Outils Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et joyeuses fêtes a tous .

Je voulais parler des guildes . En effet celle -ci a part regrouper les gens ne servent a rien d'autre .
J'ai entendu parler des vaisseaux de guildes qui arrivent , cependant , y'a même pas de coffre de guilde , encore moins d'onglets , bref y'a pas plus simple et basic pour une interface de guilde ... Ca te montre qui est connecté en faite point barre .

A savoir si une amélioration est prévue au prochain pacht ?
Parce que placer une simple adresse Mumble/ts est un vrai défi , y'a un nombre de caractère minimum et on vois même pas les messages en entier .

Pour tout ce qui est organisation , c'est super handicapant .
y a un bouton pour inviter une personne en guilde ? j'ai pas trouvé je suis obligé de la faire à l'ancienne

Pour le coffre de guilde je le vois bien arriver avec un vaisseau mais ça veut dire quand ? dans super longtemps ?
Après le hic c'est les petites guildes qui n'ont pas bcp d'argent ils font comment pour avoir un vaisseau ? donc une banque ?
Après les fêtes à mon avis il va y avoir du patch
Le jeu n'a eu que 3 ans de développement. (ironique hein...)

Bref ça a été annoncé, on ne sait pas si ce sera des vaisseaux de guilde (imaginez notre propre croiser interstellaire) ou comme dans SWG, du housing.

Mais perso, je préfère avoir une interface de guilde épurée, non boguée et avec plus d'options ainsi qu'un coffre de guilde accessible et paramétrable.
Je croit que certain joueurs y'a 10 ans n'aurait pas supporté un MMO plus d'une semaine.

Omagad pas d'onglet de, guilde ces une honte je suis obliger de trier ce que je veut gardé ces une honte

Non plus sérieusement comment on faisait avant sans banque de guilde, avec des sac 8 place??

Je suis d'accord que ces utile que dans le futur il en faudra une mais je pense que bioware a d'autre priorité que d'ajouter une banque de guilde dans l'immédiat.
bah grosso modo il manque des composantes mmo à ce jeu, mais moi je les comprends c'est des nouveaux dans le monde du mmo chez bioware, ils vont apprendre, et il vont rajouter tout un tas de choses, je n'ai pas peur, j'ai confiance.

Par contre le jeu n'a pas 3 ans de dev surement 5
Citation :
Publié par NaasT
On a attendu pas mal de temps sur wow pour avoir les banques de guildes en comparaison. Je pense qu'on peux bien attendre sur Star Wars aussi.
WOW a plus de 5 ans en même temps , les choses évoluent non ? sinon je vais sortir un téléphone portable que tu devras porter avec une brouette

Citation :
Omagad pas d'onglet de, guilde ces une honte je suis obliger de trier ce que je veut gardé ces une honte
Bah pour filer tes crafts , tes compos , échanger avec les autres c'est plus rapide . Ensuite si tu joue solo parce que tu n'as pas d'amis , je peux vraiment le comprendre ! si si si si .

Citation :
Bref ça a été annoncé, on ne sait pas si ce sera des vaisseaux de guilde
Oui ça je suis au courant pour les vaisseaux de guilde , mais je pense qu'il aurait du faire un effort sur un coffre de guilde basique au moins .
C'est super chiant d'envoyer les compos a une pote qui va les recevoir une heures après pour te confectionner un truc qui te renverra et que tu aura 1 heures après ....

Y'a aussi le soucis des gens pour qui tu craft des petits truc , sont plusieurs dans une guilde . Prendre son vaisseaux et parcourir la galaxie pour filer des crafts , c'est juste impossible .

Donc on en revient au grosse structure , ça manque .

Ps pour les rageux : Bien entendu je vais pas stop mon jeu a cause de ça , je vais pas dire que c'est un jeu de merde ect ect hien !!!
Je précise sinon ici on te snipe si t'a le malheur de dire un truc .
Quand tu te lances dans un MMO tu essayes de faire en sorte de ne pas répéter les erreurs de tes grands frères donc non c'est pas parce que l'on a attendu sur WoW ainsi que sur d'autre MMO d'ailleurs, que l'on doit attendre sur ceux qui sortent maintenant, surtout quand c'est pour des éléments comme le coffre de guilde
justement ah mon avis on verra si j'ai tord, mais je doute qu'ils veuillent un simple cofffre de guilde, ah mon avis ils veulent quelque chose de plus performant et plus visible, d'où le vaisseau !

