Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvia
Oui donc si on a rien reçus ce matin pour ce soir c'est fichus, bon pas grave!

Sa m’étonnerais franchement qu'ils fassent une nouvelle salve d'envois d'accès beta.

Des gens parlent du 15 décembre, cela correspond à quoi cette date ? Le dernier WE Beta ou j'me serais embrouillé avec les dates d'accès anticipé à la release ?

Dsl pour toutes ces questions :s
Accès anticipé. Mais fais gaffe, c'est bien spécifié " jouez en avant-première JUSQU'A 5 jours", donc tu ne joueras pas forcément le 15.
Citation :
Publié par Elvia
Même en ayant acheté le jeu sur Origin, c'est pas sur que je joue 5 jours avant ?

Je commence à fliper...
Ca dépend de la date quand tu l'as préco. Aucune garantie sur le 15 à part l'avoir préco le jour meme de la possibilité de préco ^^

De toute facon, ca va raler dans les chaumières
Citation :
Publié par Elvia
Même en ayant acheté le jeu sur Origin, c'est pas sur que je joue 5 jours avant ?

Je commence à fliper...
Ca change rien que tu l'ai acheté sur origin, à priori, c'est la date ou t'as rentré ton code qui serait prise en compte.

Mais comme on a aucune info précise et officielle, on ne peut que spéculer
Citation :
Publié par Elvia

Je commence à fliper...

bioware a dit et répété qu'ils etaleraient les accès pendant l'early, et ce, en fonction de la date de la préco.
Après y'a pas encore eut de post en jaune a ce sujet sur les fofo officiels
Ouep vu le succès du jeu, il y a, à mon avis beaucoup de préco virtuelles, donc moi l'ayant précommandé le 28 novembre, sa risque de pas passer. Merci pour les infos
Je l'ai rentré le 21 juillet 2011 ça devrait le faire pour les 5 jours .

Sinon en toute logique ceux qui ont reçu le mail avec l'acces au 2 dec à 20 h meme si c est marqué beta test final , ça durera que le week end .
S'ils veulent donner plus de jours je suis pas contre
J'apporte un bémol aux critiques sur le fait que les gens inscrits sur la beta permanente reçoivent quand même une invitation à ce week-end de test.

Il ne s'agit en aucun cas d'un tirage au sort foireux dans leur base joueur, ou d'une erreur de leur part : il a bien été précisé dès le départ que les testeurs longue durée recevraient une invitation pour chaque beta test provisoire qui serait mis en place ultérieurement.

Bon, j'en fais pas partie, mais c'est un autre problème. ^^
Citation :
Publié par ThylEx3
Je redemande une dernière fois, histoire de.
Si quelqu'un en a marre de jouer à SW:TOR et veut faire un échange à l'amiable pour ce weekend, un B.NET avec la bêta de Diablo 3 contre un weekend test de SW:TOR

Pour le coup des invitations envoyées au personnes ayant déjà un accès permanent, il ont du oublier une ligne de code ^^

Pour simplifier le langage, quel qu'il soit :

Soit j = 100.000 // Nombre de joueurs à inviter dans la bêta
Soit i = 0

TANT QUE i < j
SÉLECTIONNER joueur DANS base de joueurs éligibles
SI accesPermanent != 1 ET accesWeekEnd != 1 ALORS
joueur.accesWeekEnd = 1
i ++
FIN
FIN

// -> Il manque la condition en gras
Ouai enfin si j'ai bien compris ton algorithme , les joueurs qui ont déjà participé au premier weekend ne participerais pas au deuxième donc hors de question d'appliquer ça
LE GM de ma légion a reçu un mail disant que les recrutements de guilde via le site sont clos le 2 décembre par la et ils nous assignerons les serveurs pour la release ! C'est pas précisé mais c'est pour tous le monde donc ... il y a ptete un avantage a être dans une guilde pour participer a la release 5 jours avant la sortie avec un peu de chance !

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111123 -> source !
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Ouai enfin si j'ai bien compris ton algorithme , les joueurs qui ont déjà participé au premier weekend ne participerais pas au deuxième donc hors de question d'appliquer ça
Pas vraiment, je considère que personne, avant le tirage, n'a la variable "accesWeekEnd" à 1. Elle est présente dans le code seulement si jamais le tirage n'est pas séquentiel (de A à Z par exemple) pour éviter de donner deux accès CE WEEKEND à la MEME PERSONNE

Voilà tout ^^
Citation :
Publié par BaboOlz
Ca change rien que tu l'ai acheté sur origin, à priori, c'est la date ou t'as rentré ton code qui serait prise en compte.

Mais comme on a aucune info précise et officielle, on ne peut que spéculer
Bien sur que si on a des infos officielles, d'ailleurs au moment de précommander c'est bien indiquer que c'est en fonction de l'ordre d'entrée des codes qu'on aura notre accès anticipé.

Donc aucune spéculation possible, il ne faut pas s'attendre à des miracles pour ceux qui ont préco tardivement.
Citation :
Publié par Ritalino
Bien sur que si on a des infos officielles, d'ailleurs au moment de précommander c'est bien indiquer que c'est en fonction de l'ordre d'entrée des codes qu'on aura notre accès anticipé.

Donc aucune spéculation possible, il ne faut pas s'attendre à des miracles pour ceux qui ont préco tardivement.
Nan mais ce que je veux dire, c'est que y'a aucun chiffre précis pour le lancement des vagues de préco.

Ca va être par mois ? (Juillet / Aout / etc) par semaine ? Combien d'invitations par vagues ? Rythme des vagues ? (par heure / par jour ?)

Si t'as des infos plus précises, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés