[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etupa
Mais bordel qu'ils le sortent le jeu tout fonctionne très bien >< !!!

un pur joyau
tout fonctionne très bien, euh non les serveurs de débordement pas encore au point c'est toujours le même bordel pour jouer ensemble.

mais bon vu que se test était surtout pour tester la charge des serveurs d'authentification.

j’espère quand même que sa sera résolu pour la prochaine beta, sinon pour le reste c'est du tout bon.
Aucun problème lors de la connexion + création d'un nouveau personnage.

Cependant les drop de framerate quand il y'a du monde cela est complètement insupportable.. surtout qu'au dernier Beta Week end je n'ai eu aucun problème coté performance.

Je vous avoue ça me fait peur (je parle pour moi) car je me demande ce qu'il s'est passé entre le week end beta et aujourd hui coté performance graphique .. je passe du tout bon au tout mauvais , j’étais en détail Max lors du week end Beta et la même en minimum en WvWvW c’était quasiment injouable !

Je suis déçu et j’espère une amélioration !
Citation :
Publié par Seeleen
Aucun problème lors de la connexion + création d'un nouveau personnage.

Cependant les drop de framerate quand il y'a du monde cela est complètement insupportable.. surtout qu'au dernier Beta Week end je n'ai eu aucun problème coté performance.

Je vous avoue ça me fait peur (je parle pour moi) car je me demande ce qu'il s'est passé entre le week end beta et aujourd hui coté performance graphique .. je passe du tout bon au tout mauvais , j’étais en détail Max lors du week end Beta et la même en minimum en WvWvW c’était quasiment injouable !

Je suis déçu et j’espère une amélioration !
Ben je ne comprends pas ? on est exactement sur le même build, je ne me souviens pas avoir eu le moindre octet de MAJ ? ou alors c'est le stress test justement x)
Aucun problème mise à part les premières minutes enfin normal quoi.

Pas de lag avec ma carte ati 5870, i7 950 oc a 4ghz, et 16 Go ram. Je suis entre 80 et 120 fps en pve. J'ai pas fait de rvr.

Par contre soucis, je suis bloqué à "Piège déjoué" sur l'histoire côté Norn, bloqué a 95%... je crois que c'était déjà un bug de la 1° beta...

Pas une idée de comment sortir de cette page de chargement svp??
Aucun probleme lors de ce stress test, pas de probleme de connexion, jeux fluide meme en rvr de masse, pas eu de prob de clipping sur ma config qui date de 2 ans. I7 920 , 6go de ddr3, GF560Ti, le jeux montéé sur un ssd

testé ensuite sur des configs plus petites pour des persos de ma guilde:
Intel E6750 4go de ram ddr2 Gforce gtx 9600 , tout en moyen pas de probleme particulier de lag , par contre niveau clipping c la loose un peu quand meme ^^
meme config avec une GF440 , idem pas de soucis en rvr sauf le clipping , mais rien en élévé tout en moyen.

portable i5 4 go de ram dd3 GF320M tout en moyen, c plus tendu mais cela reste nettement plus jouable qu aion ou star wars en rvr, quelque petit lag , clipping toujours un peu a la ramasse.

deco reco plusieurs fois, pas de soucis pour se reco, connexion a 20h00 tapantes apres le passage de 95 % plus aucun soucis.
En dehors des problèmes d'écran noir au début du test et quelques rare lag non persistants en PvE, tout s'est très bien passé.

Vous la fixez votre release ou on attends le 3 ?
80 FPs en moyenne, 73 en rvr en detail max, ca le fait.

En mode 3d 55-65fps

Bizzarrement, j'ai du enlever 2 mhz sur ma carte graphique pour avoir 80 Fps, sans ça, j'etais a 15fps :x

Le jeu a l'air trés sensible aux Oc.

J'ai aussi Passé le process en haut (à la base il est en basse prio)

Zero plantage, pas eu de bug. J'ai poussé jusqu'au lv 28 et terminé toutes les quetes de base coté humain, RAS.

Vivement qu'il sorte !
Citation :
Publié par JNH
BIM, éjectée, pfff même pas de rab
Même pas un message, un eject serveur avec fatal erreur.
OUST du vent les joueurs.
NOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!

C'est fini !!!

Quel pied !

J'ai jouer de 20h a 3h non stop.

Aucun lag, aucune déco, bref du bonheur.

Plus qu'a corriger les bug qui n'ont pas l'air si méchant que ça.

Sinon le client est d'une stabilité exemplaire.

J'en veux encoreeeeeeeeeeee....

Voilà say fini ! aucun problème de connexion ! et énormément de monde sans lag (à part le temps de déclenchement des compétences parfois et un crash ordi à cause de la carte graphique gtx570) ! que du bonheur

niquel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés