|
Salut, c'est toujours pas au point le système de récompense dans les forts ?
Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Récompense prise de fort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
idem comprend pas comment marche les tirages pour les coffres de fort......
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs quand on gagne un sac jaune, on récupère une caisse avec le choix d'une pièce envahisseur parmi 2. Pas mal par rapport à l'ancien système.
|
![]() |
|
|
idem, participer à une quinzaine de fort depuis la MàJ et aucun roll
![]() bug ou autres prérequis ?
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
passé un certain nombre d'acteurs de la prise/def de fort, il n'y a plus de tirage. Je ne sais pas si c'est lié.
|
![]() |
|
|
Personnellement les seules fois ou j'ai eu un roll dans les sac c'était en petit comité (15 personnes maxi) et j'étais dans le bélier pour P1 et P2 (super pour un dps dist... c'était vraiment car il n'y avait pas de def). Si tu n'es pas dans le bélier déjà ce n'est pas la peine d'espérer un roll. (selon la maj, normalement de descendre des manticore/griffon devrait donner une participation... j'ai envi de dire.. c'est faux....)
|
![]() |
|
|
1 participation au roll sur une 20aine de fort pris, coïncidence ou pas, la seule fois où j'ai utilisé le bélier (mais j'espère que c'est vraiment une coïncidence)
|
![]() |
|
|
Le tirage : un secret jalousement gardé par Mythic depuis des siècles ... heu 2 ans !
|
![]() |
|
Invité
|
j'appel ca un bug moi. depuis hier sur presque tout les fort ya pas le coffre qui pop.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Il me semblait que les forts lootaient de l'envahisseur maintenant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|