après ils vont peut etre mettre des terminaux sur chaque planètes et voilà...
Je suis dans une jeune guilde et je me demande réellement à quoi sa sert, personne parle sur la chan guilde chacun joue de son côté et malgré un craft facile aucune entre aide.... Est-ce cette guilde le problème ou elles sont toutes comme sa ?
Citation :
Publié par Sunie
Je suis dans une jeune guilde et je me demande réellement à quoi sa sert, personne parle sur la chan guilde chacun joue de son côté et malgré un craft facile aucune entre aide.... Est-ce cette guilde le problème ou elles sont toutes comme sa ?
bah c'est ta guilde lol.
en quoi le jeu peut influencé le comportement des gens ?
Si tu as été dans une guilde qui spam des recrutements sur le /1 toute la journée, bienvenue dans une bonne guilde de pick up
Citation :
Publié par Sunie
Même avis qu'au dessus... Nous avons créé une guilde entre ami irl, nous avons notre mumble, nous déconnons sur le chan guilde, nous levellons ensemble, partageons nos recettes et craft, faisons les ZL dans la mesure du stock disponibles (de classes, qui ne sont pas encore optimisée entre nous !), et partons en BG ensemble (les gens pensent se retrouver face à une team alors que nous sommes encore tellement débutant du gameplay que nous ne valons pas grand chose, excepté sur l'assist, ce qui est déjà pas mal en soi
Citation :
Publié par Alsid
Je croit que certain joueurs y'a 10 ans n'aurait pas supporté un MMO plus d'une semaine.

Non plus sérieusement comment on faisait avant sans banque de guilde, avec des sac 8 place??

Je suis d'accord que ces utile que dans le futur il en faudra une mais je pense que bioware a d'autre priorité que d'ajouter une banque de guilde dans l'immédiat.
Tu achèterais un modèle de télé avec les fonctionnalités d'un modèle d'il y a 10 ans, pour le prix d'une télé actuelle ?
Citation :
Publié par kenrio
bah oui lol une télé je lui demande une chose : afficher des images qu'elle soit airplay,bluetooth,upnp,etc... je m'en cogne
Oui, m'enfin si tu es près à claquer 800 euros dans un écran noir et blanc 36 cm, du moment qu'il affiche des images...
Citation :
Publié par Fulupic
Oui, m'enfin si tu es près à claquer 800 euros dans un écran noir et blanc 36 cm, du moment qu'il affiche des images...
owned...
j'ai dis que je voulais jouer a ultima online ?

faudrait arrêter de prendre des exemples à 2 francs pour essayer de vous faire comprendre...

swtor : télé full led 1080p 115 cm

vous voulez ce que j'ai dis plus haut en plus bah moi que ça soit de base je m'en fiche, que ça arrive plus tard c'est très bien ( tant que ça arrive )

ilrhym... owned... ouai super
Citation :
Publié par kenrio
j'ai dis que je voulais jouer a ultima online ?

faudrait arrêter de prendre des exemples à 2 francs pour essayer de vous faire comprendre...

swtor : télé full led 1080p 115 cm

vous voulez ce que j'ai dis plus haut en plus bah moi que ça soit de base je m'en fiche, que ça arrive plus tard c'est très bien ( tant que ça arrive )

ilrhym... owned... ouai super
c'est moche de le prendre comme ça
Citation :
Publié par ilrhym
owned...
Citation :
Publié par ilrhym
c'est moche de le prendre comme ça
et sinon tu sais faire avancer un débat ou tu es juste là pour troller ?
je suis d'accord avec dr house, chercher les joueurs pr les grouper avec l'option "qui", c'est lourd et quand on est fan de pvp, cela devient de plus en plus chiant puisqu'il faut regrouper et encore regrouper, etc.

Pour le coffre de guilde ou tout autre vaisseau, notre coffre personnel me semble bien grand. Pour moi, cela est bien suffisant.

Pour le vaisseau de guilde, j'adorerais !!!! On pourrait se faire des combats spatiaux entre les guildes pour récupérer certains satellites ou planètes !!! On tagguerait des planètes, genre "planète X, propriété de la République et de Y (nom de la guilde)" !! Aaaaaaaaaah ce serait top !!

Oula je m'égare, je me calme.......

Dernière modification par Blacklove ; 27/12/2011 à 12h35.
Citation :
Publié par kenrio
et sinon tu sais faire avancer un débat ou tu es juste là pour troller ?
non là c'est l'hopital qui se fout de la charité... tu fais bien de parler de troll... ça me rappel... disons les 5 ou 6 derniers message signés kenrio... enfin bon... on va pas refaire le monde hein...

@ blacklove : c'est vrai que le vaisseau / coffre de guilde et surtout un vaisseau mère (type croiseur ou plus gros) serait bien sympa, d'autant plus si tu as les cut-scenes d'apontage et d'envol du hangar

ouh la... c'est vrai qu'on s'emballe vite quand on pense à ça !
Je vois bien ça comme des attaques de fort en fait, soit l'attaquant aborde le défenseur et ya du pvp sur la plateforme de décollage du vaisseau, en faisant tomber les portes/sas (murs) jusqu'aux moteurs/cabine de pilotage (donjons), soit il y aura un interlude spatial, mais j'ai plus de doutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés