Yasuki |
Dernières publications

Je te la linkerais dans la soirée, si c'est pas fait d'ici là ! (je ne me souviens pas du tout des stats!)... Lire la suite

Je partage avec vous ma petite expérience concernant les butins de fort, en espérant que ca aide ou que ca sème le chaos ! :mal... Lire la suite

Le duo BF / PG est super, car les deux classes se completent bien et sont solides. Si tu aimes l'archimage, tu peux dire à ton ... Lire la suite

J'ai des personnages sur KN, AL et Badlands (main sur AL) et je t'avoue qu'en ayant reroll sur Badlands récemment, j'ai retrouv... Lire la suite
J'ai la flemme d'y aller, ça pique les yeux à ce point ? Ça donne envie!... Lire la suite
Le T3 ne se cantonne pas exclusivement au farming de rats... Même si je fais en sorte de ne pas trop perdre mon temps à bas niv... Lire la suite

je suis dispo avec mon faucheur (sylias) si tu as assez de monde pour faire 2 groupes. merci d'avance, Sylias ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Connaissant tres peu hib et ne trouvant que des sc 100% sur les forums, j'aurais besoin d'aide pour une... Lire la suite
Jeux
Yasuki joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |