Rappel et patch note Tyranis

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, Tessen, tu as oublié de prévenir pour l'API !

Après les patchs, le serveur API est down et donc vos joujoux EvEmon et co ne marcheront pas ! Et non !
Quand le serveur reviendra en ligne, certains constateront avec grand désarroi que le nombre de SP dans ces API et dans le jeu ne colle pas ! Pire, certains constateront que leur API a "perdu" des skills (ou "trouvé" des nouvelles) !
Surtout, ne pas s'inquiéter ! Une mise à jour de votre logiciel préféré et/ou le temps tout simplement fera que les choses rentreront dans l'ordre !

Voilà, comme ça c'est dit.
Maintenant, vos pronostiques sur quand va pop le premier topic "EvEmon marche pas !" de l'ère Tyrannis ?
Citation :
Publié par S'Rau
Voilà, comme ça c'est dit.
Maintenant, vos pronostiques sur quand va pop le premier topic "EvEmon marche pas !" de l'ère Tyrannis ?
Je dirais demain matin vers 8h à peu prés
plop

tyrannis est installer sur mon pc reste plus que a attendre la re-ouverture serveur.




serveur actif

pitite question:est ce que tyrannis change le graphisme des vso ?(rapport au" scorpion ,ratellsnak "caldari custom qui orbite autour des gates ils ressemble plus maintenant a .. beinh a un scorpion lol mais complet)
perso pour moi aussi tout se charge plus vite Plus de réactivité
Apres pas de grand changement a mon niveaux a pars le skin des menus verdâtre remis en noir j'attend l exploitation des planètes pour voir
'Gaff aux skills du PI, elles sont bugguées chez moi : la skill queue devient inactive après avoir fini l'une de ces skills.
Heureusement que je suis allée voir ma tronche sous EvEgate et que j'ai vu ça sur la feuille de mon perso

PS : EvE gate ne load pas les image des mes persos, comme le forum
Ouhaa, c'est un vieux bug ca les globes.

On avait eut ça il y a quelques années quand ils avaient touché à l'interface de création des personnages.
Ca sera réglé dans les jours à venir, vous inquiétez pas.
Bah, patch day, no play, hehe.
C'est pas pour rien qu'on recommande de mettre une skills queue de plusieurs jours : on sait jamais combien d'emergency patch et DT il y aura dans les jours qui suivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés