|
Vous êtes sur le point de tester Star Wars™: The Old Republic™ ! Votre test débutera :
Vendredi 2 Décembre à 20h00 CET |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta ce week end ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Hrunh : C'est bien ] Dernière modification par Hrunh ; 02/12/2011 à 00h35. |
![]() |
|
|
Pareil mais c'est pas affiché dans mon compte sur le site officiel
![]() |
![]() |
|
|
![]() Oserais-je espérer ? |
![]() |
|
|
YIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Recu le mail aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Idem
![]() |
![]() |
|
|
Oh mon dieu !!!!
|
![]() |
|
|
Owwiiiii je viens de l'avoir
![]() |
![]() |
|
|
Par contre il n'est pas indiqué que c'est juste un week-end, c'est donc peut-etre plus ou moins long que cela.
|
![]() |
|
|
En tout cas
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.... j'ai rien du tout
![]() |
![]() |
|
|
Ben mince j'ai rien reçu :x
|
![]() |
|
|
Petite question à propos du mail pour la beta test de ce vendredi 20h que nous avons reçu, c'est un week end ou non ? Car contrairement a la semaine dernière, le terme de Week End Beta n'est précisé nul part dans ce mail.
Donc oserais-je espérer une Beta plus longue qu'un simple Week end ? Edit: bon j'ai eu ma réponse ici enfaite => https://forums.jeuxonline.info/showt...1157155&page=4 autant pour moi c'est bien un week end. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je l'ai reçus ce soir, je suis de la partie pour se week-end ![]() /kiss tlm |
![]() |
|
|
Pareil de nouveau invite trop content
![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est une invitation officiel pas de soucis de se coté, j'ai reçus la même ![]() |
![]() |
|
|
J'ai reçu une invite pour demain aussi à l'instant ...mais je ne peux en dire plus j'arrive pas à me connecter pour l'instant sur le site pour voir ce qu'il en est .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain j'ai un exposé à faire...
Tant pis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|