Rappel et patch note Tyranis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Pour les ressources elles sont illimitées je crois, mais la vitesse a laquelle tu vas les extraire dépends du spot sur la planète, du SS du system, et du nombre de joueurs exploitant la planète.
Bah, ca parle de "depletion rate" dans la video. Et apparement, les ressources diminuent lentement, a ce que j'ai compris. Mais si c'est le cas, ca veut dire qu'on peut sucer une planete jusqu'a la moele? Il se passe quoi quand il n'y a plus de ressources? Ou alors c'est juste local, et les ressources repopent ailleurs sur la planete?

Sinon, y'a une strategie dans le placement des batiments? Ca fait quoi si on place une usine ou une plateforme de lancement trop pres d'un extracteur?
Citation :
Publié par Railgun
Sinon, y'a une strategie dans le placement des batiments? Ca fait quoi si on place une usine ou une plateforme de lancement trop pres d'un extracteur?
Bha faut pas qu'elles soient trop pres pour éviter les dommage AE des zergs.

Ho wait ... trompé de jeux
Citation :
Publié par Railgun
Sinon, y'a une strategie dans le placement des bâtiments? Ca fait quoi si on place une usine ou une plateforme de lancement trop pres d'un extracteur?
Rien, c'est même conseillé car les "routes" entre les différents bâtiments pompent du CPU/PG sur le command center et plus elles sont longues, plus elles consomment.
Citation :
Publié par Weirdz
Bha faut pas qu'elles soient trop pres pour éviter les dommage AE des zergs.

Ho wait ... trompé de jeux

Envoie ton mail pour SC2 toi. Baneling bust is overrated anyway.
Citation :
Publié par okegima
en même temps va falloir patienter jusqu'au 9 pour réellement mettre le pieds sur le sol ^^. Mais si non gg le patch avec son lot de correctifs ^^
Ah ouais, j'avais lu ça quelquepart : on pourra train les skill dès le début de l'extension, mais s'amuser avec les planètes que le 9 juin ?
Citation :
Publié par Mogdar
sinon juste, par curiosité, on parle des 100M sp là mais le maximum en SP ça donne quoi en ce moment ? Genre pour les messieurs qui ont commencé à la release direct full learning et plans optimisés ?
j'ai le souvenir d'être 'monté' dans un perso qui approchait les 300m sp ou les avait dépassé même, ma mémoire s'est altérée depuis et le nbre de compétences a augmenté depuis...
Citation :
Publié par Phullbrick
j'ai le souvenir d'être 'monté' dans un perso qui approchait les 300m sp ou les avait dépassé même, ma mémoire s'est altérée depuis et le nbre de compétences a augmenté depuis...
C'est Dr Caymus qui va pleurer en apprenant ça, lui qui est depuis si longtemps premier aux sps et qui plafonne à là moitié, pas sur qu'il s'en remette.
Citation :
Publié par Foebk
C'est Dr Caymus qui va pleurer en apprenant ça, lui qui est depuis si longtemps premier aux sps et qui plafonne à là moitié, pas sur qu'il s'en remette.
C'était une journée spéciale sur sisi avec tous les perso all skills à 5.
Il ne faut pas car c'était en somme assez artificiel, toutefois c'était une sacrée expérience quand le top devait plafonner à humm environ 30m sp.

Souvenirs...

On ne sort pas indemne d'une expérience comme Eve

ps: non Arland ce n'était pas ça mais dans le fond c'était le même résultat
300M c'est pas possible, un simple calcul tout con permet de le vérifier. Indice : sp/h.

D'après les dire de Dr Caymus, il est proche du maximum théorique : avoir train les learngin à 5 dès leur release, à chaque fois, et n'avoir train que des skills qui correspondaient à ses stat (pre remap, post c'est encore plus simple). Et il aurait perdu moins de quelques jours de skills @ no skill in training.
Citation :
Publié par Whinette
300M c'est pas possible, un simple calcul tout con permet de le vérifier. Indice : sp/h.

D'après les dire de Dr Caymus, il est proche du maximum théorique : avoir train les learngin à 5 dès leur release, à chaque fois, et n'avoir train que des skills qui correspondaient à ses stat (pre remap, post c'est encore plus simple). Et il aurait perdu moins de quelques jours de skills @ no skill in training.
Implante au lingot, je suppose?
Citation :
Publié par Whinette
même si il s'agit d'un NPC ?

vu la vidéo du tutoriel sur les planètes : miam !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés