Lifting tour de montage vidéo en tour gamer - 500€ à 700€

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai récupéré il y a 2 ans une tour du boulot qui a maintenant 4 ans donc je pense qu'un upgrade commence à s'imposer pour bien en profiter et la réserver exclusivement aux jeux.

Seulement, je ne sais pas trop quoi upgrade pour que ce soit intéressant et je suis perdu dans la jungle des CG. Si le budget le permet, j'aimerai aussi un écran 27" et une tour silencieuse mais bon

Config actuelle sous windows 10 64 bit :

CM : Gigabyte Z77X-UD5H
Proc : Intel Core i7 3770K Cadencé à 3.50 GHz (avec un refroidissement Corsaire qui ressemble à du water cooling)
CG : GTX 660
RAM : 24 Go - 3 x 8Go DDR3 Corsaire 667 MHz
HDD :
  1. OS-> SSD OCZ-VERTEX2 de 60 Go SATA II
  2. Stockage -> HDD classique 1 To SATA III
  3. Jeux en cours -> SSD OCZ-AGILITY4 de 120 Go SATA III
Boitier : Un truc noir en plastique tout pété

Merci d'avance pour vos conseils !
boitier silencieux (Silent Base 600/800, Fractal R5, Silencio 652S) : 110€
GTX 970 custom : 320€ mini (KFA2)
Normalement il reste de quoi prendre un 27" correct

Si tu n'as pas besoin immédiatement de la nouvelle CG, mieux vaudrait attendre quelques mois que les nouvelles générations sortent.

Edit : vérifie ton alim quand même (marque et puissance), ça évitera une mauvaise surprise.
Merci de ta réponse,

l'alimentation est une corsaire 750W mais concernant cette nouvelle génération de CG, j'ai été lire mais hormis qu'elle consommait moins a t on une idée de la fourchette de prix / nouvelles capacités pour le jeu ?
La sortie est beaucoup trop loin (pas avant Septembre à mon avis) pour sache quoi que ce soit sur ces nouvelles cartes.

Il n'y a que pour le prix qu'on peut imaginer sans trop se tromper qu'ils seront un poil plus élevés que ceux des cartes actuels qu'elles remplaceront vu que ça se passe toujours comme ça.
Puis que ça baissera petit à petit jusqu'à la sortie de la génération suivante.

Si tu joues à des jeux gourmands aujourd'hui, prends toi une 970, ça vaut mieux que d'attendre encore 6 mois (1 an peut être pour avoir des prix corrects) pour y jouer dans de bonnes conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés