Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Quoi ?????
Il y a encore un weekend beta, et sans moi....
Mais lol koi, 'tain, bip bip bip bip.
Et moi qui me fait ... à bosser un dossier tout le weekend au lieu de pouvoir jouer.... mais, mais non koi.

EN même temps si pas de dossier pas de vacances du 15/12 au 02/01....
Euh.... attends là, finalement je laisse ma place.
Citation :
Publié par Shyki
tout le monde parle de weekend mais c'est écris ou ????
Dans le calendrier, c est un truc qui revient chaque semaine, composé du samedi et du dimanche, c est traduit en français par fin de semaine.

Site Officiel :

Citation :
Sent Dec. 1: Final Beta Testing Weekend Invites

This is our final test before launch! We have invited a smaller number of testers than in our previous Beta Testing Weekend to assist us in testing a new build of the game. If you participated in the last Beta Testing Weekend, check your e-mail to see if you've been invited. All you need to do is open the launcher and begin patching – you'll be able to play at the time stated in the e-mail you received.
Who was invited: Selected testers that participated in the previous Beta Testing Weekend
What was sent: Final Beta Testing Weekend invitations
Server locations: US East Coast, US West Cost, and EU servers
Invite status: All invitations have been sent! Check your e-mail to see if you have been invited and for instructions!
Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=526109
>>Le site ainsi que les serveurs de jeu seront indisponibles le 2/12 à partir de 12H00 CET pour maintenance.

Nous prévoyons le retour du site vers 16H00 CET.

Afin de préparer ce week-end de test, les serveurs seront indisponibles et il ne sera pas possible de se connecter jusqu’à 20H00 CET. Nous vous remercions pour votre patience. >>

source sw tor off

Dernière modification par Hrunh ; 03/12/2011 à 20h08.
Citation :
Publié par Shyki
tout le monde parle de weekend mais c'est écris ou ????
Dans le courriel qu'on a reçu pardi.

Edit:

Citation :
Publié par Traff
Dans le calendrier, c est un truc qui revient chaque semaine, composé du samedi et du dimanche, c est traduit en français par fin de semaine.

Elle est pas mal ça mérite un quote
si normalement la tu joue sur la version release il me semble le week end dernier il manqué pas mal d'option eetc.. apres oui si y'a des bug il patcherons sa pour les faire disparaitre
Citation :
Publié par slywook
Quoi ?????
Il y a encore un weekend beta, et sans moi....
Mais lol koi, 'tain, bip bip bip bip.
Et moi qui me fait ... à bosser un dossier tout le weekend au lieu de pouvoir jouer.... mais, mais non koi.

EN même temps si pas de dossier pas de vacances du 15/12 au 02/01....
Euh.... attends là, finalement je laisse ma place.
La drogue c'est mal ...

Citation :
Publié par Ryusanfr
C'est le build définitif ça été dit, par contre les maj de quelques mo par ci et par là vont pleuvoir jusqu’à la release.
Ah ok beh c'est une info que j'ai loupé, autant pour moi.
Citation :
Publié par Ritalino
Plus que 20 minutes avant de défendre la république ou de la détruire définitivement
Ce soir, on mange du Sith.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
ca a commencé ? Le serveur ne reconnait pas mon mot de passe ....
tu a reset ton mdp comme te le disais le mail que biowar a envoyer a tout le monde?
Perso quand j'ouvre le luncher j'ai : "Le luncher est mis à jour. Veuillez patienter..."
depuis 3 minutes.

Edit: Petite mis à jour ninja qui s'était pas lancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés