virus-vari |
Dernières publications

oui sa je sais mais sa ne rest pas tres claire comme indication :aide:... Lire la suite

Bonjour a tous je pense que sa vous arrives aussi quand je fais un bg style alterac avec 2-3 potes dans le bg bas je ne les voie... Lire la suite

re instaler depuis 1 mois et java 92 soso feu 80 java 89 ladder et no ladder java 88 et pala hammer 87... Lire la suite

bonjour voila je reroll chasseur suis lv 10 je vien de fair la quest mais je ne sais pas quelle pet prendre y a t il un guide? Lire la suite

"Epaulettes: Elles sont blanches sans de lié. Ni quand équipé, ni quand ramassé. Avec un personnage de niveau assez haut, ... Lire la suite

enfait il a +13 escive sur epolette et na aucune repute regarde son nom c est :Kastratoril es sur serveur : us&ocean... Lire la suite
oui blanche mais quand je le fais elle son lie Oo je pense que au moment ou il la fais sa bugais je ne vois pas d autre explic... Lire la suite

bonjour voila j es trouver sa :http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Frostwolf&n=Kastratorregarder ses epolette comment... Lire la suite

en fait je recherche la liste des familier neutre : lapin grenouille murlok dragonnet etc..... Lire la suite
super... Lire la suite