tannhauser

Dernières publications

RSS
13 mars 2013 à 14:35 - Messages
Je suivais le jeu jusqu'au rachat de cryptic par perfect world le jeu étant prochainement en beta,je me suis inscris la sem... Lire la suite
17 mai 2012 à 19:18 - Messages
hello ils avaient annoncé que les personnes qui auraient pre-acheter auraient un week end de beta test par mois. Est que le ... Lire la suite
15 mai 2012 à 01:26 - Messages
moi je n'es vue aucune différence ça lag pareil par contre le login marche nikel . de plus on a toujours le même client du jeu... Lire la suite
24 avril 2012 à 16:01 - Messages
hello bilan du week end positif pour moi . j'ai tester tout les classes et je les trouves toute sympas & fun avec une préfé... Lire la suite
21 avril 2012 à 19:01 - Messages
bilan de l'open( il aurait du l'appelé crash test )du week-end pour moi zéro j'ai assez perdu mon temps avec d3 . pour info ... Lire la suite
lol tu troll la j'espère titan quest a un paquet de défaut je suis d'accord mais dire que diablo est plus beau ou plus ... Lire la suite
10 avril 2012 à 18:14 - Messages
yop y'a t il beaucoup de monde (comme moi ) qui ont pre acheté guildwars2 sans lire la faq proprement part ce que il y a un ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 15:51 - Messages
salut Il n y avait pas de beta week-end prévu a la base ? il me semble l'avoir lus lundi sur le launcher :confus: Ils auraie... Lire la suite
26 mai 2010 à 22:34 - Messages
plop tyrannis est installer sur mon pc reste plus que a attendre la re-ouverture serveur. serveur actif :) pitite quest... Lire la suite
31 mars 2010 à 22:25 - Messages
Re plop J'aurai une question ,voulant acheter eve je suis tomber sur (aie euuh) l'edition eve online special edition box (c... Lire la suite
25 mars 2010 à 22:01 - Messages
plop voila une quinzaine de jours que je réessaye eve,en effet j'avais déja test en 2008 me semble t'il ou 2007 enfin bref.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tannhauser n'a publié aucune critique de jeu.