Mumble et plus de son Star Wars

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je viens d'installer mumble sur mon pc et celui de mon fils
sur le mien pas de souci à l'installation ,
starwars lancé j'ai le son et tout sans souci (avec démarrage , pendant , avant aprés c'est pareil)

sur le pc de mon fils, ben c'est simple mumble c'est ok pour la discution mais fini plus de son sous star wars

nous sommes sous seven 64 tous les deux...
j'ai démarré mumble en admin avant et pendant, passé en mode fenetré (j'ai regardé les autres posts)... ben rien n'y fait ...
J'ai regardé le mélangeur , pas de souci, et verifier les modules du pilote audio..rien n'y fait..

une idée une solution ?

merci d'avance

Edit nous sommes sous mumble 1.2.3

Dernière modification par SarkNoran ; 01/01/2012 à 22h24.
la tout d'suite :

Sur l'icône de notification de son (le même que pour le mélangeur)

Clic droit, son, onglet Communication, peut être que l'option "Désactiver tous les autres sons" est coché.
Citation :
Publié par Beludia
la tout d'suite :

Sur l'icône de notification de son (le même que pour le mélangeur)

Clic droit, son, onglet Communication, peut être que l'option "Désactiver tous les autres sons" est coché.
J'y avais pensé et vérifier c'est en mode "ne rien faire" ou "reduction 80%" mais ca ne change rien...
Bon voila je remonte car j'ai également un soucis Mumble maintenant...

Voici donc l'historique de mon soucis.

Nous étions sur Dénova... Arrivons devant Kephess, jusque la (et depuis décembre) aucun soucis a signalé avec Mumble. Je fais un petit afk bio en me rendant muet sur mumble. Je reviens me démute et gros problème... Je n'entends plus rien.

Mes potes m'entendent très bien mais plus rien dans mon casque. Je monte le volume de mon casque au maximum et je les entends mais très très faiblement.

Je me dis que c'est mon casque qui est en train de mourir alors je retourne sur mon bureau et lance une vidéo que je dirige dans mon casque, la je fais le saut... J'entends très très bien; surtout que j'avais monté mon volume au maximum auparavant...

Enfin, je retourne sur mumble... problème pour entendre, je transfère le périférique de sortie vers mes haut parleurs, aucun soucis a les entendre.

Je quitte mumble, redémarre mon pc et le problème persiste.

A noter que dans mes paramètres de sortie mumble j'ai monté le volume au maximum mais rien n'y fait...

j'ai tenté d'aller voir si le problème persistait sur un autre serveur et il est persistant.

Si quelqu'un aurait une idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés