Récompense prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darelem
Non, je suis très souvent au dernier étage pour heal les joueurs qui sont aux premiers et je peux voir que les gardes disparaissent quand la P2 est down.
Bon à savoir merci
récompense lock des zones par les ennemies
J'en profite pour demander pourquoi des fois quand les ennemies lock une zone je reçois 4 médaillons officiers et 1 médaillons SDG sans rp, ou alors les mêmes mais multipliés par 4 avec des rp ou alors rien du tout.
Citation :
Publié par (zephyra)
Info à vérifier, il faudrait tuer tous les ennemis présents dans l'enceinte du fort avant de taguer le flag, afin d'avoir un tirage.

Sur Badlands c'est ce que préconisaient les leads hier sur le tchat destru, info ou intox ?
Je me suis aussi posé la question et en effet à chaque fois qu'il n'y avait pas de tirage, au minimum un point rouge (suis côté ordre) se baladait sur le radar !
Citation :
Publié par darelem
J'en profite pour demander pourquoi des fois quand les ennemies lock une zone je reçois 4 médaillons officiers et 1 médaillons SDG sans rp, ou alors les mêmes mais multipliés par 4 avec des rp ou alors rien du tout.
Apparemment tu as des rp sur lock ennemi pour les lock de fin de zone (Caledor, Rocher noir, Deso si tu es destru, et Kadrin, Eataine, Reikland si tu es ordre).
Citation :
Publié par darelem
Non, je suis très souvent au dernier étage pour heal les joueurs qui sont aux premiers et je peux voir que les gardes disparaissent quand la P2 est down.
Par contre au T2, faut attendre le tag pour monter, j'ai testé
Citation :
Publié par gannou
Apparemment tu as des rp sur lock ennemi pour les lock de fin de zone (Caledor, Rocher noir, Deso si tu es destru, et Kadrin, Eataine, Reikland si tu es ordre).
Ok merci
Citation :
Hot Fixes - 12/1/2010
Warhammer Online Herald Current News Feed
Andy Belford
Greetings!

We have the following Hot Fix for you today:

Realm vs. Realm

Fixed an issue which would occasionally cause Keep Loot Bags to not be awarded.
Je viens de recevoir une nouvelle sympa via le flux RSS de Mythic

wait & see
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Hot Fixes - 12/1/2010
Andy Belford | Hot Fix | 12/01/2010 @ 04:28:39 EST
Greetings!

We have the following Hot Fix for you today:

Realm vs. Realm

* Fixed an issue which would occasionally cause Keep Loot Bags to not be awarded.
J'aime bien le occasionally...
Y avait déjà un truc comme ça mis en place depuis le patch je crois. En tout cas quelqu'un dans la guilde en a looté un il y a une semaine ou deux.

Par contre je sais pas si c'est le cas de tous les sacs dorés de keep 1.4
J'ai fait des test Shai par contre c'est ce cas la si le fort est un minimum up (genre 2 étoile mini) sinon c'est de l'enva :s. J'étais deg la première fois ou j'ai fini premier mon sac gold c'était de l'enva sur un fort lvl 0

Par contre pour le vio je ne saurais trop le dire car il me semble que mes armes sdg je les ai eu alors que le fort était pas up
Je partage avec vous ma petite expérience concernant les butins de fort, en espérant que ca aide ou que ca sème le chaos !

J'ai loot du SDG en étant 4ème sur un petit fort, et un collègue a loot de l'envahisseur alors qu'il était premier (mon RR était inférieur au sien). On a tous les deux eu droit à une caisse proposant deux éléments différents (un peu deg, d'ailleurs, de recevoir celle contenant bijoux ou ceinture). Par contre, j'ai reçu également un sac doré ne contenant que le bijoux SDG, aucune idée de la raison.

En ce qui concerne les sacs violet, j'en ai eu plusieurs, à chaque fois des armes de l'ancienne P2 de capitale (1H 63 dps, 2% crit, force, cc et proc 300 dégâts pour un mdps et l'arme 2H dont j'ai oublié les stats).
Pour les vio j'ai eu une fois le bijou P1 d'assaut de l'ancienne capi donc il y a moyen de le loot (malheuresement c'était celui avec regain pv (pour un dps dommage)
Citation :
Publié par Yasuki
En ce qui concerne les sacs violet, j'en ai eu plusieurs, à chaque fois des armes de l'ancienne P2 de capitale (1H 63 dps, 2% crit, force, cc et proc 300 dégâts pour un mdps et l'arme 2H dont j'ai oublié les stats).
Pour l'arme 2 mains je l'ai toujours pas vu quelqu'un a des infos ?
pu aucun fort qui bug. c'est quand meme génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés