Sur quel serveur faut il reprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais pour écrire autant de conneries, vous êtes plusieurs? Je veux dire c'est un pull d'auteurs qui s'entraine nan?

Alors:
- 2WB destru max, ultralol, SR + LNM et RvR 5 ou 6 soirs par semaine soit 2fg + 5fg. Rien qu'à nous deux on atteint tes chiffres fantaisistes quasi tous les soirs. 2 guildes. Sur 235. (tous mes chiffres viennent de http://pauser.com/warhammer/stats et pas de mon chapeau magique...
- serveur AL déséquilibré: Plus une seule capi en prime time. En dehors du prime on va visiter IC un poil plus souvent qu'altdorf, mais on voit les deux régulièrement.
- autres serveurs équilibrés: il suffit de voir les fofos officiels avec les whine des gens qui veulent quitter leur serveur car trop déséquilibré...
- 3 à 5 fois plus de joueurs: AL 2996, KA 3883 KN 3764 Badlands 4036. On atteint même pas les 1.5* plus. Si on ajoute à ça que vous nous bassinez à longueur de temps pour nous dire qu'il y a du monde à toute heure... et on peut extrapoler qu'en prime time la difference de population est encore moindre.

Bref, tu fais comme d'habitude, tu prends ton ressenti pour la vérité absolu et le fait que tu n'arrives à rien se transforme par exemple en "l'ordre domine à outrance". J'ai donc fait un simple petit rappel à la vérité des chiffres pour ceux que ça interesse.

Au final tu en arrives à conclure que les autres serveurs sont mieux pour toi parce que tu trouves du monde hors prime time... soit exactement la même chose que ce que disent les "défenseurs" d'AL (enfin je me sens plus comme un défenseur de la réalité sur ce coup...).
En prime (17-23h/00h) il y a largement assez de monde sur AL. Hors prime go sur serveur US ou english.
arrête la fumette...
LNM c'est le plus souvent 3fg a part dernièrement ils doivent tourner a une wb assez souvent, le reste c'est des groupes a droite a gauche même pas coordonnées, ça va la ou l'ordre bus pas, pour rien au final car 3 pelés sur la zone, puis reviennent pour défendre le fort et se font écrasés, ça c'était le quotidien de potes qui ont migrer sous d'autres cieux...

Ensuite moins de capi, c'est normal, on en revient a ce que je dis, le temps pour capturer une zone a augmenter et vu le sous peuplement d'al ca se frite pas sur tout les fronts pour capturé les zones, ces 2 choses font que ça bloque et surtout que c'est pas amusant.

Ensuite sur la population, faut vraiment que t'arrête la fumette...

Citation :
Publié par Psykoyul
C'est marrant j'ai le sentiment inverse: ça va de plus en plus vers l'équilibre. Par exemple hier soir, pour un dimanche (soit la plus grosse sortie ordre de la semaine), il y a finalement eu très peu de zones locks par l'ordre et la capi n'a eu lieu que vers 2H (en tout cas on en était très proche quand j'ai déco dodo dans ces eaux là). Mais en effet je n'ai pas le POV ordreux
Au passage (ptite pique ne t'étant pas forcément destinée) à 2H du mat' sur notre serveur mort il y avait 3WB ordre qui attaquaient un fort sans que la destru n'ait l'AAO (aucune idée de où étaient les destrus par contre parce que visiblement ils étaient pas dans le fort).
Pur mensonge, hier pas de bol pour toi j'étais sur al, j'avais exactement a 2h 177% a 201% de bonus toute la soirée jusqu'a la capi a 3h et des poussière, je parle même pas de la capi...
Citation :
Publié par Wanker
Oui bjerk, y a des gens qui jouent l'aprem, et je vois pas pourquoi ils iraient sur un autre serveur l'aprem et sur athel en prime, autant aller direct sur un autre serveur.
je me doute qu il y a des gens qui joue l après midi.

après tu fait comme tu veut, mais sur tous mmorpg (de plus pvp) l après midi c est beaucoup plus calme (et je trouve cela normal).
les rares fois ou j ai put jouer en semaine l après midi, j était bien content de trouver autre chose que ce que l on peut avoir le soir.
le roam solo ou en petit comité est beaucoup plus facile (les bus sont plus rare) les bg pop assez régulièrement, bref de quoi faire a une échelle plus petite que se que l on voit le soir (mais loin d être désagréable).

si pour toi il te faut de la masse all the time ce n est pas sur athel ou les kx mais sur badland.
faisant partis de la majorité des joueurs (ceux de 19H00 1h00 en semaine) AL est très bien.

POUR T.P

LNM 3 fg LOL dit moi ca fait combien de temps que tu n a pas remis les pieds sur athel T.P
sans compte les s.r , les blood , les disciple de jha , les discorde , les GN, les playmobiles, les troudz qui aligne au minimum 2 fg chaque soir et encore j en oublie plein.
sérieux arrête la désinformation , psyko te fourni des chiffres de population très récente et tu trouve encore a affirmer qu athel est vide .
je le trouve meme avec trop de monde moi , le petit comité si tu faire quelque chose sur les maps c est 2 fg minimum.

/drink

bjerk buveur de bières
non mais justement, ce qui me fait chier c'est qu'avant l'aprem c'était fun parce que c'était pas zergy comme le soir. actuellement si t'as plus de deux fg de chaque coté sur un front c'est un putain de miracle.
Citation :
Publié par T.P
arrête la fumette...
LNM c'est le plus souvent 3fg a part dernièrement ils doivent tourner a une wb assez souvent, le reste c'est des groupes a droite a gauche même pas coordonnées, ça va la ou l'ordre bus pas, pour rien au final car 3 pelés sur la zone, puis reviennent pour défendre le fort et se font écrasés, ça c'était le quotidien de potes qui ont migrer sous d'autres cieux...

Ensuite moins de capi, c'est normal, on en revient a ce que je dis, le temps pour capturer une zone a augmenter et vu le sous peuplement d'al ca se frite pas sur tout les fronts pour capturé les zones, ces 2 choses font que ça bloque et surtout que c'est pas amusant.

Ensuite sur la population, faut vraiment que t'arrête la fumette...

Pur mensonge, hier pas de bol pour toi j'étais sur al, j'avais exactement a 2h 177% a 201% de bonus toute la soirée jusqu'a la capi a 3h et des poussière, je parle même pas de la capi...
C'marrant comme tu as des chiffres complétement pourris, systématiquement. Les chiffres que je donne concernant LNM et SR sont fiables, vérifiés et stables depuis plus de 10 jours.

Concernant la population et la fumette... ben écoute, tu veut pas voir la vérité des chiffres en face, ce problème de déni c'est ton soucis, pas le mien. Je donne même mes sources pour le cas où tu serais capables de lire des tableaux de chiffres.

J'étais en défense de fort à caledor hier à 2H, pas d'AAO. Que ça t'arrange pas, je veux bien le croire, c'est juste une vérité dérangeante de plus pour toi.

M'enfin tu es toujours dans le même délire, c'est limite inquiétant
POUR T.P

LNM 3 fg LOL dit moi ca fait combien de temps que tu n a pas remis les pieds sur athel T.P
sans compte les s.r , les blood , les disciple de jha , les discorde , les GN, les playmobiles, les troudz qui aligne au minimum 2 fg chaque soir et encore j en oublie plein.
sérieux arrête la désinformation , psyko te fourni des chiffres de population très récente et tu trouve encore a affirmer qu athel est vide .
je le trouve meme avec trop de monde moi , le petit comité si tu faire quelque chose sur les maps c est 2 fg minimum.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai dis relis moi, 2/3 soirs ca bouge, le reste du temps c'est 2WB destru en open, et peut être une en mode afk bivouac, voila et c'est la vérité, quand a tes guildes qui aligne 2fg tout les soirs c'est vraiment n'importe quoi, c'est simple, je fait G sur mon clavier, je mets toutes les guildes en recherche et je filtre par le nombre croisant, bah a part BLOOD qui sont souvent a 20+ et LNM a 20+ ces temps ci, de plus imagine bien que même avec ces 2 WB sur un front c'est no match contre agi qui peut aligner 4 wb facile sur un front sans compté les autres ally, donc tu disperse un peu la destru, bah t'as plus rien en face de l'ordre...

Concernant la destru/ordre, j'ai des persos des 2 factions, avec une preference pour la destru.

Citation :
Publié par Psykoyul
C'marrant comme tu as des chiffres complétement pourris, systématiquement. Les chiffres que je donne concernant LNM et SR sont fiables, vérifiés et stables depuis plus de 10 jours.

Concernant la population et la fumette... ben écoute, tu veut pas voir la vérité des chiffres en face, ce problème de déni c'est ton soucis, pas le mien. Je donne même mes sources pour le cas où tu serais capables de lire des tableaux de chiffres.

J'étais en défense de fort à caledor hier à 2H, pas d'AAO. Que ça t'arrange pas, je veux bien le croire, c'est juste une vérité dérangeante de plus pour toi.

M'enfin tu es toujours dans le même délire, c'est limite inquiétant
Non seulement tu écris des mensonges, en plus t'invente des trucs.

Hier a Caledor il n'y avait pas de bonus ?
Ensuite sur le front peaux verte et nain non plus ?

Bon bon, j'arrête la vu la tournure...
Citation :
Publié par T.P
J'ai dis relis moi, 2/3 soirs ca bouge, le reste du temps c'est 2WB destru en open, voila et c'est la vérité, quand a tes guildes qui aligne 2fg tout les soirs c'est vraiment n'importe quoi, c'est simple, je fait G sur mon clavier, je mets toutes les guildes en recherche et je filtre par le nombre croisant, bah a part BLOOD qui sont souvent a 20+ et LNM a 20+ ces temps ci, de plus imagine bien que même avec ces 2 WB sur un front c'est no match contre agi qui peut aligner 4 wb facile sur un front sans compté les autres ally, donc tu disperse un peu la destru, bah t'as plus rien en face de l'ordre...

Concernant la destru/ordre, j'ai des persos des 2 factions, avec une preference pour la destru.

Non seulement tu ecris des mensonges, en plus t'invente des trucs.

Hier a Caledor il n'y avait pas de bonus ?
Ensuite sur le front peaux verte et nain non plus ?

Du gros mensonges...
Ben contrairement à toi je ne parle que de ce que je connais. Donc le front PV j'y étais pas je peux pas te répondre. Et non dans le fort de Caledor, pas de bonus, je suis sincérement désolé hein, je sais que ça te ferait plaisir mais je n'avais pas de bonus je peux pas te dire le contraire

Ceci dit quand on voit ta manière de recenser les effectifs destrus, je comprends mieux que tu sois pas à l'aise avec les chiffres

Ce que je n'arrives pas à comprendre, c'est pourquoi tu persistes à dire nimp', en utilisant des nombres, ce qui visiblement n'est pas ton truc...
Même constat ce matin (travaillant soit le matin soit l'aprem il m'arrive de jouer dans les 2 cas), à praag on devait être 2 wb destru à attaquer le fort de praag minimum a 10h du mat.... en défense, ils étaient certes pas autant mais ils devaient être 1 voir 2 fg et il y avait des ordreux sur autres zones.

11h : départ vdd, fight wb vs wb devant bibi ordre le temps de passer le fort rang 4...

Si tu regarde le matin/aprem il n'y a pas d'organisation, pas mal de ffa car beaucoup moins de monde que le soir... si tu décide de te regrouper un minimum ca peut être assez intéressant.

Et pour LNM, ca fait combien de semaine que tu ne joue plus sur Athel? car LNM tourne à peu près tous les soir au format 1 wb full et ca oscille entre 3fg (assez rare) et 6fg(déjà vu mais tout aussi rare). Pour S-R c'est quasiment les 3/4 du temps à 2 fg. Vendredi soir ils ont même fait 3 fg full (Stibus?) mais après c'est leur choix de format ils pourraient être facilement plus.

Alors dire que c'est mort sur Athel, c'est un peu exagérée sur les bords...

Après si tu joue de nuit je peux rien faire pour toi, la Badlands est ton ami
Citation :
Publié par T.P
J'ai dis relis moi, 2/3 soirs ça bouge, le reste du temps c'est 2WB destru en open, voila et c'est la vérité, quand a tes guildes qui aligne 2fg tout les soirs c'est vraiment n'importe quoi, c'est simple, je fait G sur mon clavier, je mets toutes les guildes en recherche et je filtre par le nombre croisant, bah a part BLOOD qui sont souvent a 20+ et LNM a 20+ ces temps ci, de plus imagine bien que même avec ces 2 WB sur un front c'est no match contre agi qui peut aligner 4 wb facile sur un front sans compté les autres ally, donc tu disperse un peu la destru, bah t'as plus rien en face de l'ordre...

ben on doit pas rencontrer les mêmes alors.
les rencontre avec lnm c est en général 1wb+ (varie selon le nombre de satellite autour).
les blood la même , et je ne parle pas de nos rencontre de 2wb+ lors de passage proches de leur wc (on voulait juste passer) avec plusieurs tag de guilde.
le cercle des frères et leur amis sont pas mal aussi
que l alliance AGI peut aligner 4wb on est d accord , mais a part le dimanche soir il sont de plus en plus split sur les maps.
mais dire que la destruction est en sous nombre faut arrêter de dire n importe quoi. allez je dirais 10% a 20% d ordreux chiffre qui varie selon les soirée (des fois c est l inverse).
si l ordre dominait autant que tu le dit on serai tout le temps sur IC , bizarre aldorf pop aussi a certain moment.
on est loin de ce qu on a connu avant l été. je te rappelle que cet été un fort repop de la destruction c était farm aldorf , ça c est calmé que vers octobre (et encore) la 1.4 a marqué le retour de certain ordreux et la le serveur c est a peu près équilibré.
les capitales en ce moment tu ne les voie que a des heures tôt (18h 20h) ou tardive (2h a 3h) et les week end ça varie en mâtiné et après midi.
sérieux de la destruction il y en a et l ordre aussi je joue souvent (trop même) et je peut te dire qu au niveau équilibre ça va on est loin de se que j ai connu sur brionne ou couronne.
et si il y avait un vrai désavantage je serai le premier a râler , j ai toujours défendu le split de la masse que soit pour l ordre ou la destru , le jeu avant tout les factions ce ne sont que des joueurs (et j ai plein de poto destru).
et pour m amuser il me faut des adversaires et c est bizarre j en trouve plein.

/drink

bjerk buveur de bières
Nan mais arrêtez de discuter les gars, T.P ça veux dire Troll Pourri (et je m'y connais ).

Faites lui plaiz.

Sur Athel c'est mort (d'ou les 4 wb AGI olol) et la destru se fait farm continuellement et même qu'ils ont pas eu le droit d'acheter le déblocage rr80 parce que sur Athel c'est réserver aux ordreux...
Clair tu ty connais mais je préfère quand tu post avec gristo
Citation :
Publié par Liedalyne
Même constat ce matin (travaillant soit le matin soit l'aprem il m'arrive de jouer dans les 2 cas), à praag on devait être 2 wb destru à attaquer le fort de praag minimum a 10h du mat.... en défense, ils étaient certes pas autant mais ils devaient être 1 voir 2 fg et il y avait des ordreux sur autres zones.

11h : départ vdd, fight wb vs wb devant bibi ordre le temps de passer le fort rang 4...

Si tu regarde le matin/aprem il n'y a pas d'organisation, pas mal de ffa car beaucoup moins de monde que le soir... si tu décide de te regrouper un minimum ca peut être assez intéressant.

Et pour LNM, ca fait combien de semaine que tu ne joue plus sur Athel? car LNM tourne à peu près tous les soir au format 1 wb full et ca oscille entre 3fg (assez rare) et 6fg(déjà vu mais tout aussi rare). Pour S-R c'est quasiment les 3/4 du temps à 2 fg. Vendredi soir ils ont même fait 3 fg full (Stibus?) mais après c'est leur choix de format ils pourraient être facilement plus.

Alors dire que c'est mort sur Athel, c'est un peu exagérée sur les bords...

Après si tu joue de nuit je peux rien faire pour toi, la Badlands est ton ami
Et... Même qu'agi débarque a 15h30 sur etaine, porte du fort ordre a 50% et que 45 mins plus tard l'ordre lock etaine, humm ah bon, avec bonus 154% pour la destru qui etait a peu prêt une WB sans compter les afk...

...

Prime chez les destru c'est 8h/12h...

Citation :
Publié par bjerk
ben on doit pas rencontrer les mêmes alors.
les rencontre avec lnm c est en général 1wb+ (varie selon le nombre de satellite autour).
les blood la même , et je ne parle pas de nos rencontre de 2wb+ lors de passage proches de leur wc (on voulait juste passer) avec plusieurs tag de guilde.
le cercle des frères et leur amis sont pas mal aussi
que l alliance AGI peut aligner 4wb on est d accord , mais a part le dimanche soir il sont de plus en plus split sur les maps.

/drink

bjerk buveur de bières
Agi split avec les autres ally quand ils dominent, des qu'un wb complet destru attaque une zone et prends l'avantage, ils envoient le porte avion pour tout raser et reprennent leurs activitées...
Sur Athel c'est mort ? A moins de jouer de 2h a 8h du matin en semaine je vois pas comment vous osez dire ça, je trouve meme le serveur trop peuplé certains soirs
Citation :
Publié par T.P
Et... Même qu'agi débarque a 15h30 sur etaine, porte du fort ordre a 50% et que 45 mins plus tard l'ordre lock etaine, humm ah bon, avec bonus 154% pour la destru qui etait a peu prêt une WB sans compter les afk...

...

Prime chez les destru c'est 8h/12h...

Agi split avec les autres ally quand ils dominent, des qu'un wb complet destru attaque une zone et prends l'avantage, ils envoient le porte avion pour tout raser et reprennent leurs activitées...
a 15h30 sur etaine mais je croyait qu il n y avait personne sur athel et tu me dit que la destruc a une bonus de 154% et 1 wb en défense ,ceux qui fait 1.5wb en attaque. le combat a durer 45 minute et pendant ce temps la je bosse (chiotte). (je compte pas les afk tu en a des 2 cotés et certainement bien plus lorsque la zone risque de lock, donc dans ton cas coté ordre )

pour la deuxième partie technique employé aussi par les moches , tester et vérifier par moi même , t es tranquille sur une zone des fights a ta taille ; hoooo d un coup l AAO s affole , et la c est zerg par des moches.
je n apprécie pas la méthode comme toi mais c est le jeu de royaume qui veut que tu ne laisse pas les zones sans défense ou locker tranquillement.
si tu t offusque sur cette méthode t a pas fini de râler.

/drink

bjerk buveur de bières
Faut arrêter la T.P les 2 factions bus.... d'ailleurs je ne te comprend pas... un coup tu dis il n'y a personne sur athel en journée et le post d'après tu râle parce que la destru bus l'aprem????

En gros amis nouveau venu si vous jouez le matin ou l'aprem prenez athel destru car ca buss et si vous jouez le soir prenez ordre car AGI buss!!!!!

(Pure mais mince on m'a dis qu'athel il n'y avait que 3 plow sur zone l'aprem (qui a dis que S-R jouait à 3 l'aprem?(d'ou le bus... voila on a compris maintenant) )
Nan mais arrêtez de souligner les incohérences de TP, c'est mon job

Donc on peut en déduire qu'il y avait en milieu d'après midi un lundi, sur Eataine 1WB destru vs 1,5WB ordre.

C'est suffisant pour s'amuser, mais ça fait peu si on aime le gros RvR qui tâche et qu'on peut pas jouer en prime. Mais ça ne fait pas un serveur mort.
Dans le même temps je me suis co une petite heure, le temps de faire 4 BG et de participer un peu au drama du /1.

Donc on résume: le serveur mort voyait s'affronter 1 WB vs 1.5 WB (estimation TP, j'ai pas été voir), pendant que les BG popaient à un rythme tout à fait correct (4Bg en une heure c'est correct de mon point de vue).
Et ça c'est pendant la période creuse du serveur mort (après midi de semaine).

Si on veut être taquin on peut ajouter que malgré l'affreuse domination ordre continuelle, la destru était à deux doigts d'ouvrir Altdorf (50% de P2 du second front)... et laisser chacun se faire son opinion
Athel est loin d'etre mort a l'heure actuelle, par contre je crains un peu plus sur le long terme. Exemple : pop bg, 6 heals cote destru, 2 cote ordre et apres des tanks, des dps random. Bin, la destru a camper le bibi pendant tout le bg, alors qu'on pouvait les ruiner pepere. En ce moment, la destru, sans generaliser, a vraiment un etat d'esprit a chier. Et je peux vous confirmer, que beaucoup on delete pour reroll cote ordre. Voila ce qui me fait peur sur le long terme. Je prefrerais encore l'epoque post fusion avec brionne ou on se faisait chain farm, mais au moins on reflechissait et se fightait et ca donnait envie.
Sortez vous les doigts du cul la destru...
Concernant cette aprèm exceptionnelle.

OMG une wb = 24 joueurs c'est ENNNOOOORRRMMMME en après midi...

Imaginons a la pelle, il y avait joueurs 60/70 T4 de co, cela fait du monde ?

Le syndrome serveur français vide sur tout les mmo a part wow, ca dois être cela, ils sont atteints, ils ne s'en rendent pas compte...

Les incohérences ?

Il est cool ton job...
Y'a largement plus de 70 joueurs sur Athel en aprem.Y'a des gens en bg, en pve, sur d'autres zones, [ect].

Y'a moins de monde que sur KA et KN c'est une certitude, mais tes chiffres sur le nombre de co en aprem que tu balances, ne prouve rien a part ton ignorance du serveur....
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a largement plus de 70 joueurs sur Athel en aprem.Y'a des gens en bg, en pve, sur d'autres zones, ect.....

Stop raconter n'importe quoi.
Oui oui vous avez raison, AL est OP !

Aller A+
Oh mais que t'arrive t'il léviat? une sursaut de lucidité ca te ressemble pas ca!!!

Sinon crois ce que tu veux T.P mais si pour toi pour s'amuser il faut être 10wbvs10wb dans un lag immonde sur une map pas plus grande qu'un mouchoir de poche, je dirais ok oui AL est sous peuplé...

Le fight 1wb vs 1wb pour moi est plus qu'honorable et vu la taille des map, elles ont jamais beaucoup de mal à se retrouver....

D'ailleurs j'aimerai bien voir les karak en début d'aprèm comme tu dis... c'est du 1,5 wb vs 1,5 wb c'est ca? ouch c'est vrai que il y a ENORMEMENT plus de monde
Citation :
Publié par Liedalyne
....
Je vais être obligé d'edit pour pas que sa se voit.

@Stigob : Je joue pas en aprem a part le week end, je suis pas la bonne personne pour te renseigner la dessus, desolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés