Dabager

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 02:32 - Messages
Heu... C'est un peu différent, les Cathar ont pratiquement été érradiqué et leur planète détruite par Darth Nihilus. Et c'est d... Lire la suite
29 septembre 2012 à 03:18 - Messages
Personnellement, je suis satisfait de cette patch. On voit une orientation un peu bizarre tout de même. Du coté histoire, les... Lire la suite
29 septembre 2012 à 01:32 - Messages
Moi perso, Clavier souris. Clavier pour déplacement avant arrière droite et gauche, les touches maj, ctrl, alt, le Q et le E ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 01:13 - Messages
Bon voila je remonte car j'ai également un soucis Mumble maintenant... Voici donc l'historique de mon soucis. Nous étions su... Lire la suite
8 mars 2012 à 15:40 - Messages
Heu... il y a une erreur ici ^^ C'était une question posé et la réponse fut: Vous avez oubliez ceci: Enfin surtout ceci: ... Lire la suite
Héhé c'est exactement ca ^^ il va y avoir un ''mod'' pour ''empecher'' le droide du vaisseau de parler XD Sinon effectivemen... Lire la suite
27 décembre 2011 à 22:13 - Messages
Bah en meme temps a la quantité de joueur Empire vs République c'est un peu normal de ne pas en rencontré souvent. Hier sur ... Lire la suite
Joueur d'Eve aussi ^^ mais bon il date un peu aussi ^^ pour les autres j'admets mon ignorance ^^ Mais bon ce n'est pas le su... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:40 - Messages
Tien j'ai pas tenté de faire une mission spatial avec un groupe dans mon vaisseau... Mais il me semble qu'il est impossible de ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:30 - Messages
Personnellement, je pense que les Dev ont eu a faire face a un délais de sortie un peu trop court. C'est vrai que certaines fon... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:04 - Messages
Je ne suis pas très bien placé pour répondre a ta question, je suis assez newb dans se système. Mais ils sembleraient que toute... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:01 - Messages
Je ne peux répondre a ta question. Mais bon, j'imagine qu'a un moment certain joueurs empires vont se tanner de jouer les larbi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dabager n'a publié aucune critique de jeu.