Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu pommé là.

Je suis lvl 8 à 75% et j'ai du avancer trop vite dans l'histoire car je me retrouve à coruscant à fight du lvl 11.
J'aimerai donc retourner sur la planète de départ pour finir quelques quêtes de mon niveau mais je n'arrive pas à retourner sur Tython une fois au spatioport de Coruscant ...

C'est impossible ou il y a un truc que j'ai raté ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Korgall
Je suis un peu pommé là.

Je suis lvl 8 à 75% et j'ai du avancer trop vite dans l'histoire car je me retrouve à coruscant à fight du lvl 11.
J'aimerai donc retourner sur la planète de départ pour finir quelques quêtes de mon niveau mais je n'arrive pas à retourner sur Tython une fois au spatioport de Coruscant ...

C'est impossible ou il y a un truc que j'ai raté ?
Merci d'avance.
Et surtout il y a deux zones avec des navettes dans la station spatiale, l'une ou il y a une navette pour corucsant et l'autre ou il y a la navette pour tython et une autre planète, faut juste être dans la bonne pièce, j'ai galerer un moment la première fois, donc retourne a la station et pas e dans l'autre pièce ur retourner sur tython
Faut espérer qu'ils vont désormais lâcher très rapidement les noms des serveurs après la fin de la beta, ce lundi matin. C'est pas comme si c'était légèrement important pour les guildes laissées sur le bord de la route, les RP-PvP...
Merci, je vais chercher cette navette que je n'ai pas trouvé la premiere fois.

EDIT : Trouvé, j'avais pas bien regardé une navette. Merci.

Dernière modification par Korgall ; 03/12/2011 à 13h39.
Bref comme je me doutais hier soir, c'est à cause de mon mot de passe utilisant des caractères spéciaux (qui au passage marchait très bien lors du dernier WE, chercher l'erreur) que je ne pouvais pas log sur le launcher du jeu ni sur le site du jeu. Alors que je pouvais me loguer sur Origin . Pour ce qui ne le savent pas le site Origin de EA utilise les mêmes identifiants.

Ce qui était d'autant plus frustrant, hier le système de réinitialisation de mot de passe ne marchait pas jusqu’à ce que j'aille me pioter a 1h du matin, car leur site de SWTOR ne fonctionnait pas donc impossible de le changer pour enlever les caractères spéciaux.

Aujourd'hui, le site refonctionne, j'ai enfin pu redéfinir mon mot de passe, la ca marche et le serveur ferme dans 10 minutes. VDM
Citation :
Publié par armaradian
erf j'ai voulu jouer la mais les serveur sont en maintenance j'jusqu'à 17 h
ouais...j'espère qu'on aura moins de lag en bg avec cette maintenance....ou quand y'a 10 joueurs dans la même zone également car bon, ça toujours pas été corrigé
pas faux ce que j'ai remarquer moi c'est que sa la lag beaucoup coter empire mais presque pas coter république enfin cher moi sûrement du a la surpopulation coter empire non
Oui de retour a 17h
salut
Il n y avait pas de beta week-end prévu a la base ? il me semble l'avoir lus lundi sur le launcher
Ils auraient du prévenir qu'on aurait un chance de re test , j'ai déjà désinstallé SWTOR.
A+
Citation :
Publié par tannhauser
salut
Il n y avait pas de beta week-end prévu a la base ? il me semble l'avoir lus lundi sur le launcher
Ils auraient du prévenir qu'on aurait un chance de re test , j'ai déjà désinstallé SWTOR.
A+
Non surprise du chef , ils ont peut être décidé ça a la dernière seconde.
Citation :
Publié par Spartan
15h30 environ j'ai pu me co sur les serveurs, là je suis en live dessus et ça marche, donc courrez-y n'attendez pas 17h00
Merci

Citation :
Publié par Toulak
Fin de tous les beta test de SWTOR lundi matin (05/12) 06h59 France !
C'est pas Mardi 07h comme la semaine dernière ?
1. End of Weekend Test

Hello testers! This weekend's test will end on 12/4 at 11:59pm CST (12/5 at 5:59 London, 6:59 Paris/Berlin).
This will also mark the end of Game Testing for Star Wars: The Old Republic.
Thank you all for your participation in the Game Testing Program.

Source: Launcher US du jeu
Citation :
Publié par mine12
la beta generale aussi?? j'avais cru lire que la beta generale s'arretait le 14 lu sur ce forum donc ils changent???
la beta generale s'arrete lundi??
on sent de la panique, du désarroi et de la détresse dans ton post ^^

La date du 14 n'a jamais été annoncée officiellement, c'était plus du phantasme de foromeur.
Citation :
Publié par Zgarr
Aha bien fait, z'avez trop joué de toute façon
perso je ne demande qu'une chose en tant que béta testeur permanent : que la béta s'arrête.
C'est atroce, je vais trop me spoil, et je suis trop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible que pour résister
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés