Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Et il leur restera alors 10 jours pour écoper, colmater, terminer et polisher le jeu. On y croit

Citation :
Publié par tannhauser
salut
Il n y avait pas de beta week-end prévu a la base ? il me semble l'avoir lus lundi sur le launcher
Ils auraient du prévenir qu'on aurait un chance de re test , j'ai déjà désinstallé SWTOR.
A+
Tu sais qu'il a été dit qu'il n'y avait pas besoin de virer le client pour la version finale du jeu ?
Citation :
Publié par THX
Et il leur restera alors 10 jours pour écoper, colmater, terminer et polisher le jeu. On y croit
il faut y croire

Citation :
Publié par THX
Tu sais qu'il a été dit qu'il n'y avait pas besoin de virer le client pour la version finale du jeu ?
+1 tu vas devoir tout re-télécharger pour l'accès anticipé ou la sortie officielle, au lieu de quelques petits patchs...
J'ai très légèrement les boules.
On m'avait invité au beta test du week-end dernier, je n'avais pas le temps de jouer donc j'en ai pas profité. Sauf que ce week-end, j'comptais m'y mettre, donc j'ai lancé le jeu hier soir pour voir, il a fait 2-3 MAJ, puis j'ai cliqué sur "Jouer" et j'ai regardé la jolie cinématique d'intro. J'ai quitter après parce que je devais encore bosser.
Et aujourd'hui, il a refait une MAJ de même pas 20Mo, mais plus moyen de cliquer sur "Jouer". Je n'ai reçu aucun mail, en dehors de celui pour la semaine dernière, mais puisque ça marchait hier soir, ça devrait être bon pour aujourd'hui non ?
Citation :
Publié par Shavyi
J'ai très légèrement les boules.
On m'avait invité au beta test du week-end dernier, je n'avais pas le temps de jouer donc j'en ai pas profité. Sauf que ce week-end, j'comptais m'y mettre, donc j'ai lancé le jeu hier soir pour voir, il a fait 2-3 MAJ, puis j'ai cliqué sur "Jouer" et j'ai regardé la jolie cinématique d'intro. J'ai quitter après parce que je devais encore bosser.
Et aujourd'hui, il a refait une MAJ de même pas 20Mo, mais plus moyen de cliquer sur "Jouer". Je n'ai reçu aucun mail, en dehors de celui pour la semaine dernière, mais puisque ça marchait hier soir, ça devrait être bon pour aujourd'hui non ?

Maintenance
D'après la page d'avant sur le thread, y'a des gens qui sont connectés. Et là maintenance est censée être finie à 17h.

C'est vrai que 17h, ça doit être 18...
Citation :
Publié par Shavyi
Je n'ai reçu aucun mail, en dehors de celui pour la semaine dernière, mais puisque ça marchait hier soir, ça devrait être bon pour aujourd'hui non ?
Alors tu as pas accès. Pas de mail, pas d'accès. Hier soir il y a eu une bourde, beaucoup de gens on pu se connecter alors qu'il ne faisait pas partie de ce weekend béta. Les choses ont vite été réglé (ce pour quoi tu as du surement te connecter hier)
Citation :
Publié par Jurian
Alors tu as pas accès. Pas de mail, pas d'accès. Hier soir il y a eu une bourde, beaucoup de gens on pu se connecter alors qu'il ne faisait pas partie de ce weekend béta. Les choses ont vite été réglé (ce pour quoi tu as du surement te connecter hier)
Ok, les über-boules alors...
Sauf que dans la news sur JoL, il est dit que toutes les personnes précédemment invitées le sont à nouveau pour ce week end...
Citation :
Publié par Shavyi
Sauf que dans la news sur JoL, il est dit que toutes les personnes précédemment invitées le sont à nouveau pour ce week end...
là encore c'était une bourde, ils s'en sont excusés sur leur twitter
Citation :
Publié par Jurian
là encore c'était une bourde, ils s'en sont excusés sur leur twitter
Oui parce que c'est vrai que tout le monde s'est créer un compte twitter.
*ironie*

On va bientôt en arriver aux patchnote des maj sur twitter
Citation :
Publié par Max-him
c'est down chez vous ?
Oui
j'en profite pour vous poser quelques questions en suspens s'il vous plaît

1. A quoi ça sert la barre d'xp social ?

2. Y'a t'il des choses a acheté avec les points de recommence en pvp en dessous du niveau 50 ? et ou les trouver

3.Il y'a d'autres villes sur tatooine ? que celle du spatioport ?
Dans le meme genre je ne vois pas ou sont les marchands pour les récompenses de vaisseaux (j'ai trouvé celui contre des crédits mais pas celui des récompenses).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés