xezbeth

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 21:39 - Messages
Un petit clip youtube d'un de nos morceaux. Je ne sais pas si c'est hors charte ou pas, mais je préfère prévenir que ça tâche u... Lire la suite
3 juillet 2012 à 23:02 - Messages
Je les ai enfin vus en concert, et ce fut magique ! Bon, il faut aimer les riffs répétés à l'infini façon Summoning, mais quand... Lire la suite
20 juin 2012 à 09:37 - Messages
J'ai adoré les Gun's au Hellfest, du moins la deuxième partie du concert, avec les vieux morceaux. Il faut dire que ça faisait ... Lire la suite
9 mai 2012 à 19:41 - Messages
Voilà le dernier clip de Marduk tout chaud sorti du four : http://www.youtube.com/watch?v=HQW1bZ2UElI Pas de surprise, c'est ... Lire la suite
30 mars 2012 à 11:31 - Messages
Vrai. Les vrais trentenaires échangeaient des cartes Crados entre deux parties de billes. :o... Lire la suite
19 mars 2012 à 10:50 - Messages
Argh. J'ai replongé. Ca fait maintenant quelques années que j'ai arrêté les figurines. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un vie... Lire la suite
19 mars 2012 à 10:08 - Messages
Je viens enfin de recevoir mon "Nostril" d'Igorrr :amour: Je ne me rappelle plus si c'est déjà passé ici, mais dans le pire de... Lire la suite
14 mars 2012 à 19:21 - Messages
Sympa la description, c'est tellement vrai... J'ai bossé dans quelques agences de traductions, et je peux garantir qu'on ret... Lire la suite
13 mars 2012 à 00:27 - Messages
Le Black c'est comme n'importe quel style, on accroche ou non, faut surtout pas se forcer. Par contre le côté second degré, ... Lire la suite
7 mars 2012 à 19:18 - Messages
J'aime beaucoup le décalage entre le clip et la musique. Un BM "urbain" thématiquement proche d'un Diapsiquir ou , j'aime ! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    xezbeth n'a publié aucune critique de jeu.