Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai rempli le mien et au moment de valider le site officiel est en maintenance. Le FUUU.
J'ai remplie le questionnaire de fin, bon je suis tombé sur un site en maintenance mais bon c'est l'intention qui compte
J'ai ouvert 9 tickets en 3 jours (surtout le dimanche et le lundi ayant peu joué le samedi et le vendredi)
J'ai tenté de faire l'ouverture de ticket quand ils le demandaient ainsi que la recherche.

J'ai mon accès encore à la beta de ce week end
Y a t'il des personnes qui on été invité du moins qui ont reçu le mail depuis disons 12h00 (midi) pour voir si des invitations tombent encore

Quoi je peux encore rêver non !?
Je ne crois pas... beaucoup doivent l'annoncer ici, mais personne ne donne réellement l'heure où ils ont reçu le mail.. dur à dire

Même une clef bêta D3, qui doivent pas dépasser les 3000/4000 sur toute la planète ne motive personne... c'est pour dire !

Bref, j'adore ce jeu, et malgré ma participation active au dernier test... pas d'accès pour moi, et comme toi... j'espère !
Citation :
Publié par Slashpaf
Hmmm c'est toujours la même à chaque lancement de jeu/open bêta, y a les pros de l'informatique et du service client qui viennent nous expliquer que "olol c'est scandaleusement pitoyable de pas savoir gérer 1 000 000 clients sur un lancement pareil"

Malheureusement ces gens là ne travaillent pas du tout dans la branche, quelle perte

Gamix : Ils ont fusionné avec Mythic qui a produit DAoC et WAR, donc en fait non c'est pas vraiment leur premier MMO
Pas besoin d'être pro pour comprendre qu'EAware a fait de la merde sur leur algo de selection des beta testers. C'est peut être fait exprès ceci dit mais mais bon ça va contre leur intérêt de l'avoir laissé ainsi vu que chaque invitation envoyée a quelqu'un qui a l'accès beta permanent = 1 beta tester potentiel en moins capable de jouer/faire des retours.

Et c'est juste une condition à rajouter pour régler ce soucis à peu près de la gueule de ce qui a été écrit au dessus par je sais plus qui même si normalement on a le droit de participer a plusieurs week end de beta tests.

Bref, comme d'habitude on se tape les phrases toutes faites genre "si tu trouves ça si nul que ça alors vas y fais mieux"
Citation :
Publié par Aiola_77
Y a t'il des personnes qui on été invité du moins qui ont reçu le mail depuis disons 12h00 (midi) pour voir si des invitations tombent encore

Quoi je peux encore rêver non !?
je pense qu'il faut oublier
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
T'en fais pas Khem Val est patient !
Ha-Ha.
Très drôle.

Pff, ta blague sens le Wookie Mouillé !

( Doit pouvoir faire un film éroti-cochon, non ? Mass Effect Style ? Genre si sur ton account c'est pas précisé que t'as 18+, t'y a pas accès )
Toujours pas de news de la date de fin de ce beta test ?

(je précise que nul part sur mon mail il est indiqué que c'est un week end de beta test, il est simplement indiqué : beta test final.)
Citation :
Publié par Kaeri `
Toujours pas de news de la date de fin de ce beta test ?

(je précise que nul part sur mon mail il est indiqué que c'est un week end de beta test, il est simplement indiqué : beta test final.)
Mardi 7h du mat, comme la semaine dernière à priori.

Je t'aurais bien mis un lien, mais site off down
J'ai reçu mon invitation hier soir, sans avoir trouvé le temps de jouer le weekend dernier donc remplis aucun rapport de bug ou quelconque avis. Toutes mes excuses auprès des vrais testeurs ;(
On sait quand finira cette béta svp?
Citation :
Publié par SarkNoran
Y a des gens qui ont recu une invitation et qui n'ont aucun perso guildé ni accepté guildé via l interface officielle ?
Moi
Citation :
Publié par SarkNoran
Y a des gens qui ont recu une invitation et qui n'ont aucun perso guildé ni accepté guildé via l interface officielle ?
Je n'ai aucun perso guildé et j'ai reçu normalement l'invitation. Je ne crois pas qu'il y ait un lien.
Bon je vais être super méchant, mais n'ayant pas reçu d'invitation pour ce week end, j'espère que y aura un gros plantage et que ça marchera pour personne. Non mais xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés