|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Récompense prise de fort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est le cas, ca va pas être simple d’empêcher une bande furieux de se jeter sur le flag avant d'avoir vidé
![]() |
![]() |
|
|
Si, si tout le monde connait la soluce.
Je te charge de colporter l'info à tous les joueurs (de Badlands bien sûr) ! ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment tu as des rp sur lock ennemi pour les lock de fin de zone (Caledor, Rocher noir, Deso si tu es destru, et Kadrin, Eataine, Reikland si tu es ordre).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
\o/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin bref , bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
![]() wait & see
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Depuis ce matin tout les forts pris : coffre et rand normal. à voir a l'usage.
|
![]() |
|
|
Je rejoins Shurah : deux forts pris cet aprem sur Athel et tout s'est déroulé nickel.
|
![]() |
|
|
Pour un bug comme ca, ils auront mis le temps quand meme...
![]() |
![]() |
|
|
Petite nouveauté : je viens de gagner un sac dorée avec une "caisse d'envahisseur pillée" à l'intérieur permettant de gagner le torse ou les épaules au choix.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait selon quels critères on loot de l'enva ou du sdg ?
|
![]() |
|
|
Dit plus haut sur le post : en prise de fort T4, la première moitié des sacs dorés contient du SdG, la deuxième de l'Envahisseur.
|
![]() |
|
|
Pour les vio j'ai eu une fois le bijou P1 d'assaut de l'ancienne capi donc il y a moyen de le loot (malheuresement c'était celui avec regain pv
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'arme 2 mains je l'ai toujours pas vu quelqu'un a des infos ?
|
![]() |
|
Invité
|
pu aucun fort qui bug. c'est quand meme génial.
|
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|