire je ne le souhaite sûrement pas , mais je parler juste réunir tout les joueurs existant sur un ou deux serveur , se serais plus intéressant et amusant .
désoler si je me suis mal exprimer
Citation :
Publié par T.P
En même temps, war a était bacler, ils auraient mis 3 factions, des plus grandes maps etc...

Les 2 capi au lieu de 6 aussi ça fait mal, au début le jeu était rempli...

WAR aurait pu devenir un exelent MMO avec une forte population, ce n'est qu'un MMO de plus...
war est sorti trop top on est d accord il serrai sorti un an plus tard beaucoup moins de joueurs serait parti.
les map pareils, mais n oublions pas qu il on voulut privilégier le combat au temps passer a trouver des adversaires comme par exemple daoc et ses superbe grande map (au final on se cognait toujours au même endroit)
quand au 3 factions (souvenir daoc) stop les gars daoc c'était combien de joueurs au plus haut de sa forme ( et j ai adoré) 100 000 pas plus.
et war des le départ ne voulait pas être un daoc2 (et temps mieux).

les capital mouais c est pas ca qui aurait retenu les joueurs.

un mmo de plus c est sur, mais un mmorpg rvr heroic fantaisy j en vois pas des masse a part daoc et war (et eve). et quand tu voit combien de personne se trouve sur ce type de jeux , je m aperçoit que les joueurs rvr pvp on est pas des masse dans l univers des mmorpg
alors tu voit war me va très bien (comme a d autre) et me permet des ma connections de pratique mon sport favori la chasse au gobs.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: oki lanisse j avais pas vu ton post dans se sens
Citation :
Publié par Lanisse
je vais juste préciser car tu n'as pas du comprendre se que j'ai voulus dire , je dit pas que war va mourir bien au contraire je ne le souhaite sûrement pas , mais je parler juste réunir tout les joueurs existant sur un ou deux serveur , se serais plus intéressant et amusant .
désoler si je me suis mal exprimer
Si on en croit ceux qui sont en T4 sur badlands, il paraît que c'est déjà la foire aux bus là-bas. Si on réunit tous les joueurs sur un ou deux serveurs, ça va être le retour des croiseurs intersidéraux. WAR n'est clairement pas conçu pour qu'il y ait trop de monde sur un seul serveur.

Faut quand même rappeler qu'au début il ne devait y avoir que des instances et que l'oRvR (les forts pour être exact) n'est arrivé que parce que les bêta testeurs ont râlé. Les serveurs étant tous redevenus "PvE", les zones RvR ne sont pas conçues pour une masse comme tu la souhaites (à mon que ton trip ce soit les croiseurs, le lag, les freezes et les crashs... )

Citation :
Publié par bjerk
war est sorti trop top on est d accord il serrai sorti un an plus tard beaucoup moins de joueurs serait parti.
les map pareils, mais n oublions pas qu il on voulut privilégier le combat au temps passer a trouver des adversaires comme par exemple daoc et ses superbe grande map (au final on se cognait toujours au même endroit)
Tu dois vouloir dire tôt, parce que non, WAR n'était pas top... A DAOC, ceux qui voulaient enchaîner les fights allaient à emain ; ceux qui voulaient faire bouger les royaumes et prendre les reliques allaient dans les royaumes adverses ; ceux qui voulaient solo pouvaient aller sur midgard ou albion (je parle de old frontier surtout). Bref tout le monde pouvait trouver ce qu'il recherchait.

Citation :
quand au 3 factions (souvenir daoc) stop les gars daoc c'était combien de joueurs au plus haut de sa forme ( et j ai adoré) 100 000 pas plus.
DAOC c'était 250k quand le plus grand MMO occidental (j'oublie linéage parce qu'il visait un public particulier et ne faisait son chiffre que grâce aux coréens), Everquest, faisait un peu plus de 500k. Le marché du MMO pré WOW n'était pas le même qu'actuellement et les chiffres ne sont donc pas comparables.

Citation :
un mmo de plus c est sur, mais un mmorpg rvr heroic fantaisy j en vois pas des masse a part daoc et war (et eve). et quand tu voit combien de personne se trouve sur ce type de jeux , je m aperçoit que les joueurs rvr pvp on est pas des masse dans l univers des mmorpg
WAR avait un gameplay boîteux dès sa conception. Tout a été tourné vers du full instancié et l'ensemble visait clairement le public de WoW qui pouvait être frustré par le PvP de ce dernier. Bizarrement, AoC, WAR et Aion ont eu des lancements pas mauvais et pas mal de monde y allait pour trouver le PvP manquant à WoW. Alors, il y avait aussi la nouvauté qui jouait mais cela montre quand même qu'il y a des choses à faire si et seulement si la qualité suit. Je ne parlerait pas d'Aion, parce que d'une il ne m'intéresse pas et de deux, il est trop asiat pour moi, mais WAR et AoC se sont surtout plombés par un manque de finition. Les 2 voulaient en faire beaucoup. AoC a eu ses limites techniques et ses maps couloirs ; WAR a eu son gameplay bâtard (on fait du RvR mais en fait en instance....).

Je reste persuadé qu'un vrai jeu RvR misant uniquement là-dessus (et pas du si on fait ceci ou cela on pourra piquer des joueurs à WoW) et assurant un minimum sa finition (en ne visant pas plus haut que ce que la technique peut faire) alors il peut y avoir un bon résultat
Déjà que sur AL ça lag comme pas possible en 100 Vs 100 alors si un jour il ne reste qu'un ou 2 serveurs, avec des mass encore plus importantes, j'imagine bien ce que ça pourrait donner.

Ou alors il faut que Mythic achète des serveurs à la NASA et augmente fortement le prix de l'abonnement ^^

@ T.P.

Tu as mille fois raison ! Un MMO avec 3 factions c'est quand même vachement plus intéressant qu'un MMO avec seulement 2 factions. War a raté quelque chose, et nous pauvres joueurs, nous devons nous en satisfaire.

Le jour ou une boite de dev sortira un jeu avec 3 factions, axé sur le RvR, je pense qu'il fera un carton, car nous sommes nombreux à attendre un tel jeu.
Réunir tout les joueurs sur 2 serveurs, sa serai vraiment horrible, autant de monde sur de si petite maps, avec de gros bus, de gros freeze et plein de gros crash, ohh sa serai super dis donc!!!
Citation :
Publié par Hanshi
Si on en croit ceux qui sont en T4 sur badlands, il paraît que c'est déjà la foire aux bus là-bas. Si on réunit tous les joueurs sur un ou deux serveurs, ça va être le retour des croiseurs intersidéraux. WAR n'est clairement pas conçu pour qu'il y ait trop de monde sur un seul serveur.

Faut quand même rappeler qu'au début il ne devait y avoir que des instances et que l'oRvR (les forts pour être exact) n'est arrivé que parce que les bêta testeurs ont râlé. Les serveurs étant tous redevenus "PvE", les zones RvR ne sont pas conçues pour une masse comme tu la souhaites (à mon que ton trip ce soit les croiseurs, le lag, les freezes et les crashs... )
a l'heure actuel , vu le peut de joueur sur les serveurs , il n'y as qu'un seul front actif je pense que war a était conçus pour que ces front soit peuplé ...

Je rappel aussi qu'au départ toute les capital aurais du être Implementé/ prenable , au final il ne l' on pas fait ... pourquoi ? manque de joueur tout simplement ...
Citation :
Publié par Firstball
Déjà que sur AL ça lag comme pas possible en 100 Vs 100 alors si un jour il ne reste qu'un ou 2 serveurs, avec des mass encore plus importantes, j'imagine bien ce que ça pourrait donner.

Ou alors il faut que Mythic achète des serveurs à la NASA et augmente fortement le prix de l'abonnement ^^

@ T.P.

Tu as mille fois raison ! Un MMO avec 3 factions c'est quand même vachement plus intéressant qu'un MMO avec seulement 2 factions. War a raté quelque chose, et nous pauvres joueurs, nous devons nous en satisfaire.

Le jour ou une boite de dev sortira un jeu avec 3 factions, axé sur le RvR, je pense qu'il fera un carton, car nous sommes nombreux à attendre un tel jeu.
dsl a 100 vs 100 ca lag pas, a beaucoup plus oui et encore c est pas vraiment le lag mais la latence qui pose problème (c est pas la même chose).

et dsl de te décevoir un mmo a 3 factions on est pas si nombreux a attendre cela , seulement les nostalgiques de daoc et on est loin de représenter un pull de joueurs intéressants , la génération wow (faut pas se leurrer) est plus intéressante au yeux des boite de mmo que celle de daoc , c est pas le même chiffre de joueur potentiels entre 100 000 et plusieurs millions le choix est déjà fait.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières

ps: oki lanisse j avais pas vu ton post dans se sens
Sauf que, la conjoncture n'était absolument pas la même en 2002 (pour l'Europe) quand DAoC est sorti. En 2002, 100.000 joueurs sur un MMO c'était juste une révolution, un MMO énorme, et une mass jamais vu sur un jeu MMO.

Aujourd'hui, les internautes sont beaucoup plus nombreux, et si on fait un simple parallèle entre 2002 et 2010 on voit très honnêtement que WAR n'a jamais eu le même ratio joueurs/internautes.

100.000 joueurs à l'époque, ce chiffre était excellent. 100.000 joueurs aujourd'hui, ça fait sourire. En 2002 il n'y avait pas autant d'internautes.

Alors soit DAoC est sorti trop tôt (10 ans trop tôt lol) soit les jeux actuels n'attirent pas autant de monde qu'on pourrait le croire. La mass d'internautes est dispatchées entre des 10aines de MMO, alors qu'à l'époque de DAoC, il n'y avait pas autant de MMO qu'aujourd'hui.

En résumé il faut comparer le comparable, et l'internet de 2002 n'a plus rien à avoir avec l'internet de 2010.
Le problème des 200vs200 sur une seule zone viens des joueurs, si tu divise ce petit monde sur plusieurs zones, ça devient intéressant, genre 2wb vs 2 wb sur plusieurs zones ça serait super amusant.

C'est ce qui m'a motivé a quitter AL car sur les kxx tu peux trouver du bon fight sur les zones ou il n'y a pas le bussoir.
@ Lanisse: C'est pas le peux de joueurs comme tu dis, qui fait que sa se bats maintenant que sur 1 ou 2 front, c'est surtout le farm bg qui fait sa, car lorsque les bg étaient bugguer et que peu de monde arrivai a en faire, ba c'etait la guerre sur tous les fronts!
Citation :
Publié par Firstball
Sauf que, la conjoncture n'était absolument pas la même en 2002 (pour l'Europe) quand DAoC est sorti. En 2002, 100.000 joueurs sur un MMO c'était juste une révolution, un MMO énorme, et une mass jamais vu sur un jeu MMO.

Aujourd'hui, les internautes sont beaucoup plus nombreux, et si on fait un simple parallèle entre 2002 et 2010 on voit très honnêtement que WAR n'a jamais eu le même ratio joueurs/internautes.

100.000 joueurs à l'époque, ce chiffre était excellent. 100.000 joueurs aujourd'hui, ça fait sourire. En 2002 il n'y avait pas autant d'internautes.

Alors soit DAoC est sorti trop tôt (10 ans trop tôt lol) soit les jeux actuels n'attirent pas autant de monde qu'on pourrait le croire. La mass d'internautes est dispatchées entre des 10aines de MMO, alors qu'à l'époque de DAoC, il n'y avait pas autant de MMO qu'aujourd'hui.

En résumé il faut comparer le comparable, et l'internet de 2002 n'a plus rien à avoir avec l'internet de 2010.
tu n a pas tord sur certain point je te l accorde.
mais sur l univers du jeux vidéo actuellement c est quoi. c est WOW (et dofus , je sais c est dingue) jeu pve , avec des bg et des arènes , l'open sur wow ?.
c est combien de joueurs, énormément alors dire qu un jeu rvr open comme un daoc2 ferait un tabac , j ai un gros doute, comme tous jeux qui sort actuellement avec le tag rvr/pvp ça représente quoi en joueurs au final qui reste sur ce type de jeux , pour moi c est pas des masses.
war vente des boite 1 000 000 qu en reste t il
aion (chiotte vais pull associal) la même.
aoc la même
les lineages pareil
et bien d autre full pvp de type darkfall population pas exceptionnel.
eve (très bon jeux space opera) combien de joueurs pareil (il garde se fans).

vous y croyait encore a un jeux pvp qui réunira plus de 500 000 joueurs , moi pas vraiment.
alors je me contente du seul intéressant jeu rvr qu est war.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est bien ce que je dis Bjerk, tout est question de conjoncture. WoW est juste arrivé au bon moment, avec de la bonne com' et des moyens financiers énormes, tu ajoutes à cela le déploiement d'internet dans ces années là et tu obtiens un succès.

