Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir un mail :

Vous êtes sur le point de tester Star Wars™: The Old Republic™ ! Votre test débutera :

Vendredi 2 Décembre à 20h00 CET

Bon j'ai l’accès permanent, mais peut-être un week end beta en approche

Edit : Ouned --"
Citation :
Publié par Akameow
Vous êtes sur le point de tester Star Wars™: The Old Republic™ ! Votre test débutera :
ca repond pas a ma question lol mais merci
je parle de la beta generale elle s'arrete quand??
Citation :
Publié par Akameow
Baaaaaaaaaaah merci de la nouvelle moi aussi
Citation :
Publié par mine12
ca repond pas a ma question lol mais merci
je parle de la beta generale elle s'arrete quand??
Personne ne le sait
Petite question à propos du mail pour la beta test de ce vendredi 20h que nous avons reçu, c'est un week end ou non ? Car contrairement a la semaine dernière, le terme de Week End Beta n'est précisé nul part dans ce mail.

Donc oserais-je espérer une Beta plus longue qu'un simple Week end ?

Edit: bon j'ai eu ma réponse ici enfaite =>

https://forums.jeuxonline.info/showt...1157155&page=4

autant pour moi c'est bien un week end.
La seule info sur le week end de test c'est

Citation :
Envoyées le 1er décembre : Invitations au week-end final de bêta-test

C’est notre dernière phase de test avant le lancement ! Nous avons invité un nombre plus restreint de testeurs que pour les week-ends de tests précédents, afin de nous aider à tester la nouvelle version du jeu. Si vous avez participé au dernier week-end de bêta-test, nous vous invitons à consulter vos e-mails pour vérifier si vous avez été invités. Tout ce que vous devez faire est démarrer le lanceur du jeu et commencer la mise à jour. Vous devriez être en mesure de jouer à l’heure indiquée sur l’e-mail que vous aurez reçu.

• Qui a été invité : Des testeurs ayant participé au précédent week-end de bêta-test
  • Qu’est ce qui a été envoyé : Des invitations au week-end final de bêta-test
  • Emplacement des serveurs : Côte Est et Ouest des Etats-Unis d’Amérique et Europe
  • Statut des invitations : Nous avons commencé l’envoi des invitations. Consulter vos e-mails pour vérifier si vous avez été invités et pour lire les instructions.
Beta ce week end ?
Bonjour à tous je viens de recevoir une invitation pour une beta à partir du 2 décembre 20h00.

Y a un autre weekend de prévu ?

Un amis lui qui à pré commander na pas reçut d'invitation normal ?

Merci d’avance
J'ai reçu une invite pour demain aussi à l'instant ...mais je ne peux en dire plus j'arrive pas à me connecter pour l'instant sur le site pour voir ce qu'il en est .
Citation :
Publié par Enki
J'ai reçu une invite pour demain aussi à l'instant ...mais je ne peux en dire plus j'arrive pas à me connecter pour l'instant sur le site pour voir ce qu'il en est .
De même réçu aussi, ouaiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés