je vais juste préciser car tu n'as pas du comprendre se que j'ai voulus dire , je dit pas que war va mourir bien au contraire je ne le souhaite sûrement pas , mais je parler juste réunir tout les joueurs existant sur un ou deux serveur , se serais plus intéressant et amusant .
désoler si je me suis mal exprimer
Si on en croit ceux qui sont en T4 sur badlands, il paraît que c'est déjà la foire aux bus là-bas. Si on réunit tous les joueurs sur un ou deux serveurs, ça va être le retour des croiseurs intersidéraux. WAR n'est clairement pas conçu pour qu'il y ait trop de monde sur un seul serveur.
Faut quand même rappeler qu'au début il ne devait y avoir que des instances et que l'oRvR (les forts pour être exact) n'est arrivé que parce que les bêta testeurs ont râlé. Les serveurs étant tous redevenus "PvE", les zones RvR ne sont pas conçues pour une masse comme tu la souhaites (à mon que ton trip ce soit les croiseurs, le lag, les freezes et les crashs... )
war est sorti trop top on est d accord il serrai sorti un an plus tard beaucoup moins de joueurs serait parti.
les map pareils, mais n oublions pas qu il on voulut privilégier le combat au temps passer a trouver des adversaires comme par exemple daoc et ses superbe grande map (au final on se cognait toujours au même endroit)
Tu dois vouloir dire tôt, parce que non, WAR n'était pas top... A DAOC, ceux qui voulaient enchaîner les fights allaient à emain ; ceux qui voulaient faire bouger les royaumes et prendre les reliques allaient dans les royaumes adverses ; ceux qui voulaient solo pouvaient aller sur midgard ou albion (je parle de old frontier surtout). Bref tout le monde pouvait trouver ce qu'il recherchait.
quand au 3 factions (souvenir daoc) stop les gars daoc c'était combien de joueurs au plus haut de sa forme ( et j ai adoré) 100 000 pas plus.
et war des le départ ne voulait pas être un daoc2 (et temps mieux).
DAOC c'était 250k quand le plus grand MMO occidental (j'oublie linéage parce qu'il visait un public particulier et ne faisait son chiffre que grâce aux coréens), Everquest, faisait un peu plus de 500k. Le marché du MMO pré WOW n'était pas le même qu'actuellement et les chiffres ne sont donc pas comparables.
un mmo de plus c est sur, mais un mmorpg rvr heroic fantaisy j en vois pas des masse a part daoc et war (et eve). et quand tu voit combien de personne se trouve sur ce type de jeux , je m aperçoit que les joueurs rvr pvp on est pas des masse dans l univers des mmorpg
WAR avait un gameplay boîteux dès sa conception. Tout a été tourné vers du full instancié et l'ensemble visait clairement le public de WoW qui pouvait être frustré par le PvP de ce dernier. Bizarrement, AoC, WAR et Aion ont eu des lancements pas mauvais et pas mal de monde y allait pour trouver le PvP manquant à WoW. Alors, il y avait aussi la nouvauté qui jouait mais cela montre quand même qu'il y a des choses à faire si et seulement si la qualité suit. Je ne parlerait pas d'Aion, parce que d'une il ne m'intéresse pas et de deux, il est trop asiat pour moi, mais WAR et AoC se sont surtout plombés par un manque de finition. Les 2 voulaient en faire beaucoup. AoC a eu ses limites techniques et ses maps couloirs ; WAR a eu son gameplay bâtard (on fait du RvR mais en fait en instance....).
Je reste persuadé qu'un vrai jeu RvR misant uniquement là-dessus (et pas du si on fait ceci ou cela on pourra piquer des joueurs à WoW) et assurant un minimum sa finition (en ne visant pas plus haut que ce que la technique peut faire) alors il peut y avoir un bon résultat
|