Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RealYarrick
Comme d'hab, ca fait toujours très sérieux.. Entre le fait qu'ils ne tiennent pas compte du reporting, ni de leur base de données entre les beta testeurs à long terme et les autres, ben y a le coté professionnel qui ressort pas vraiment.
Ah mais depuis le tout debut ils manquent de professionnalisme , ca ce sent qu'ils s'en foute et que le principale c'est de faire de l'argent avec un theme plus qu'adoré par une énorme communautés .
epic
Citation :
Publié par Gamix91
Ah mais depuis le tout debut ils manquent de professionnalisme , ca ce sent qu'ils s'en foute et que le principale c'est de faire de l'argent avec un theme plus qu'adoré par une énorme communautés .
epic
Je suis content de voir que tu as une vision de fanboy étriqué, chacun la sienne

Moi j'ai vu une organisation complètement désastreuse déjà pour le weekend dernier (site down lors de la confirmation des inscriptions à la beta donc décalage énorme pour avoir son accès à la beta du WE, mail pour télécharger la beta jeudi soir soit 24h avant, 25GO sur connexion pourrie en 24h mais bien sur, site down à ce moment là, impossible à obtenir le client, j'ai du passer par des amis, etc)

Les questions confidentielles non personnalisables, bidons et oubliés 3 mois après. Les questions confidentielles toujours ,avec un système tellement mal foutu qu'on peut pas récupérer son accès au compte par mail, et qu'il persiste à poser toujours la même question quitte à bloquer le compte. Assistance uniquement par téléphone à ce sujet (ben tiens ! lancez la cash machine !)

La liste sur le manque de professionnalisme sur tous les services annexes au jeu en ce qui me concerne est longue, mais après je te laisse vénérer le jeu tout ton saoul. J'apprécie le jeu mais ca m'empêche de considérer qu'il y a d'énormes ratés en terme de services apportés au client.
Citation :
Publié par Gamix91
......
epic
Tout comme tout tes posts C'est plus fort que moi, tu veut de vrai boite pas professionnelle qui vendent du MMO, go allez voir Turbine, Funcom..... tu verra ce qu'est ce foutre de ses clients et de pomper tout leurs frics ( Funcom c'est encore plus flagrants pomper le fric à ces joueurs d'AoC pour financer un autre mmo, tout en testant ce servant de celui-ci pour tester le moteur graphique et compagnie )....

Bioware n'est pas n'ont plus tout rose, mais beaucoup plus pro que ces 2 boites Et si c'est juste une histoire de béta qui vous faire dire "manque de professionnalisme" j'ai juste envie de dire que c'est plutôt la frustrations de pas jouer qui vous fait dires ça Je dit ça mais je dit rien
Citation :
Publié par ThylEx3
J'imagine que ce n'est pas là dessus que ça joue en fin de compte...
Non, j'ai été invité pour toutes les phases de test depuis Juillet, du jamais vu pour moi , j'imagine que c'est vraiment une question de profil, mais lequel .... ?

Je suis a nouveau sur la beta WE.

Citation :
Publié par Sinphou
C'est juste au hasard dans tout les comptes qui sont éligibles. Vu que certains comptes permanent ont eu l'invitation.
J'en doute fortement au vu de ce que j'ecris au dessus, ou alors je vais jouer au loto.
Tu as oublié de précisé que le changement de mot de passe a été un echec total pour certain client , c'est vrai ! c'est tellement compliqué un changement de mot de passe quand on est ingénieur en développement web & co.

Mais comme toi cela ne m'a pas empêché de preco , principalement par curiosité que par excitation du skill des devs
Citation :
Publié par Elry
Tout comme tout tes posts C'est plus fort que moi, tu veut de vrai boite pas professionnelle qui vendent du MMO, go allez voir Turbine, Funcom..... tu verra ce qu'est ce foutre de ses clients et de pomper tout les frics ( Funcom c'est encore plus flagrants pomper sur fric à ces joueurs d'AoC pour financer un autre mmo, tout en testant ce servant de celui-ci pour tester le moteur graphique et compagnie )....

Bioware n'est pas n'ont plus tout rose, mais beaucoup plus pro que ces 2 boites Et si c'est juste une histoire de béta qui vous faire dire "manque de professionnalisme" j'ai juste envie de dire que c'est plutôt la frustrations de pas jouer qui vous fait dires ça Je dit ça mais je dit rien
Cf mon post dessus après chacun son opinion, je trouve le lancement concernant les services annexes est plutôt mauvais. Après vous avez le droit d'idolatrer la boite ^^
Citation :
Publié par Elry
Tout comme tout tes posts C'est plus fort que moi, tu veut de vrai boite pas professionnelle qui vendent du MMO, go allez voir ...
Les personnes qui parle genre " Go allé voir ..." je fini rarement leurs poste .
Mais bien essayé

Edit : j'ai lu en fait !
Le truc c'est qu'il y a toujours pire donc ... je vois pas quoi repondre a cela

edit 2:
Quoi qu'il en soit je ne changerai pas d'avis sur le fait que les devs de swtor on fait de tres mauvais choix sur pas mal de point selon moi , mais c'est parcequ'ils ont appuié leurs atouts sur le scénario solo , ce qui pour moi deja rien que ca , sur un mmo c'est juste épique , apres il faut de tout , je suis juste carrement pas d'accord avec les choix qu'ils ont fait , deja quand tu vois les phase spacial , qui reprend des jeux arcade créé ya 30 ans , c'est vraiment mal passé
Citation :
Publié par Gamix91
Tu as oublié de précisé que le changement de mot de passe a été un echec total pour certain client , c'est vrai ! c'est tellement compliqué un changement de mot de passe quand on est ingénieur en développement web & co.

Mais comme toi cela ne m'a pas empêché de preco , principalement par curiosité que par excitation du skill des devs
Comme dit, si ce genre d'impairs sur les services annexes au jeu commençaient à prendre une dimension trop grande une fois le jeu en live, l'abonnement ferait pas long feu, c'est aussi ca qui fait la qualité d'un jeu. On peut être tolérant pour les difficultés rencontrées lors du lancement, après une fois le jeu lancé, ils peuvent pas se permettre autant de ratages ^^
Citation :
Publié par Elry
Tout comme tout tes posts C'est plus fort que moi, tu veut de vrai boite pas professionnelle qui vendent du MMO, go allez voir Turbine, Funcom..... tu verra ce qu'est ce foutre de ses clients et de pomper tout leurs frics ( Funcom c'est encore plus flagrants pomper le fric à ces joueurs d'AoC pour financer un autre mmo, tout en testant ce servant de celui-ci pour tester le moteur graphique et compagnie )....

Pffff affligeant, stigmatiser Funcom et Turbine n'a aucun sens, tu crois sincèrement que c'est bien différent chez Bioware? Il suffit de voir certaines de leurs dernières productions et la façon de les gérer pour comprendre que non.

La prochaine fois.. ne dis rien
Citation :
Publié par RealYarrick
Comme dit, si ce genre d'impairs sur les services annexes au jeu commençaient à prendre une dimension trop grande une fois le jeu en live, l'abonnement ferait pas long feu, c'est aussi ca qui fait la qualité d'un jeu. On peut être tolérant pour les difficultés rencontrées lors du lancement, après une fois le jeu lancé, ils peuvent pas se permettre autant de ratages ^^
En général je crois qu'une communauté donne 2 mois avant de passer a autre chose , a peut de chose pret ? meme si a mon avis c'est plutot 6 mois qu'ils faut donner au news mmo , surtout que bioware n'a pas trop l'avantage d'avoir deja fait l'experience du mmo ?

sur ce , afk douche
Hmmm c'est toujours la même à chaque lancement de jeu/open bêta, y a les pros de l'informatique et du service client qui viennent nous expliquer que "olol c'est scandaleusement pitoyable de pas savoir gérer 1 000 000 clients sur un lancement pareil"

Malheureusement ces gens là ne travaillent pas du tout dans la branche, quelle perte

Gamix : Ils ont fusionné avec Mythic qui a produit DAoC et WAR, donc en fait non c'est pas vraiment leur premier MMO

Dernière modification par Slashpaf ; 02/12/2011 à 13h23.
quand tu écoute t ai amies sur mumble qui joue au jeu et que toi tu peut pas a cause d un probléme d account bloqué et que personne te répond au tel c est plutot frustant
sa aurait etait quand meme commercial de leur par de réinvité c est personne la et non se qui joue a la beta
permanente
Je n'ai pas changé mon mot de passe quand le site de swtor me l'a demandé, cela peut influencer d'être sélectionné pour le WE BETA ou non ?

edit : merci le voisin du bas ^^
Bon ok je peux comprendre ton désarroi, sisi je t'assure moi non plus il ne m'ont pas invité ce week end...

Mais restons sérieux 2 minutes ^^ le 15 on jouera !!!

Zen ....

édit: pour moi voisin du haut non je l'ai fait et paf pas d'invite ^^
Citation :
Publié par trufff
quand tu écoute t ai amies sur mumble qui joue au jeu et que toi tu peut pas a cause d un probléme d account bloqué et que personne te répond au tel c est plutot frustant
sa aurait etait quand meme commercial de leur par de réinvité c est personne la et non se qui joue a la beta
permanente
mes yeuuuux ! Je saiiigne !!
Citation :
Publié par Slashpaf
Hmmm c'est toujours la même à chaque lancement de jeu/open bêta, y a les pros de l'informatique et du service client qui viennent nous expliquer que "olol c'est scandaleusement pitoyable de pas savoir gérer 1 000 000 clients sur un lancement pareil"

Malheureusement ces gens là ne travaillent pas du tout dans la branche, quelle perte
De mon coté, je critique pas le côté de la charge du site qui a probablement explosé dû au nombre de connexions non anticipées. Je critique plutot la conception pourrie de EA/Bioware des choses, de prévenir les gens à la dernière minute et de les forcer à se connecter dans la seconde sur leur site (mais la brillante idée !), de ne pas vouloir saturer les serveurs en faisant des entrées décalées, mais en commettant l'erreur pour son propre site web. Bref, ca fleure bon l'amateurisme sur tous les services annexes au jeu.

De toute facon, je n'aime pas du tout la politique d'EA/Bioware autour de l'accès au serveur, plus tot, tu précommandes, plus t'as de chances de jouer à partir du 15. Sinon tant pis pour ta gueule. Vive les fanboys ! Ca m'avait déjà pas mal refroidi de prendre le jeu à l'époque alors qu'on ne savait pas grand chose dessus avec la NDA toujours active.

Et j'ai trouvé ca abusé de le refaire pour le weekend beta, plus tot tu réponds, plus tot t'as le droit de t'y connecter. Quelque part, ca me satisfait de voir qu'ils ont plombé leur site internet pendant 2 jours en ayant des idées aussi farfelues.

Parce qu'au final, ils seront toujours obligés de les ouvrir leurs serveurs supplémentaires, arrivée décalée ou pas des joueurs. C'est juste remettre le probleme au lendemain, ce qui est pas d'une logique très brillante.

Dernière modification par RealYarrick ; 02/12/2011 à 13h32.
Citation :
Publié par Elvia
Je n'ai pas changé mon mot de passe quand le site de swtor me l'a demandé, cela peut influencer d'être sélectionné pour le WE BETA ou non ?

edit : merci le voisin du bas ^^

non mais si par hasard tu es invité tu pourras pas te log avant d'avoir reset ton mdp
Citation :
Publié par trufff
permanente
Je sais pas si tu comprends le mot "tirage au sort". C'est comme si ton pote gagnait au loto et que t'allais rager à la FDJ comme quoi c'est frustrant que ton pote ait gagné et pas toi...
Oui donc si on a rien reçus ce matin pour ce soir c'est fichus, bon pas grave!

Sa m’étonnerais franchement qu'ils fassent une nouvelle salve d'envois d'accès beta.

Des gens parlent du 15 décembre, cela correspond à quoi cette date ? Le dernier WE Beta ou j'me serais embrouillé avec les dates d'accès anticipé à la release ?

Dsl pour toutes ces questions :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés