xezbeth |
Dernières publications

En ces temps de télétravail, un album qui a tendance à tourner un peu en boucle chez moi : https://www.youtube.com/watch?v=Q... Lire la suite

Clarissa est juste correcte, Silk est top mais tu peux l'avoir "gratuitement" un peu plus tard dans le jeu via des quêtes d... Lire la suite

Le mec qui va en manif en mode camo et masque de ski ça pose quand même un peu le contexte...... Lire la suite

Pourquoi saignement est moins bon que le reste ?... Lire la suite

Je suis partant aussi pour la guilde, même pseudo qu'ici !... Lire la suite

Je plussoie Epic Seven, ça reprends tous les poncifs du genre mais en bien foutu, du coup la sauce prends bien.... Lire la suite

Trados et consorts c'est bien quand tu as des répétitions dans un texte, ça évite de traduire une même phrase de x manières d... Lire la suite

[Actu] The Fall of Oriath sera déployée le 4 août prochain sur les serveurs de Path of Exile
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Bah Poe quand tu accroches bien, ça tape plus dans les 1000 h que dans les 100 :ange:... Lire la suite

Il n'invente rien, mais il reprends assez mal le concept... Quand je compare à d'autres F2P, Fire Emblem est particulièreme... Lire la suite

Après 4/5 rerolls j'ai enfin eu un nat 5*, Hinoka, je vais pouvoir commencer à avancer (point noir). Chaque lvl up me rappel... Lire la suite
Jeux
xezbeth joue à :
EVE Online (depuis 2008) |
xezbeth a joué à :
EverQuest II (2005-2008) | Neocron (2004-2005) |