recherche d addons pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je pense que sa vous arrives aussi quand je fais un bg style alterac avec 2-3 potes dans le bg bas je ne les voie pas toujours on se perd de vue je voulais savoir si il n y avais pas un addon qui permet de voir ses amies dans le bg style sa leur mais un sigle sur la tete carre tete de mort etc pour les voir directement sans clic sur leur perso dans la feneter de raid
Pareil je ne pense pas qu'un tel addon existe car tu dois mettre en évidence des personnes alliées bien précise...

Ensuite, faut voir avec ton UnitFrame ce qu'il est possible de faire. Pour ma part j'utilise VuhDo ce qui me permet d'isoler dans une frames de "cibles personnalisées" mes amis/guildmates/qui-je-veux.

(Facepalm: ca fait peur d'être si peu au courant quand on veut faire de la pub pour un site de gamers )
Il n y a t il pas un moyen dans GRID pour pouvoir sortir manuellement des cellules et isolés les barres de vies ?

Je suis dans le même cas que celui qui a ouvert le sujet.

Merci : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés