Shavyi

Dernières publications

RSS
27 janvier 2018 à 23:28 - Messages
Et pour ces mêmes voitures (Mégane et 308) en motorisation diesel, qu'est-ce qui est fiable ? Même question en incluant d'autr... Lire la suite
Et y'a des chiffres concrets pour ça ? Je reviens de chez Peugeot, ils m'ont assez vite dirigé vers le BlueHDI 1.6L 120ch en b... Lire la suite
Ouais je sais, mais vu les distances que je dois faire, le diesel reste probablement encore avantageux pour moi. Et puis si... Lire la suite
26 novembre 2015 à 15:19 - Messages
Le seul truc que j'ai trouvé sur le net : http://www.sevenforums.com/general-discussion/95652-disabling-alt-tab-other-keys.html... Lire la suite
22 novembre 2015 à 15:06 - Messages
Nan t'es pas tout seul, j'pense qu'un petit 24" fullHD est de mise si déjà il reste du budget. Le confort gagné n'est pas négli... Lire la suite
22 octobre 2015 à 10:23 - Messages
Drivers USB à mettre à jour pour W10 peut-être ?... Lire la suite
20 octobre 2015 à 13:30 - Messages
Idem pour le Zenfone2, je l'ai depuis juillet. Tout allait jusqu'à la dernière MAJ où depuis le téléphone semble plus lent. J... Lire la suite
16 octobre 2015 à 12:03 - Messages
Aucun soucis ni avec la carte mère ni avec le boitier, ça rentrera.... Lire la suite
10 octobre 2015 à 17:00 - Messages
A la mort de ma G5, j'avais essayé de la remplacer par une G500 ou une G500S, en passant par des vendeurs affiliés à des gros s... Lire la suite
10 octobre 2015 à 13:27 - Messages
Exile de Regarde Les Hommes Tomber est plutôt stylé, dans la continuité du premier voire un peu trop. J'en suis qu'à la deuxièm... Lire la suite
10 septembre 2015 à 16:24 - Messages
Je viens de démonter un peu le laptop histoire d'avoir des informations complémentaires. Du coup, pour la RAM, y'a beaucoup de... Lire la suite
7 septembre 2015 à 20:50 - Messages
Je connais la théorie de l'installation, ça m'avait pas l'air compliqué a priori. Justement, y'a tellement de référence que j'm... Lire la suite

Jeux

    Shavyi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shavyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shavyi n'a publié aucune critique de jeu.