ThylEx3 |
Dernières publications

Attention à l'erreur de traduction suivante : "Refresh rate on Dark Zone Chests has been greatly reduced". (Image par ici) > La... Lire la suite

[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Très bon trailer. Bien filmé, bien en rapport avec le jeu, l'histoire et surtout son but.Beau boulot !... Lire la suite

On peut aussi attendre la sortie du jeu... non ?... Lire la suite

Ça fera moins de stress aux serveurs d'authentification de Bli². Enfin j'espère, bien que j'en doute. ... Lire la suite

On va jouer à D3 avant les ricains... Pour une fois que l'Europe n'est pas à la traine ! Il y a tout de même 8h de décalage ent... Lire la suite
Joli HS Geglash ;)Pour répondre rapidement avant une dérive : Les maps sont complétement aléatoire sauf les chemins clef du jeu... Lire la suite

Je crois que les gens ici confondent les deux clients. il ne va pas y avoir un nouveau "jeu" disponible pendant la période de b... Lire la suite

N'allez pas trop vite en besogne les amis, je cite : "« Bashiok’s response on Twitter was intended as a confirmation that we’re... Lire la suite

Vraiment? Personne ne parle de la "rétro-confection" ? Pour obtenir des plans de qualité supérieure, il faut détruire les objet... Lire la suite
J'informe. Je ne traite personne de noob, et je m'exprime avec respect. Fait en autant.... Lire la suite

Tu peux démonter un objet personnalisable n'importe où, n'importe quand. Plus besoin d'ateliers de modification pour cela. PS :... Lire la suite

Il s'agit biensûr de "bridage" volontaire. A cette heure-ci et pour la sortie du jeu, si tous les serveurs seraient marqués "Lé... Lire la suite
Jeux
ThylEx3 joue à :
ThylEx3 a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) |