Seulement attention, WoW (puisque tu parles de WoW) n'a pas (et je le redit depuis des années) n'a jamais eu 10 millions de joueurs. WoW c'est 10 millions de comptes de jeu, c'est totalement différent. Combien de joueurs sur WoW on des doubles comptes ? des triples comptes ? Combien de vrai abonnements ? Ces chiffres nous ne les auront jamais, malheureusement ...

Un DAoC 2 ? et bien tu vois moi perso j'y crois, enfin, si cela venait un jour.

Bon là on s'égare du sujet ^^ Sinon viendez sur Badlands, y'a du monde et on s'éclate bien, à toutes heures
Citation :
Publié par Firstball
Bon là on s'égare du sujet ^^ Sinon viendez sur Badlands, y'a du monde et on s'éclate bien, à toutes heures
pareil sur athel a des heures normal de connections

/drink

bjerk buveur de bières
au risque de me répéter ... wow a tué le mmo.

ce qui attire les gens c'est le pve, les carottes, le stuff, tu sors un jeu ou passé une phase rapide de pex, ton unique plaisir c'est de tuer des gens, tu fais un bide monstrueux... même les fps ont repris ce système d'évolution avec les lvl etc (cod/moh) ... mais sortir un jeu à 3 faction avec du pve intelligent et du RVR sans lag ... je suis pas sur que ça soit si difficile que ça ...

reste plus qu'à attendre que Blizzard le fasse ...et ça me fait mal au cul de dire ça ...
Ils ont sortit ce que voulaient et attendaient la plupart des joueurs dans un mmo, pour ca que sa marche aussi bien d'ailleurs.

C'est les joueurs qui ont tué le mmo et non wow, qui passe pour le bouc émissaire parfait depuis des années, dans cette histoire.
Citation :
Publié par bjerk
tu n a pas tord sur certain point je te l accorde.
mais sur l univers du jeux vidéo actuellement c est quoi. c est WOW (et dofus , je sais c est dingue) jeu pve , avec des bg et des arènes , l'open sur wow ?.
c est combien de joueurs, énormément alors dire qu un jeu rvr open comme un daoc2 ferait un tabac , j ai un gros doute, comme tous jeux qui sort actuellement avec le tag rvr/pvp ça représente quoi en joueurs au final qui reste sur ce type de jeux , pour moi c est pas des masses.
war vente des boite 1 000 000 qu en reste t il
aion (chiotte vais pull associal) la même.
aoc la même
les lineages pareil
et bien d autre full pvp de type darkfall population pas exceptionnel.
eve (très bon jeux space opera) combien de joueurs pareil (il garde se fans).

vous y croyait encore a un jeux pvp qui réunira plus de 500 000 joueurs , moi pas vraiment.
alors je me contente du seul intéressant jeu rvr qu est war.

/drink

bjerk buveur de bières
yop Bjerk

Tu dis que les jeux pvp ne réunissent pas 500k joueurs mais dans les 7 jeux que tu cites 4 d'entre eux ont une population actuelle dépassant les 500k et heureusement que certains mmo avec du pvp marchent mais il faudrait revoir tes sources garcon

Citation :
Publié par bjerk
pareil sur athel a des heures normal de connections

/drink

bjerk buveur de bières
ah ok et il ne peut pas jouer en dehors d'horaires fixes de soirée sur Athel alors qu'en allant sur serveur anglais il pourrait jouer en après midi, soirée et nuit donc tu lui conseiles d'aller sur Athel ?

Tu es extraordinaire toi quand même

Tu penses au plaisir de jeu des nouveaux.............. ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés