SarkNoran

Dernières publications

RSS
2 janvier 2012 à 12:07 - Messages
bon la réponse était: pour mumble ne pas utiliser les prises de connexion frontales...... Lire la suite
1 janvier 2012 à 22:51 - Messages
J'y avais pensé et vérifier c'est en mode "ne rien faire" ou "reduction 80%" mais ca ne change rien... :monstre:... Lire la suite
1 janvier 2012 à 22:12 - Discussion
bonjour je viens d'installer mumble sur mon pc et celui de mon fils sur le mien pas de souci à l'installation , starwars prend t... Lire la suite
1 janvier 2012 à 09:53 - Messages
Faut pas se voiler la face sur un point: sur les dernieres sorties au bout de 6 mois les nouveaux arrivants se plaignaient de... Lire la suite
30 décembre 2011 à 11:04 - Messages
et la semaine prochaine nous allons avoir des petites libellule en robe de dentelle, armés d'une sucette laser et d'un chapeau... Lire la suite
sur l'orange c'est le module de blindage qui définit le type d'armure lourde, intermédiaire ou légère non ?... Lire la suite
je ne comprends pas j'ai acheté l'armure soldat impériale pour mon agent impérial l'armure est indiquée armure légére je l'e... Lire la suite
30 décembre 2011 à 09:11 - Messages
bas deja si tout le monde donnais les vrais noms des instances, plutot que de faire son kéké et de l'annoncer en version anglai... Lire la suite
29 décembre 2011 à 11:22 - Discussion
Bonjour , Je souhaiterais savoir s il existe une liste des titres que l'on peut obtenir en jeu et comment on peut les obtenir ... Lire la suite
28 décembre 2011 à 19:09 - Messages
Mon fils se retrouve avec une question de securité qui n est pas une de celles qui ont été choisies.... Meme souci pour avoir ... Lire la suite
Merci pour ton aide, je suis pandouillé au téléphone depuis 18h, j'ai mal à l'oreille... :sanglote: Edit 20h13: tech en fran... Lire la suite
28 décembre 2011 à 16:59 - Messages
Bah perso j ai equipé ma mako du set danseuse en string de chez les hutt et je fais une maj d equipement quand je peux :) .... Lire la suite
28 décembre 2011 à 14:28 - Discussion
Bonjour, J ai eu beau suivre les liens officiels je n arrive pas à trouver où acheter les t- shirt old republic ( avec les logo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SarkNoran n'a publié aucune critique de jeu.