Aller à la page... |
Sur quel serveur faut il reprendre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous avez un problème avec ma modération merci de me contacter par MP (message privé) pour en discuter.
Désolé mais le message de T.P était tout à fait modérable. Pour rappel un petit extrait de la charte: Citation :
![]() En prime-time et en T4 la population d'AL n'a rien de sous-peuplée, elle n'est d'ailleurs pas spécialement éloignée des serveurs UK (du moins je peux le constater personnellement vis à vis de KN). Après on est d'accord que si c'est pour jouer en pleine nuit et en matinée c'est pas sur les serveurs EU qu'il faut aller mais plutôt sur les US. Affirmer que sur AL il y a "une domination écrasante de l'ordre" par contre c'est juste mensonger et/ou une preuve claire de la méconnaissance de l'état actuel du serveur. Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'écrasante domination d'une faction sur AL, le serveur est plutôt équilibré et d'une semaine à l'autre la domination change de camp. Je veux bien qu'on cherche à attirer des joueurs sur le serveur où l'on se trouve mais il faut rester un minimum cohérent et la logique veut qu'on évite d'affirmer des choses sur un serveur qu'on ne fréquente pas ou plus (très) régulièrement depuis un moment... > Enfin mon conseil à ceux qui cherchent sur quel serveur reprendre: testez! ![]() Vous pouvez créer rapidement un perso en T1 pour comparer. Par exemple, vous jouez une soirée sur AL, une sur KA ou KN et une sur serveur US (Badlands) et surtout vous ne regardez pas que l'activité en T1, vous ouvrez la map et regardez les fronts des autres tiers (voir vous vous y déplacez) pour voir s'il y a beaucoup de marques de combat (les épées croisées), de quelles tailles et jusqu'à quelles heures. Faites ce test à vos heures de jeu habituelles et vous serez vite fixé. |
![]() |
|
Invité
|
On veut des chiffres et de la viande
![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
Citation :
Il y a 2/3 soir ou ça bouge et le reste du temps c'est quoi 2 WB destruction max, puis pourquoi modéré "domination de l'ordre écrasante sur AL", faudra m'expliquer... Donc oui AL est sous peuplé, tellement sous peuplé et dominé par une faction "devinez la quelle" celle ci peut maitriser les 3 fronts assez souvent, c'est a dire pouvoir lock et en défendre une autre... Sur les autres serveurs qui sont peuplé normalement kn, ka, badlands par exemple c'est 3 a 5 fois plus de joueurs, donc forcement on peut varier les activités, plus de pu des 2 côtés ce qui atténue le fait de ce faire farmer pour les casus etc etc... Il y a des liens avec la population active des serveurs sur certains topiques dans JOL WAR, la notion de remplissage d'un serveur pour moi c'est pouvoir évolués a toute heure de la journée quand je me connecte, pas juste le soir entre 19h et 23h, ça c'est un serveur sous peuplé, du concret ? Quand je me connecte a 13h sur un de ces 3 serveurs il y a de l'activité, c'est vivant, notament sur badlands ou c'est presque 24/24. C'est mieux expliquer ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors: - 2WB destru max, ultralol, SR + LNM et RvR 5 ou 6 soirs par semaine soit 2fg + 5fg. Rien qu'à nous deux on atteint tes chiffres fantaisistes quasi tous les soirs. 2 guildes. Sur 235. (tous mes chiffres viennent de http://pauser.com/warhammer/stats et pas de mon chapeau magique... - serveur AL déséquilibré: Plus une seule capi en prime time. En dehors du prime on va visiter IC un poil plus souvent qu'altdorf, mais on voit les deux régulièrement. - autres serveurs équilibrés: il suffit de voir les fofos officiels avec les whine des gens qui veulent quitter leur serveur car trop déséquilibré... - 3 à 5 fois plus de joueurs: AL 2996, KA 3883 KN 3764 Badlands 4036. On atteint même pas les 1.5* plus. Si on ajoute à ça que vous nous bassinez à longueur de temps pour nous dire qu'il y a du monde à toute heure... et on peut extrapoler qu'en prime time la difference de population est encore moindre. Bref, tu fais comme d'habitude, tu prends ton ressenti pour la vérité absolu et le fait que tu n'arrives à rien se transforme par exemple en "l'ordre domine à outrance". J'ai donc fait un simple petit rappel à la vérité des chiffres pour ceux que ça interesse. Au final tu en arrives à conclure que les autres serveurs sont mieux pour toi parce que tu trouves du monde hors prime time... soit exactement la même chose que ce que disent les "défenseurs" d'AL (enfin je me sens plus comme un défenseur de la réalité sur ce coup...). En prime (17-23h/00h) il y a largement assez de monde sur AL. Hors prime go sur serveur US ou english.
#314317 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|