Rappel et patch note Tyranis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
D'ailleurs à quoi sert Eve Gate ? J'ai cherché et j'ai pas compris
Spacebook.

Ca peut servir d'outil d'organisation et de contact pour les petites corpos mineures n'ayant pas les moyens d'avoir un vrai site kirox.
+ check training queue et feuille perso.

mais la, eve gate est down pendant le downtime, c'est con cer si ils le laissent comme ça, ça enlève une bonne partie de son utilité.

Citation :
edit : dis le mec qui n'a pas vu la page 13.
ouais idem ^^
Permettre d'avoir des outils d'organisation non corp/alliance-wide.
Et ça commencera à devenir intéressant quand on pourra taper dedans via l'API (synchro avec un calendar outgame pour avoir des rappels auto etc)
Citation :
Publié par S'Rau
Spacebook est down tout les jours en même temps que TQ.
Ben c'est normal puisque le DT c'est pour faire (entre autre) la maintenance de la DB et que justement Eve Gate ce n'est rien d'autre que des in/out sur la DB.

Ce qu'ils fabriquent sur la DB pendant le DT est pourtant expliqué dans un devblog récent.
Suffit de faire 1+1 et on comprend pourquoi.

Sinon, pour Eve gate, j'ai moi aussi pas accès : mais pas pour les même raisons : j'ai foiré 3 fois mon MdP et ça à temporairement bloqué le compte.
Trop complexe mon MdP, je n'arrive même plus à m'en souvenir de tête.
Citation :
Publié par Tessen
...
Hey, pas taper !
Je répondais juste à Ecarlate (page 12).
Et je suis consciente de tout ça, mais je trouve je trouve ça débile et inutile quand même ... en même temps je n'ai ni twitter ni facebook ni msn ni IRC ni rien, je trouve ça tout autant inutile parce que le jeu, ce forum, le café du coin, le pub après le boulot, manger du poisson et les post it ça suffit amplement pour entretenir le réseau social et se souvenir de tout.
Oups, pardon, c t pas mon intention de paraître quoique ce soit (ironique condescendant ou autre).
Désolé.

Nonobstant, j'aime beaucoup l'appellation SpaceBook.
Ca en dit long sur la futilité de ce truc.
Mais il va obligatoirement falloir s'y connecter une fois, ne serait-ce que pour vérifier ce que ce bidule affiche. Parce que bon, franchement, si c'est aussi ouvert que l'original, j'ai peur. Heureusement ce n'est que les persos d'Eve.
pas super probant les assurances, en tout cas sur le Tengu ça a pas bougé, 100% assu => 12M ... ouais mais non du coup. j'ai rien d'autre sous la main pour tester la.
EVE gate remarche.... par contre, soit il y a un soucis avec la mise à jours des skills, soit j'ai un grave bug....
il me dit que je finie bientôt calda bs 4 dans quelque instant, alors que cela fait 2 jours sur je suis sur AWU 5....
je vais passer en jeux pour voir.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Qqun sait si ya une API complète pour accéder aux meme fonctionnalités de l'evegate mais via une appli tierce ?
C'est prévu mais pas encore en place (ils ont parlé d'export au format iCal entre autre), car il restait des détails à préciser niveau authentification.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'est prévu mais pas encore en place (ils ont parlé d'export au format iCal entre autre), car il restait des détails à préciser niveau authentification.
Format iCal

Filez moi un bout de ship matar que je m'ouvre les veines de suite...
Citation :
Publié par ecarlate
EVE gate remarche.... par contre, soit il y a un soucis avec la mise à jours des skills, soit j'ai un grave bug....
il me dit que je finie bientôt calda bs 4 dans quelque instant, alors que cela fait 2 jours sur je suis sur AWU 5....
je vais passer en jeux pour voir.

API BUG ! C'est NORMAL après une MAJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés