On a attendu pas mal de temps sur wow pour avoir les banques de guildes en comparaison. Je pense qu'on peux bien attendre sur Star Wars aussi.
WOW a plus de 5 ans en même temps , les choses évoluent non ? sinon je vais sortir un téléphone portable que tu devras porter avec une brouette
Omagad pas d'onglet de, guilde ces une honte je suis obliger de trier ce que je veut gardé ces une honte 
Bah pour filer tes crafts , tes compos , échanger avec les autres c'est plus rapide . Ensuite si tu joue solo parce que tu n'as pas d'amis , je peux vraiment le comprendre ! si si si si .
Bref ça a été annoncé, on ne sait pas si ce sera des vaisseaux de guilde
Oui ça je suis au courant pour les vaisseaux de guilde , mais je pense qu'il aurait du faire un effort sur un coffre de guilde basique au moins .
C'est super chiant d'envoyer les compos a une pote qui va les recevoir une heures après pour te confectionner un truc qui te renverra et que tu aura 1 heures après ....
Y'a aussi le soucis des gens pour qui tu craft des petits truc , sont plusieurs dans une guilde . Prendre son vaisseaux et parcourir la galaxie pour filer des crafts , c'est juste impossible .
Donc on en revient au grosse structure , ça manque .
Ps pour les rageux : Bien entendu je vais pas stop mon jeu a cause de ça , je vais pas dire que c'est un jeu de merde ect ect hien !!!
Je précise sinon ici on te snipe si t'a le malheur de dire un truc .
|