Sur quel serveur faut il reprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
En bg principalement mais aussi open.

C'est simple la destru de KN fait pas grand chose en prime time, car toute les grosses guildes destru on vu leurs effectifs réduites alors qu'en face ils sont de plus en plus nombreux a faire partie de grosse guilde.

Les 4 plus grosses guildes ordres du serveur KN (champions of the gods, Crimson, Red guard et VII) représente plus de la majorité des ordreux connecté alors face à X guildes composé de 2fg en moyenne c'est wipe en boucle. Cela me rappel l'époque d'AL avant la fusion avec brionne ou c'était bus vs multi-microguides et wipes en boucle aussi.

Après ya toujours moyen de trouver des petits combats sympa sur des zones moins peuplés. En capi ou en instance skavens on se retrouve souvent en nombres égale et là les combats sont super fun et très serrez.

D'ailleurs le seul point positif que j'attribuerai à la destru, c'est sa force à s'organiser pour tag capi. Il est de plus en plus fréquent de voir des guildes inviter des groupe opti pour compléter leur wb.
Si c'est début d'aprem en France, c'est tôt le matin aux USA (14h00 à Paris = 8h00 à New York et 5h00 à Los Angeles).
Même pour la "surpopulation" de Badlands, ça ne fait pas un peu tôt le matin pour trouver du monde en T2-T3?
Bonjour voila j'ai vu tourner WAR chez une connaissance, du coup j'ai eu envie de goûter et ça ma pas mal plu alors je me disait :
Ou aller pour avoir un serveur peuplé ( sur la plage horaire 19h/23h )avec des guilde Fr active ( hors athel ) qui recrutent des débutant ?
Exclamation
tres bonne question !
bonjour,
je souhaite jouer a war avec ma femme, mais ou et quoi?
je vien vers vous pour des infos qui me seront tres utile, tout d abord je vous donne les horraire où nous sommes succeptible de jouer
== en semaine 19h15 a 22h30
== le dimanche: possibilité de no life attitude (part la j entend 10h a 23h)

1°)quel servers serait le + approprié (l anglais n est pas trop une barriere)

2eme question, quel genre de duo me conseiller vous? j aurai oper pour heal+dps ou alors 2 fury histoire de fufuter quand il faut
apres j ai que tres peu d experience sur ce jeu et un duo opti rvr est peut etre different qu un duo opti pve (j ai cru comprendre que je pve represente une tres faible partie du temp de jeu, corrigez moi si je me trompe)

3eme et derniere question , on adore les mini zone pvp comme le marais au debut etc, est ce que cela existe tjs au level 40 ? ou c est buss contre buss? (on aime pas la masse on prefere les petit comité)

cordialement , Weedo
je vous remercie d avance pour vos réponses
1) AL pour les horaires en semaine est suffisant mais risque d'être un peu désert pour la "nolife attitude" du dimanche (surtout le matin pendant "Le jour du seigneur" )
2) prêtre-guerrier (parce qu'ils sont les plus beaux et les plus forts) + répurgateur (parce qu'il n'y a pas que les fury qui savent fufuter).
3) rien ne t'oblige à suivre le bus en T4.
Citation :
Publié par Cereled
1)
2) prêtre-guerrier (parce qu'ils sont les plus beaux et les plus forts) + répurgateur (parce qu'il n'y a pas que les fury qui savent fufuter).
3) rien ne t'oblige à suivre le bus en T4.
alors tout d abord merci
la 2 ) donc faut jouer cote gentil?
3) ne connaissans pas bien le jeu je voulais savoir si ya des minis bataille commen j en ai fait au level 10/20

merci
Citation :
Publié par celenium
3) ne connaissans pas bien le jeu je voulais savoir si ya des minis bataille commen j en ai fait au level 10/20

merci
Si ce que tu appelles les minis batailles sont les scenarios ou bg instanciés à 12 vs 12 voir 6 vs 6, oui il y en a à tous les tiers. Ils changent selon les tiers, + 1 différent rajouté chaque week-end.

Sinon, tu peux tout à fait chasser en petit comité dans tous les tiers également.
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur Badlands, j'ai trouvé une TF anglophone originaire du Canada et l'état de New York (rien à voir avec NYC) et en 3 jours ding 40 à coup de Sc/Champs rats/ Roaming intensif)

En tout ce qui est sur, c'est que sa bouge très bien à tout palier....
Après en T4, il y a un léger avantage de la destru en terme d'effectif.
Selon les dire, il y a 2 order pour 6 destro
J'aime le challenge je suis côté ordreux. Mais une fois ta team bien organisé, bien optimisé on se rend vite compte qu'en face ils sont nbreux mais très loin d'être tous bon... sa slack à mort.

Sachant que je suis passé par Gisoreux, Hellebron, Athel Loren, Eltharion, Karak Norn, Karak Azgal et maintenant Badlands.. Il est clair qu'il est le plus dynamique mais pas forcément le serveur où il ya les meilleurs joueurs et c'est bien dommage..
gotua il dégaine vraiment très vite, pas toujours à bon escient, surmenage sans doute, il faut recruter du modo sur la section war.
j'en viendrai presque à regretter inambour .
D'après ce que je lis sur le premier post:

Citation :
Bonjour, je vais recommencer le jeu avec qqs potes et nous aimerions savoir où aller (sur quel serveur) si on aime PvP et que les mobs nous donnent de l'urticaire!
Y a même pas lieu qu'on parle de AL sur ce topic si tu cherches du PvP. Sur AL tu vas connaitre le vide astral sur les low tiers et le semi-vide en T4.

Badland est toujours fermé il me semble, le bon choix pour des baston ce serai KN ou KA. Sachant que sur KA y a un majorité de destru et KN d'ordre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés