[HELP] Casual gamer inside

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je fait appel à vous pour une question existentielle, je suis un pur casual gamer, si j'arrive à jouer 2 ou 3 heures par semaines je suis content ...

En plus j'ai pas spécialement le skill qui kill avec mes doigts carrés

Bref, du coup je joue le plus souvent DPS pour distribuer de la claque et pas mettre le groupe en peril si je me debrouille pas terrible (oué, j'aime jouer en groupe)

Ma question : J'aimerais cette fois trouver une orientation plus groupe que du DPS kipik (je suis Sentinelle lvl13...), mais un truc "easy"... j'ai rien contre tanker, controler voire heal...

Flammez pas svp, j'ai pas de pretention cachée de recuperer des infos roxxor, juste assurer dans un gpe quand on est pas très doué ,

Merki !!
Je ne suis pas très bien placé pour répondre a ta question, je suis assez newb dans se système. Mais ils sembleraient que toute les classes ont la possibilité de faire leur quete en solo. Pour le jeu en groupe, j'imagine bien qu'après une certaine période d'adaptation on peut parvenir a bien jouer sa classe.

Sinon, et bien je sais que les healer sont très en demande pour les groupes pick up ^^
Salut,

Tu joues très TRES peu, le peu que tu vas jouer, ECLATES TOI avec la classe et l'orientation que tu veux lui apporter, ou la gameplay qui t'enchante !

Donc DPS, TANK ou HEAL choisis et amuses toi bien

Tu pourras monter dans les 3 cas à ta vitesse de jeu
Merci de vos réponses

36-15 My Life : Bah oué, famille et taf cumulés = moins de temps pour gamer , mais bon j'aime les MMO, et je me suis fait une raison, leveler en plusieurs mois c'est pas honteux...

Un chti dps assist heal ça me semble être un truc réaliste avec un jedi érudit ?? Nan ???, en "main" heal j'ai peur de me mélanger des pinceaux...

Par contre gros +1 pour jouer comme on aime, mais j'ai toujours joué des DPS (WoW, Rift, WAR, LOTRO, Conan...) et là j'ai une envie "progressive" de changer de style de jeu ... et SW : TOR me semble bien proposer les possibilités de compromis

Si je suis un peu plus clair là
Je te conseil un Soldat commando, que tu peux spé en artillerie, et à haut niveau, quelques points dans l'arbre de soin.

Pourquoi commando ? Car c'est une classe qui dps tres bien, assez facile à prendre en main, solide, et avec deux sort de soins, tu peux etre decisif quand tu soignes, on te demande de DPS mais si jamais il faut un heal ou deux, il sait tres bien le faire.

En plus c'est une classe qui solo bien si jamais des fois tu trouves pas de groupes tu es pas dans le petrin, tu y vas solo

Si jamais tu joues sur Star Map, fais moi signe : Artemk
Mais je suis pas sur qu'un serveur PVP soit le mieux pour un casu

En tout cas, amuses toi oui, l'histoire du soldat est assez sympa d'ailleurs, tres militaire.
Avec l’érudit (comme le commando ou malfrat et leur classes miroirs) tu peux à la fois avoir un dps ou un heal en fonction de son orientation.
Pour ce qui est du skill , sur Jol personne n'en a mais tous le monde en parle.

Amuse toi bien
Merci les zamis, je vais tester Érudit et Commando !
Erudit Jager / Commando Armalite (lvl 4 pour le moment lol-de-moi)

Citation :
Publié par Mazidra
Héhéhéhéhé !! C'est comme le Zébu tout le monde en parle personne ne l'a vu,

Ok, je --> []

PS : Je suis sur Kessel Run si vous voulez grouper à l'occasion, je RP volontiers (je sais ça compense pas les wipe.........)
Citation :
Publié par Mazidra
Avec l’érudit (comme le commando ou malfrat et leur classes miroirs) tu peux à la fois avoir un dps ou un heal en fonction de son orientation.
C'est tout à fait vrai, mais je rajoutes que le malfrat peut être assez complexe à manier quand on est adepte de la grosdoigtitude. Du coup je conseillerais plutôt un des deux autres.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Tu joue 2 a 3 heures par semaine, je pense que a cette vitesse, tu seras lvl 50 dans 8 a 9 semaines
Joli troll je te donne la moyenne... 5/10 pour l'effort et le gros fond de vérité même si c'est largement amplifié
Citation :
Publié par Mazidra

Amuse toi bien

Ben quand tu vas voir sur "Star Bad" , tu en as du "gros skill"
Thumbs up
36 15 Ma Vie bis,

Merci de vos conseils, j'ai vraiment eu du mal à trouver mon orientation au final...

• Érudit Heal 20, bof....
  • Gardien Tank 20, bof...
  • Mercenaire 20, pas mal...
  • Avant-Garde 33, Excellent, j'ai trouvé mon main, je me marre autant en PvE qu'en PvP, et le RP (rapport à mon serveur) de Soldat m'amuse franchement...

Voilàààà, merci les forumeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés