Rappel et patch note Tyranis

Répondre
Partager Rechercher
Sortez pas en Falcon.
On m'a rapporté hier que les ECM ne faisaient plus perdre le lock.
Du moins les ECM NPC, ça reste à confirmer sur les ECm de joueurs.
Citation :
Publié par Tessen
Sortez pas en Falcon.
Best patch ever.
Citation :
Publié par Weirdz
Eve et le son ... il pourrai faire un add on : The Sound, tout le monde l'attends plus que Incarna

j'ai bien rigolé , merci ^^
A prioris, y aussi des problèmes de joueurs qui ont téléchargé le patch via l'auto-download mais où le patch a quand même flingué leur install avec nécessité pour les moins patients de retélécharger le client complet ou télécharger pleins de fichiers correctifs via le repair tool (quand Python plantait pas carrément le repair tool lui même).
Citation :
Publié par Varic
finir par réactiver mon compte .. me reste une vielle boite en fon de cale de munition haute technologie minmatar ! projectiles rouillé ( nucléaire ) !
PS : Je me suis aussi taté entre AOC et eve à un moment donné ; )
Citation :
Publié par Morkem
A quand ce magnifique jeu en français ???

T'en as pas besoin .... Franchement si t'es un peu motivé cela augmentera ton niveau d'anglais. Et puis pas trad FR = pas de chieur fr
Citation :
Publié par Morkem
A quand ce magnifique jeu en français ???
"Plus une discussion sur Eve dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une référence à la traduction FR s'approche de 1."

Il aura fallu 4 pages tout de même, on s'améliore
En passant les pos shoot tout le monde neutre ally ennemi.

I love you CCP . Putin heureusement que mon modem a grillé, j'avais mon tech 3 et mon gila en pos.
Oui enfin bon, c'est bien de faire les roxors du jeu !! "Ah lot' hé, il demande une traduc fr... Quel naab mdr XDDD"

N'empêche que jouer sur un jeu traduit est plus confortable. Perso quand je joue, j'ai pas envie de me prendre la tête
oseeeeeeeef
(désolé mais de topic en topic ça soule, le Fr ce serait pratique, MAIS ce n'est pas indispensable et ça préserve des "j'ai 12 ans et je suis casse couilles" et ça permet de se la péter "Eve est un jeu pour intellectuels")
Citation :
Publié par niahoo
oseeeeeeeef
(désolé mais de topic en topic ça soule, le Fr ce serait pratique, MAIS ce n'est pas indispensable et ça préserve des "j'ai 12 ans et je suis casse couilles" et ça permet de se la péter "Eve est un jeu pour intellectuels")
Prend un Kit-Kat.
Dans l'hypothèse où CCP y pense sérieusement, ce à quoi aucun de nous ne croit : les Devs on dit que de toute façon c'était pas du tout à l'ordre du jour et comme les "soon™" sont a l'ordre du jour, mais à celui dedans deux ans, ceux qui attendent le VF ont le temps d'avoir des cheveux gris.
Citation :
Publié par Tessen
Sortez pas en Falcon.
j'ai été jam ce matin

qqun peut regarder ce que rembourse une assu sur un T3 ?
Citation :
Publié par Morkem
Oui enfin bon, c'est bien de faire les roxors du jeu !! "Ah lot' hé, il demande une traduc fr... Quel naab mdr XDDD"

N'empêche que jouer sur un jeu traduit est plus confortable. Perso quand je joue, j'ai pas envie de me prendre la tête
a plus sur dofus.
Citation :
Publié par Roy Callaghan
Bon mais alors, l'assurance ?

T2, T3, BS... Qu'est ce qu'il en est ? C'est quand meme ca le plus important.
Pour un Maelstrom, 97m d'assurance. J'ai rien d'autre sous la main...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés