Conseil duo Tueur + ? et autres questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après avoir arrêté WAR depuis un long moment, un ami et moi avons décidé de s'y remettre !
Nous avons donc fais un compte trial chacun ( pas envie de lancer de suite le réabonnement pour un mois sur mon main account, a moins qu'il soit possible d'activer le trial sur un compte normal ? )

Lui aimerait tester le Tueur nain.
Je me demandais quelle classe irait bien avec le Tueur dans une optique PVE / PVP ( scenario ).
Nous ne comptons pas rusher le T4
Le but étant d'avoir le plus de fun possible et que nous puissions chacun jouer solo lorsque l'autre n'est pas connecté.

J'avais pensé à une classe mix heal/dps mais je ne connais pas assez les classes coté Ordre et je ne veux pas me contenter de heal
Ou prendre un autre DPS histoire de tomber les mobs/ennemis rapidement ?

Avez vous des conseils / expériences à partager ?

Merci à tous
Merci pour ses premières informations

Et dans le cas ou il souhaiterait un dps distance tel le Flamby ?
PdR toujours valable et aussi fun ?

L'assist DPS du PdR avec le Flamby est correct ?

J'ai un peu peur de m'ennuyer en PdR car il ne semble pas avoir bcp de compétences de DPS comparé a l'archimage par exemple. Par contre, il a l'air d'avoir bcp d'instant heal / hot / buff.

Bon, de toute facon, je pense qu'un mix heal / dps est approprié
Avec le pdr tu dois activer une rune pour passer en mode dps et la désactiver pour repasser en mode heal. Ce qui veut dire que tu ne peux pas faire les 2 en même temps. L'archimage est bien plus approprié pour ça avec son système de haute magie.

Sinon pour un pdr, je te conseille Valaya pour chopper la rune incandescente, c'est le sort qui fait le plus mal chez le pdr. Tout le reste en grungni, pour attraper le mez.
Le PDR dps quedal.
Rebonjour à tous !

Merci en tout cas pour vos retours concernant ma question Tueur + ?
J'ai effectivement monté un PdR et c'est assez fun avec le Tueur ^^

Maintenant j'ai une 2eme question sur les Duo

Quel classe pourrait accompagner un PG ?
J'avais pensé à un Tank genre BF pour avoir un coté chieur de service.
- J'ai testé avec Flamby, mais j'ai vraiment du mal avec le coté Tissu qui se fait 2 shot ^^
- J'avais pensé à un DPS cac, mais notre objectif est de s'éclater en oRvR / PvP, sans crever toutes les 10secondes d'ou le tank.

Bon, c'est sur qu'on doit pas avoir un DPS de folie avec BF + PG mais niveau survie, ca doit être assez jouissif de fonçer dans la mélée pour aller titiller les healeurs / casteurs.
pour duo avec un pg le bf est excellent avec c'est different buff ( volonté/endu/critik/af/debuff heal 50% non dispéable..) sans oublier la garde.

Apres plusieurs orientation sont possibles pour les 2 perso.

Le must est pg spé grace/couroux, bf off, le problème c'est qu'il faut un minimum de rank pour que le pg fasse du dégât et donc heal correctement au cac.

Un mix invader/conqueror pour le pg et un bon marteau 2 main mini 88dps ( marteau invader ) pareil pour le bf.
Ou un stuff pve mais la je laisse les fans de pve en parler.

Bien entendu vous pouvez vous amusez avant, j'ai longtemps jouer en pg heal en annihilator avec un bf off avant d'avoir du stuff correct pour passé en pg dps, sa marche aussi, les ennemis sont plus long à tomber mais c'est viable autant en open quand bg

Pg dps + bf off avec le rank sa envoie vraiment du lourd et est un très bon duo.

Apres pour xp sa reste c'est pareil un très bon duo .
Sinon pour répondre à ta première question (mais peut-être est-il un peu tard?) je viens de reroll archimage avec un ami qui commence le jeu en tant que tueur.

Eh bien on s'éclate comme des petits fous ^^ Si tu restes en compte trial c'est un peu différent vu que tu ne dépasseras pas le T1 mais bon...

disons qu'à partir du T2 tu arrives à avoir la maitresse du marais avec l'archi en spé heal (Isha)(zone qui snare de60% les ennemis qui passent dedans) et avec une spé hybride tu peux arriver à des dégats tout à faire corrects tout en tenant ton ami en vie. Du coup, en duo, tu peux distancer la plupart de tes ennemis pendant que le tueur s'en donne à coeur-joie à grand coups dans le dos !

L'archimage a un bon potentiel de DPS (mais être complètement spé Asuryan par exemple ne semble pas être une bonne idée car le tueur a besoin de soins pour arriver à s'en sortir, c'est fragile ces bêtes là!)

A plus haut niveau, l'archi dispose de nombreux outils et peut devenir très polyvalent (snare/dot/DD/drains de vie en DD ou DoT/bump/silence/débuff heal/heal/rez...) tout ça pour dire que c'est assez fun à jouer

Pour le PvE c'est moins brillant car l'archi est surtout monocible... Tu feras surtout du soin

Voilà voilà... peut-etre tard mais sait-on jamais...
Le duo BF / PG est super, car les deux classes se completent bien et sont solides. Si tu aimes l'archimage, tu peux dire à ton pote de faire un Maitre des épées. Mettre les cibles à poil au niveau résistances, bien chiant avec les differents CC, un peu moins solide que le duo BF / PG par contre (pas de buff armures & co du bf, tissu de l'archi...). En gros tout dépend de votre style de jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés