Récompense prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout compris !

J'ai participé à 2 tirages (gagnants, le dernier il y a - d'une heure ) sur une quinzaine de prises de fort !

Quels sont les critères pour participer au tirage ?

PS : je n'ai jamais endossé la peau d'un rat et je suis healer.
Citation :
Publié par madras
J'ai pas tout compris !

J'ai participé à 2 tirages (gagnants, le dernier il y a - d'une heure ) sur une quinzaine de prises de fort !

Quels sont les critères pour participer au tirage ?

PS : je n'ai jamais endossé la peau d'un rat et je suis healer.
Moi j'ai tout fait, prise de point, pris un rat, bombarder, tuer etc... jamais de tirage.
D'ailleurs quand on gagne un sac jaune, on récupère une caisse avec le choix d'une pièce envahisseur parmi 2. Pas mal par rapport à l'ancien système.
idem, participer à une quinzaine de fort depuis la MàJ et aucun roll
bug ou autres prérequis ?
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Personnellement les seules fois ou j'ai eu un roll dans les sac c'était en petit comité (15 personnes maxi) et j'étais dans le bélier pour P1 et P2 (super pour un dps dist... c'était vraiment car il n'y avait pas de def). Si tu n'es pas dans le bélier déjà ce n'est pas la peine d'espérer un roll. (selon la maj, normalement de descendre des manticore/griffon devrait donner une participation... j'ai envi de dire.. c'est faux....)

@LeChuck : Non malheureusement c'est pas une coincidence... comme dis au dessus les seule fois ou j'ai rand c'est quand j'étais dans le belier. D'ailleur il y a tellement peu de participation que t'es sur d'avoir soit un gold soit un vio lol (4 gold 8 vio a chaque fois). 2 fois j'ai eu un roll, 2 vio j'ai eu les 2 arme SDG (fusil et clé à molette) au moins la j'étais super heureux ca me changera des armes conqué/bastion lol (oui je fais peu de bg surtout en ce moment)
1 participation au roll sur une 20aine de fort pris, coïncidence ou pas, la seule fois où j'ai utilisé le bélier (mais j'espère que c'est vraiment une coïncidence)
Citation :
Publié par Liedalyne
Personnellement les seules fois ou j'ai eu un roll dans les sac c'était en petit comité (15 personnes maxi) et j'étais dans le bélier pour P1 et P2 (super pour un dps dist... c'était vraiment car il n'y avait pas de def). Si tu n'es pas dans le bélier déjà ce n'est pas la peine d'espérer un roll. (selon la maj, normalement de descendre des manticore/griffon devrait donner une participation... j'ai envi de dire.. c'est faux....)
FAUX : je n'ai jamais été dans un belier et j'ai tjrs été dans un full WB !

Evite d'être si affirmatif sur tes stats qui n'en sont pas !
je pense que c'est une coincidence.....
les tirages et participation reste a mon avis comme dans l'ancien systeme : a s'avoir complement alléatoire...
pour ma part, j'ai fait 2 prises de fort avec bo et dans la 1ere j'ai participer (sans toucher au belier) en tuant a tour de bras (bah oui 1 semaine sans jouer je me suis lacher, j'ai sauté sur tout ce qui bougeait meme les lapins qui passaient pres de moi) resultat un sac tout petit, mais alors minuscule avec un tout petit porte-clé dedans...
2eme prise de fort, j'ai.. euh on va dire suivie le bus en papotant et en vidant des chopines et au tirage.... tatatin .... un sac énorme.....
au final, je comprenais pas le mode de tirage avant le patch et bin je comprends pas celui la non plus
Citation :
Publié par madras
Le tirage : un secret jalousement gardé par Mythic depuis des siècles ... heu 2 ans !
ca c'est sur que c'est un secret bien gardé... car je sais pas si vous l'avez eu mais quant le tirage de la participation t'anonce que tu es classé 250ème et qu'au grand max tu es entouré d'1 wb et demi tu te pose des questions
Citation :
Publié par madras
FAUX : je n'ai jamais été dans un belier et j'ai tjrs été dans un full WB !

Evite d'être si affirmatif sur tes stats qui n'en sont pas !
euh je comprend pas ta réponse en quoi le fait d'être dans un full wb rend ma réponse fausse?

Si tu voulais dire t'a jamais été dans le bélier mais tu as toujours eu un rand j'ai 2 choix:

- tu es heal et tu as heal les gens dans le bélier
- tu étais groupé avec un gars dans le bélier et donc tu as eu la participation de celui ci...

Si ce n'est pas le cas autant pour moi mais peux tu au moins nous dire ce que tu as fait pour participer... car j'ai tout testé perso et les seule fois ou j'ai eu le rand c'était quand j'étais dans le bélier (car je joue en solo) et un pote qui s'était transformé en rat ogre m'a dis que ça marchait aussi (donc a partir du moment que tu participe à la démolition de la porte)
Autant pour moi, si être dans le bélier permet de participer au roll (en est-on sûr?), si le fait de healer un gars dans le belier ou être dans son groupe revient à y être.

Mais je trouve qu'avec cette hypothèse j'aurais dû participer au roll + souvent !
En tant qu’archi heal, avant la 1.4 j’ai toujours participé aux tirages mais soit je faisais directement du dps sur les portes soit je healais mon groupe qui faisait du dps sur les portes. Depuis la 1.4 je me retrouve quasi toujours exclu du tirage, donc je pense qu’effectivement il y a plus qu’une simple coïncidence entre portes et participation.
oui donnez votre experience sur ces tirages on va peut etre arriver a comprendre...
pour ma part, je joue tank et suis rarement dans les béliers car dans les prises de forts avant ou apres patch 1.4 je prefere soit taper ce qui passe pres de la grande porte ou a la poterne ou attendre que la porte s'ouvre en discutant (oups grillé...) au mieux je gagne un sac énorme (1er en participation et 1er au tirage des lots : c'est peu etre la regle de mythic celui qui glande sera le plus récompensé , mais je vous rassure c'est pas a chaque fois) au pire je chope un pin's enfin un médaillon avec un petit mot "vous etes classé 3 000eme sur les 30 participants, vous ne gagné pas de sac car vous etes trop nul mais on est sympat on te file un medaillon"
Peut être que ce n'est pas LA solution sûre a 100% mais personne n'est dupe ca aide beaucoup. Il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui se jettent sur le bélier une fois celui ci posé (et il n'y a pas que des tank lol heal/dps cac/dps dist) ainsi que le nombre de personne qui attendent au niveau du bélier (d'ailleurs souvent des bas rr c'est bizarre) quand le fort va pas tarder a passer niveau 4.

Après comme je le précise jouant tout seul un dps dist, je ne peux affirmer la participation pour les heal de joueurs dans le bélier ainsi que membre du groupe participant à l'attaque. Ce que je sais c'est que quand j'ai rand c'était SEULEMENT quand j'étais dans le bélier (c'est a dire 2 fois sur une vingtaine de forts) et curieusement ceux qui participaient aussi étaient des personne dans le bélier (et d'autres personnes parfois) mais il n'y avait jamais plus de 10 joueurs qui participaient
j'appel ca un bug moi. depuis hier sur presque tout les fort ya pas le coffre qui pop.
Citation :
Publié par Liedalyne
... Il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui se jettent sur le bélier une fois celui ci posé (et il n'y a pas que des tank lol heal/dps cac/dps dist) ainsi que le nombre de personne qui attendent au niveau du bélier (d'ailleurs souvent des bas rr c'est bizarre) quand le fort va pas tarder a passer niveau 4...
Ah c'est ça... D'habitude, on est deux voir un dans le bélier à se faire arroser d'huile bouillante, depuis la 1.4 je n'ai jamais pu prendre une place dedans alors qu'en tant que BF j'y vais spontanément...
On a monté une zone de 0 à 3.5 étoiles avec 4 guilmates, en tuant au passage les 3 pekins adverses qui traînaient par là.

Notre faction a débarqué en force pour la prise du fort à laquelle nous n'avons quasi rien fait ( ni bélier, ni rien )

Résultats : 4 premières places avant le jet de dés aléatoire.

Un truc que je capte pas par contre ce sont les bonus au niveau des objectifs, hier j'ai fait pas mal de combats sur les objectifs et aucune renommée sur le moment.
Un peu plus tard je refais un tour sur les objectifs et à chaque fois je prends gras en renommée ( 8200 + 7500 + 2500 ).
je viens de looter un sac jaune prise de fort on etait 3 fg, j'etais dans le belier en P1 et j'ai healé un gars dans le belier en P2 ..... j'ai mis toutes les chances de mon coté ... ça a payé ...... Epaule Seigneur de guerre !
Ben gg a toi moi je me suis résigner à me l'acheter le seigneur de guerre (en même temps vu le nombre de token pris et le prix des armure t'a largement le temps de l'acheter avant d'avoir la rr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés