Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
De nombreux serveurs ont disparu depuis la semaine dernière (dont celui où j'ai mon perso bien sûr^^), c'est juste qu'ils sont pas encore up ou ils ont décidé de limiter le nombre de serveurs pour cette beta?
Citation :
Publié par Tiantai
De nombreux serveurs ont disparu depuis la semaine dernière (dont celui où j'ai mon perso bien sûr^^), c'est juste qu'ils sont pas encore up ou ils ont décidé de limiter le nombre de serveurs pour cette beta?
j'ai l'impression qu'il ne reste que les serveurs de la beta permanente...
Heu... moi je viens de me co sur le même serveur que le week-end dernier et en prime, on récupére les persos. Ca c'est la bonne surprise, je pensais qu'ils réinitialiseraient tout.

*jubile avec son sith*

[Edit]: c'est pourri le changement pour les titres!! J'aimais "X l'impitoyable", changer ça en "X, Impitoyable", c'est... pitoyable! Rofl...
Citation :
Publié par Poulpaz
Bon je suis bon à redl les X Go à cause de ce problème de patch mais comme j'ai la flemme , ça sera sans moi ....
boite a MP up pr jouer "a ta place"
y'a pas beaucoup de serveurs, et comme par hasard le serveur ou j'avais mes persos n'y est plus et vu que je suis pas le genre a me retapé 56 fois la même chose je vais devoir jouer républicain je sens...

[Hrunh : Interdit ]

Dernière modification par Compte #82709 ; 03/12/2011 à 20h10.
Citation :
Publié par Njuk
bon ben je confirme, les textures "intermédiaires" sont nettement plus nettes que les textures "high"... Ils ont du inverser les 2...

diable! tu as raison! quelle bande de c....
Suis-je le seul à trouver le nouveau client moins performant que celui du w-e dernier ? fps à la ramasse même en dégradant les réglages, j'ai fais quelque modifs bios mais je n'y crois (plus qu'a passer la file d'attente pour voir ce que ça change...)

vos retours sont les bienvenus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés