Uthn'Aar |
Dernières publications
31 December 2011 à 09:21 - Messages
bonjour, disque d'installation de windows -> utlisateurs -> ton nom d'utilisateur -> Appdata -> local -> swtor... Lire la suite
11 December 2011 à 22:03 - Messages
Tu peux toujours changer le propriétaire du dossier voir si ça change quelque chose (ça devrait). clic droit sur le dossier ->... Lire la suite
8 December 2011 à 20:40 - Messages
8 par serveur il me semble, après savoir si tu peux en avoir plus en multipliant les serveurs aucune idée. Et sur la beta oui (... Lire la suite
2 December 2011 à 20:49 - Messages
Suis-je le seul à trouver le nouveau client moins performant que celui du w-e dernier ? fps à la ramasse même en dégradant les ... Lire la suite
29 November 2011 à 16:49 - Messages
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé (je viens de lire l'intégralité du fil et pas vu / lu), les gens ayant c... Lire la suite
Je viens de trouver ça dans les 'avis' sur leur site, comme quoi parfois ça vaut le coup de les lire ... Lire la suite
16 January 2011 à 23:13 - Messages
Je me suis permis de corriger, ça colle un poil plus à la réalité. :D... Lire la suite
11 January 2011 à 17:31 - Messages
Si ça peut éviter à certains destru d'essayer désespérément de se noyer dans la rivière sous le pont à Reikland (alors qu'ils y... Lire la suite
6 January 2011 à 12:45 - Messages
C'est le principe je pense non ? :) ça fonctionne en combat / pas en combat / à la plage / afk...... Lire la suite
4 January 2011 à 20:18 - Messages
C'est bien là que le bas blesse à mon avis :p... Lire la suite
3 January 2011 à 19:36 - Messages
D'un autre côté c'est louable, reste à savoir jusqu'où ils suivront les 'recommandations / commentaires' des joueurs retenus.... Lire la suite
Jeux
Uthn'Aar joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |