[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as Destina, Tiera, Kiris et Karin : tu peux faire toute la campagne sans 6*.
Ouais avec Destina + quasi n'importe quoi, tu fais toute la campagne.
J'ai un poil lutté sur le boss du 9.2, parce que gros dps + anti heal, c'est chiant. Mais une fois ça passé, le reste ça pose pas de soucis.

Sinon, c'est dommage d'avoir feed Elson, surtout si c'était le gratuit. C'est un 3* certe, mais LD, donc bien galère à récupérer, sauf si t'as un bol monstre (et choper un 3* sur une invoc, c'est pas vraiment du bol).

Campagne terminé, du coup j'vais pouvoir m'attaquer au stuff et au rank-up. Je garde toujours mes pulls pour plus tard, à tord ou à raison on verra bien...Pour l'instant avec ce que j'ai comme perso, j'ai de la marge. Lorica Carminrose et Elson à monter 5* et à stuff correctement, Sez, Destina et Kiris à chouchouter aussi. Je manque d'un bon gros tank, mais Destina fait très bien le job pour l'instant.
Citation :
Publié par HisoKefka
Sinon, c'est dommage d'avoir feed Elson, surtout si c'était le gratuit. C'est un 3* certe, mais LD, donc bien galère à récupérer, sauf si t'as un bol monstre (et choper un 3* sur une invoc, c'est pas vraiment du bol).
En effet... xD

Sinon j'ai enfin pu passer le challenge 30 "shield training" et la tour 20 (sur des dots). J'ai chopé un artéfact 4* pour archer qui augmente les chances d'assists du groupe dans le free pull ce matin, ça combote dans tous les sens maintenant! J'en ai profité pour restuff tout le monde de manière un peu plus "logique" aussi, j'ai plus de thunes et c'est loin d'être parfait encore mais ça aide bien.

Chapitre 8 clear à l'instant, je pense que je vais pouvoir finir sans trop de problèmes avec Cecilia, Kiris, Karin et Destina (toutes 5*).

Petite question sinon, vous utilisez quel gardien?

edit@Something, Ah pas con, j'avais pas vu son descriptif xD

Dernière modification par akitjai ; 21/11/2018 à 17h59.
Citation :
Publié par xezbeth
Pourquoi saignement est moins bon que le reste ?
Le saignement inflige des dégâts en fonction de l'ATK de ton personnage. La ou les Poisons melt en fonction des HP max de l'ennemi. (J'pense un truc comme 3 ou 5%)
J'ai pu test qu'avec Sarin (que j'ai food après d'ailleurs) avec 1500 atk, les saignements faisaient quelque chose comme 800-1000damage/stack. La ou 1 seul poison va faire du ~5000 sur les Boss - Golem/Wyvern 6-7e étage.

Après j'imagine que la waifu Scythe 5* et sa masse de saignements est efficace aussi. Mais un 3 ou 4 star full atk chips Saignements ça pue, la ou Kiris est en mode sustain/vitesse et fait mieux le taf.
Citation :
Publié par akitjai
Petite question sinon, vous utilisez quel gardien?
Le Dragon (3è), il fait un -2cd. Ce qui peut être efficace pour récupérer le cooldown de son Healer etc.
Yo. Alex, est-ce que tu peux à chaque fois que tu te connectes (et qu'ils sont dispos) acheter les bonus exp et gold de la Guilde ? Je pense pas que cumuler les millions en coffre de guilde serve à autre chose au final
Citation :
Publié par Something'
Yo. Alex, est-ce que tu peux à chaque fois que tu te connectes (et qu'ils sont dispos) acheter les bonus exp et gold de la Guilde ? Je pense pas que cumuler les millions en coffre de guilde serve à autre chose au final
A voir, on sait qu'ils ont prévu des guerres et raid de guildes pour assez vite.
Donc, en garder sous le coude au cas ou me semble pas une mauvaise idée.
Il active déja un buff d'XP en fin d'aprem chaque jour (qui dure 8h)
Cool je vois une section pour se jeux que je trouve top

J'aurais besoin de vos lumières pour les perso que j'ai débloqué en 5 et 4 étoiles et vous en pensez quoi ?

Dans la team actuelle j'utilise Destina , Vildred , Charlotte / Armin , Dingo

Destina ***** Best healer
Charlotte ***** Knight badass fort dps tank je trouve ( je kiffe son anime ult x5 )
Vildred ***** Bon dps multi
Armin **** Fat tank , si c'est pas le meilleur meme jai un doute
Dingo **** Guerrier vraiment pas mal dps de zone , saignement , et ult reduction de CD ( maximiser a 3 pour gagner un tour en plus c fat ^^ ) Son ultime sur la bouffe est juste grandiose^^

Lots **** Un healer que je joue pas je préfère largement Destina
Schuri **** Jamais test
Karin **** Un fort DPS mono - build full crit comme Vildred ) je me tate avec vildred en switch

J'ai pas grand chose pour le moment mais ma team est pas degueux ! Si vous avez des tuyau pour les up rapido car c'est vachement long/cher ...

Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai creer une petite guilde qui stagne au level 3 avec 6 personnes ( infexious ) mais actifs sur les dons je sait pas comment fonctionne le recrutement sur le jeux :/ jai tout en auto .
Salut !
Pour epic 7 je me suis arrêter sur ravi, mais vue les retour sur destina j'hésite a reroll :/ z'en pensez quoi? Je suis encore au debut du jeux donc pas trop de regret mais voila j'hesite.
Citation :
Publié par Kasimir
Salut !
Pour epic 7 je me suis arrêter sur ravi, mais vue les retour sur destina j'hésite a reroll :/ z'en pensez quoi? Je suis encore au debut du jeux donc pas trop de regret mais voila j'hesite.
Ravi est la meilleure farmeuse du jeux et parmi les 3 meilleurs guerrier c'est un très bon pull.

Après Destina est très bonne mais Achates ou Angelica feront parfaitement le taff
thx, alors je continue avec elle , en esperant drop quelque chose de sympa dans ma summon qui arrive.
EDIT: Bon, ba j'ai eu violet

Dernière modification par Kasimir ; 26/01/2019 à 14h15.
Vous m'avez donné envie de tester votre jeu là, au bout de trois jours et mon second pack à 950 je choppe Clarissa, Silk et Violet (et son artifact), c'est le jeu qui me dit de rester c'est ça ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Vous m'avez donné envie de tester votre jeu là, au bout de trois jours et mon second pack à 950 je choppe Clarissa, Silk et Violet (et son artifact), c'est le jeu qui me dit de rester c'est ça ?
Clarissa est juste correcte, Silk est top mais tu peux l'avoir "gratuitement" un peu plus tard dans le jeu via des quêtes de déblocage. Violet je ne sais pas mais il a l'air cool, oui.

Après, le jeu est assez généreux en tirages gratos, du coup tu arriveras assez vite avec trop de personnages à monter, quels qu'aient été tes persos de départ. Dans tous les cas ne gâche pas tes graines pour Clarissa, elle n'en vaut pas la peine, son S2 est vraiment moisi.
Pas tout à fait d'accord avec au dessus.

Je trouve Clarissa plus que correcte comme water DPS. Elle tape bien, AOE correctement et à un def Break sur son S1. Sans forcément investir lourdement sur elle, elle fait le taf sans problème en attendant mieux.

Violet est très bon apparemment.

T'as eu quoi sur la selective summon de la 1.10 ?
Citation :
Publié par Kasimir
Bon ba deuxieme violet dans un velin...
Je sais pas si je le garde en doublon pour bcp bcp bcp plus tard pour farm banshee ou je lutilise pour le passer 6*
Il me semble que tu ne peux utiliser deux persos identiques dans une même équipe. Donc ce sera du food pour le passer 6.
Hey.

Ca joue toujours sur Epic Seven ? La guilde est active en guild wars ?

J'ai bientôt le story en hard, en abyss j'avance doucement.

J'ai Karin, Lorina, Luna, Bellona et Angelica en 6*. Je commence à farmer la wyvern 10.

En 5* natif il me reste Ken, Ravi, Vildred et Shadow Tenebria... aucun ne me convainc pour monter 6*.... sauf peut être Vildred pour une team cleave avec Bellona + Ceslestial Mercedes.

A plus, bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés