Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Boarf server down demain aprem
Citation :
[Scheduled Downtime] 12/3 7:00AM CST (13:00 London, 14:00 Paris/Berlin)

Tomorrow we will be taking the servers down for scheduled maintenance, and we anticipate them to be unavailable until 10:00AM CST (16:00 London, 17:00 Paris/Berlin). Please watch this thread for any updates or new information.

Toujours impossible de s'identifier. Maintenant il me dit que mes identifiants sont incorrect sur le jeux et échec connexion sur le site BRAVO!!! de mieux en mieux. Ben ça promets 13 jours avant le départ anticipé pour la pré-commande.
Citation :
Publié par Aidji
j'ai "Quel est le nom de votre personnage historique préféré ?"

me rappelle plus
Il te reste plus qu'a téléphoner au service client qui te donnera les reponses a tes questions apres verification des informations de ton compte ^^
Citation :
Publié par Aidji
j'ai "Quel est le nom de votre personnage historique préféré ?"

me rappelle plus
Question con, pourquoi ne pas avoir choisi des questions avec des réponses que tu connais au lieu de choisir celle là ? Tu n'as clairement pas de personnage historique préféré, c'est un peu space, non ?

au risque de passer pour un vieux réac, faut quand même en tenir une couche
Papier crayon ça éxiste!
Plus on a de technologie pour stocker les données plus on est con....
Je voie tous les jours des mecs avec des hautes études incapable de posé une division à virgule, si il n'ont pas le smart phone dans la poche.
Citation :
Publié par SHIMANOX
au risque de passer pour un vieux réac, faut quand même en tenir une couche
Papier crayon ça éxiste!
Plus on a de technologie pour stocker les données plus on est con....
Je voie tous les jours des mecs avec des hautes études incapable de posé une division à virgule, si il n'ont pas le smart phone dans la poche.
Il m'arrive la même chose et pourtant la réponse je l'ai mise, mais soit ça bug, soit je ne sais plus écrire le nom du sport que je pratique 2 fois par semaine
J'ai fais une requête mais pas de retour à part le mail automatique de prise en compte
Je capitule, je vais me coucher. Trop ras le bol, ça fait 3 heures que j'attends une réponse du service client après réception du ticket

Bonne nuit et bon jeu à ce qui ont pu accéder.
Citation :
[Arrêt programmé] 3/12/2011 14H00 CET
Demain, nous avons prévu de désactiver les serveurs pour effecter une opération de maintenance. Selon nos estimations, ils seront indisponibles jusqu'à 17H00 CET. Nous vous remercions pour votre patience.
Source : Le patcher swtor

Serveur down de 14 à 17h00 demain
Citation :
Publié par Quizzle
Il m'arrive la même chose et pourtant la réponse je l'ai mise, mais soit ça bug, soit je ne sais plus écrire le nom du sport que je pratique 2 fois par semaine
J'ai fais une requête mais pas de retour à part le mail automatique de prise en compte
Comme déjà marqué sur les précédentes pages ... les requêtes pour les comptes bloqué n'aboutisse pas ...

Le seul moyen c'est d'appeler le service client au 00800 0246 9273 (Wé le numéro est space mais il fonctionne et il est gratuit )

De la le chargé client demandera les infos du compte en question et demandera a quel question on a bloqué ...

Y a moyen de lui demandé les trois réponses au question afin de ne plus se planté

Voili voila
J'imagine que ça à été abordé dans les 500 messages précédents, mais je préfère demander : Nous n'avons pas eu un message officiel (mail ou forums) indiquant que tous les joueurs du premier week end seraient réinvités ?
Citation :
Publié par Lichemaster
J'imagine que ça à été abordé dans les 500 messages précédents, mais je préfère demander : Nous n'avons pas eu un message officiel (mail ou forums) indiquant que tous les joueurs du premier week end seraient réinvités ?
non sinon je pleurerais pas devant le mur des lamentations du "jouer" qui est toujours grisé sur mon launcher....
Citation :
Publié par Lichemaster
Si, pendant quelques heures, mais c'était une erreur qui a été corrigée (dixit un message officiel déjà copier/coller ici).

Et si vous n'avez pas reçu d'email, ce n'est pas la peine d'attendre : il n'y a eu qu'un seul (petit) envoi jeudi soir.

Cette beta WE se terminera lundi à 6h59, et non il n'y a eu aucun critère pour la sélection (un random dans la base de testeurs, avoué à demi-mot encore par un officiel sur twitter).

Finalement ce n'est pas si mal (je ne fais pas partie des élus), ça me laisse le temps de bien réfléchir à la classe que je vais jouer en priorité
Si il y avait un message qui disait que tout les testeurs du derniers weekends seraient invités, ils se sont excusés sur twitter c'était une erreur.

PS: Je n'ai pas reçu de mail, la page testeur me dit que je n'ai pas de weekend test en cours et pourtant j'ai accès au launcher et je ne suis pas en béta permanente.
Citation :
Publié par Xenor
Si il y avait un message qui disait que tout les testeurs du derniers weekends seraient invités, ils se sont excusés sur twitter c'était une erreur.
Ha très bien ! Je pensais vraiment que c'était un flagrant manque de communication, mais je suis plutôt rassurer de voir qu'ils aient rectifié le tir !

Je reste cependant déçu qu'il soit nécessaire d'attendre les message ou Twitt US pour avoir une information.

Je trouve (et ce n'est qu'une impression) qu'en Europe ils ne font que suivre et sont complètement limités dans leur initiatives. Exemple : Le stress test pour Thanksgiving... j'ai été content de jouer, mais j'ai l'impression d'avoir eu le droit de jouer uniquement parce que nos confrère américain étaient en période de fête... (et que commercialement Thanksgiving c'est important pour le jeu vidéo aux US).
Citation :
Publié par Xenor

PS: Je n'ai pas reçu de mail, la page testeur me dit que je n'ai pas de weekend test en cours et pourtant j'ai accès au launcher et je ne suis pas en béta permanente.

La com c'est pas leur truc. Et ça fait peur pour l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés