[Avis] Le service client de SWTOR, à revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila c'est definitivement priorité aux américains. Je veux me co a 14h , j'apprend que mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité . Du coup je contacte le service client . Envoi de mon probleme à 14h10, à 17h il se passe toujours rien. Merci le service inexistant.

Edité par rackam77: modification du titre et corrections diverses (parce qu'il faut pas déconner !).

Dernière modification par rackam77 ; 29/12/2011 à 14h47. Motif: modification du titre et corrections diverses
Citation :
Publié par amery
Ba voila c'est deffinitivement priorité aux americain. je veut me co a 14h , j'aprend que mon compte est bloquer pour des raison de sécuriter . Du coup je contacte le service client . Envoie de mon probleme 14h10 , à 17 h il se passe toujours rien . Merci le service inexistant.
Ta essayé d'aller sur ton compte changer ton mot de passe ? c'est " peut être " juste ça ton problème ?!
Même en allant sur mon compte sur swtor.com pour voir mon compte sa me dit compte blmoquer pour des raison de securiter. veulliez contacter le service client. Sa me dit que je me suis tromper plusieur fois a la question securiter . Or des que j'ai tenter de me co ba j'ai mm pas pu avoir acces a mon compter . donc on as tenter de me hacker le gars a foirer et du coup je suis bloquer . Je peut pas me co en esperant sa dureras pas une semaine . Si c'est le cas il vont entendre parler du pays.
Citation :
Publié par amery
Ba voila c'est deffinitivement priorité aux americain. je veut me co a 14h , j'aprend que mon compte est bloquer pour des raison de sécuriter . Du coup je contacte le service client . Envoie de mon probleme 14h10 , à 17 h il se passe toujours rien . Merci le service inexistant.
comment tu sais que les américain sont mieux servit svp?
Citation :
Publié par amery
Même en allant sur mon compte sur swtor.com pour voir mon compte sa me dit compte blmoquer pour des raison de securiter. veulliez contacter le service client. Sa me dit que je me suis tromper plusieur fois a la question securiter . Or des que j'ai tenter de me co ba j'ai mm pas pu avoir acces a mon compter . donc on as tenter de me hacker le gars a foirer et du coup je suis bloquer . Je peut pas me co en esperant sa dureras pas une semaine . Si c'est le cas il vont entendre parler du pays.
Oui, oui. J'ai eu le même soucis.
La marche à suivre (expliquée par tel), pour moi du moins, c'est de choisir "mot de passe oublié", tu le change et ensuite te restera plus qu'a répondre correctement à l'une de tes questions.

Je crois qu'il faut oublier l'espoir d'une réponse rapide par mail...
Pour l'instant requête envoyée ig au service client concernant un soucis, il y a plus d'une semaine, une semaine pour avoir une réponse d'un robot machin technique et pratiquement le même temps sans réponse, pour le moment je suis quand même bien déçu de leur réactivité, je te souhaite plus de chance..
Citation :
Publié par Fulupic
Oui, oui. J'ai eu le même soucis.
La marche à suivre (expliquée par tel), pour moi du moins, c'est de choisir "mot de passe oublié", tu le change et ensuite te restera plus qu'a répondre correctement à l'une de tes questions.

Je crois qu'il faut oublier l'espoir d'une réponse rapide par mail...

Merci bien jeune enfant pour ta solution, ça a très bien marcher, je t'aime <3
Si tu es bloqué à nouveau: Comme dit plus haut, tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe". Ensuite tu as une question de sécurité dont il semble que tu ne connaisses pas la réponse, tu appelles le services client, tu choisis option en français, puis touche "2" problemes de compte, puis touche "5" parler à un technicien. Il vas te donner les réponses à tes questions de sécurité.
Voila ton compte débloqué en 5 minutes...

Dernière modification par sankt ; 28/12/2011 à 18h02.
Citation :
Publié par Jafou
, je t'aime <3
Mais nous nous connaissons à peine...

Amery, désolé que ça ne marche pas.
Reste une solution, c'est de t'enfermer chez toi et d'aller te coucher, tu as la poisse visiblement.
Citation :
Publié par sankt
Si tu es bloqué à nouveau: Comme dit plus haut, tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe". Ensuite tu as une question de sécurité dont il semble que tu ne connaisses pas la réponse, tu appelles le services client, tu choisis option en français, puis touche "2" problemes de compte, puis touche "5" parler à un technicien. Il vas te donner les réponses à tes questions de sécurité.
Voila ton compte débloqué en 5 minutes...
Merci pour ton aide, je suis pandouillé au téléphone depuis 18h, j'ai mal à l'oreille...


Edit 20h13: tech en français au tel super sympathique et problème réglé !
C'est long mais c'est bon !!

Dernière modification par SarkNoran ; 28/12/2011 à 19h18.
Si vous répondez 5 fois à côté de la plaque à une question, votre compte est effectivement bloqué. Si vous parvenez à vous souvenir de la réponse, tout est encore possible, il suffit de réinitialiser votre mot de passe. Lors de l'accès au site pour la modification, il vous sera demandé de répondre une nouvelle fois à la question.
Si jamais vous n'avez aucun souvenir de la réponse à cette question, alors il faudra directement contacter le service client et faire preuve d'une patience à toute épreuve ! Sinon, attendre au moins une bonne heure le temps que votre FAI vous ré attribue une autre IP et espérer ainsi qu'une autre question vous soit posée !!
Citation :
Publié par amery
Ba voila c'est deffinitivement priorité aux americain. je veut me co a 14h , j'aprend que mon compte est bloquer pour des raison de sécuriter . Du coup je contacte le service client . Envoie de mon probleme 14h10 , à 17 h il se passe toujours rien . Merci le service inexistant.
tu peux attendre bien +

j'ai eu le mail "nous avons bien pris en compte votre probleme, nous remontons le probleme a un gm superieur" ou un truc du genre, 5 jours apres, juste pour me dire ça, et rien depuis.

Bon courage
Citation :
Publié par Arkharwa
tu peux attendre bien +

j'ai eu le mail "nous avons bien pris en compte votre probleme, nous remontons le probleme a un gm superieur" ou un truc du genre, 5 jours apres, juste pour me dire ça, et rien depuis.

Bon courage
GM +1 ? GM élite ?

Après y a le GM Champion ou GM+2 ?
perso j'ai recréé un compte après la béta, il me demandait de répondre à une question à laquelle je suis bien certain de ne jamais avoir mis de réponse vu, ça fas mtn un mois que j'ai envoyé un ticket, la seule réponse que j'ai eu c'est la réponse automatique du droïde.
du coup j'en ai eu marre d'attendre et j'ai recréé un compte, mais bon c'était avant de préco, maintenant ça me ferait bien qu'il m'arrive la même mésaventure
Il me semble que Bioware n'a pas fini son recrutement des CM/CSR pour son site en Irlande, je pense que ça ira mieux dans quelques jours (la rentrée?).

Pour ce genre de problème il vaut mieux en parler sur le site off je pense, car les community managers y sont très présents... Sauf que sans compte ça risque d'être compliqué héhélol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés