Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
y"en a qui ont le même souci que moi genre je me co et une fois arriver sur les serveurs sa me dit que mon compte est pas autorisé a se connecter sur les serveur alors que j'ai l’accès weekend
Vous parvenez à vous reconnecter après le restart?? moi je peux login, mais quand j'arrive sur la page de sélection des serveurs, j'ai un message "Error 3001, Ce compte n'est pas autorisé à se connecter sur nos serveurs"

Edit : c'est reparti
Citation :
Publié par Akariel
y"en a qui ont le même souci que moi genre je me co et une fois arriver sur les serveurs sa me dit que mon compte est pas autorisé a se connecter sur les serveur alors que j'ai l’accès weekend
ton serveur était surement horsligne
ça leur lasse moins de 11 jours pour corrigé les problèmes de serveur...ça fait peu vu qu'on se tape 2 maj en une après midi sur al bêta c'est mal barré pour une release sans maj toutes les 2h
Moi j'dis mieux vaut en chier en debut de release si tout rentre dans l'ordre au bout de un ou deux mois

Mais c'est vrai que sur le moment ca fait rager
Citation :
Publié par vectivus
ça leur lasse moins de 11 jours pour corrigé les problèmes de serveur...ça fait peu vu qu'on se tape 2 maj en une après midi sur al bêta c'est mal barré pour une release sans maj toutes les 2h
C'est quoi le rapport ?

La beta n'est pas là pour faire ce genre de correction ?

Oh, wait !
c'est vrai mais j'ai quand même un peu peur qu'on essuie les plâtres pendant les premiers 15j...et donc des maj relativement longues et fréquentes au début!

A propos de la beta, à supposer qu'elle finisse lundi matin, pensez-vous que nous aurons droit à un event de fin de beta comme dans la plupart des jeux (qui finissaient souvent en OBT il faut dire)? Pour le peu que j'ai joué (2 we quoi!), Bioware n'a pas l'air très "event" contrairement aux autres!
Reste encore pas mal de petits bugs... et de nouveaux qui apparaissent.

Par exemple, si j'envois mon 2e partenaire faire de la recolte, le premier ne peut rien faire.

Si j'envoie le premier, alors les deux peuvent agir.

Citation :
Publié par Thadeus Magna
Reste encore pas mal de petits bugs... et de nouveaux qui apparaissent.

Par exemple, si j'envois mon 2e partenaire faire de la recolte, le premier ne peut rien faire.

Si j'envoie le premier, alors les deux peuvent agir.

Ça me le faisait déjà la semaine dernière et reporté
Citation :
Publié par yuna et moi
...

A propos de la beta, à supposer qu'elle finisse lundi matin, pensez-vous que nous aurons droit à un event de fin de beta comme dans la plupart des jeux (qui finissaient souvent en OBT il faut dire)? Pour le peu que j'ai joué (2 we quoi!), Bioware n'a pas l'air très "event" contrairement aux autres!
A mon avis, c'est mort. Comme tu le dis justement, Bioware n'a pas envie d'être très event. Et comme il fut dit (et à juste titre), par exemple, pas d'event de noël puisque... noël n'existe pas. Faut espérer qu'il y en aura de temps à autres quand même, comme des fêtes traditionnelles wookies ... mais la trêve étant en place, faut voir pour la suite. Surtout que j'imagine mal des events dans les 6 premiers mois...
Citation :
Publié par septmains
Ah mon avis faut pas se leurrer les events viendront quand le jeu sera au point pas avant ! Je pense que tout le monde préfère qu'il se concentre sur la finition !

non mais je ne parlais que d'un event de fin de beta!

pas des event réguliers/saisonniers éventuels.

ça n'a juste rien à voir!

maintenant, vu qu' il y a encore pas mal de bugs, ils ont sans doute autre chose à faire d'ici le 15 je te l'accorde! enfin, rien de bien méchant sauf peut-être celui qui te déconnectait hier alors que tu acceptais d'entrer en BG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés