SlashYs |
Dernières publications

Merci de ta réponse, l'alimentation est une corsaire 750W mais concernant cette nouvelle génération de CG, j'ai été lire mais ... Lire la suite

Bonsoir, J'ai récupéré il y a 2 ans une tour du boulot qui a maintenant 4 ans donc je pense qu'un upgrade commence à s'impose... Lire la suite

Merci ! J'en profite pour demander si il y a un moyen de virer l'historique / options possible qui pop sur la droite du perso ... Lire la suite

Hello, J'ai fouillé dans l'interface mais il y a trop d'options que je ne connais pas et je suis un peu paumé, je me demande ... Lire la suite

J'échange mon accès perma contre un PL de mon account JoL !... Lire la suite

Aucune info sur la durée ?... Lire la suite

Je suis aussi à 60 Ko/s en étant chez Free. Donc c est pas un bridage Orange.... Lire la suite

Merci à Clo2008 et Trewen qui ont expliqué à ma place. C'est effectivement un confort et une manière de jouer. Ca ne change ... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu qu'il n'y avait pas encore d'addon dans Rift. Avez vous trouvé une option qui m'aurait échappé dans les para... Lire la suite

Il n y a t il pas un moyen dans GRID pour pouvoir sortir manuellement des cellules et isolés les barres de vies ? Je suis da... Lire la suite