Info sur le WE du Stress Test (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akariel
j'ai était sélectionner j'ai du répondre a la moitié des questionnaire ig ( a la fin sa me gonfler) et j'ai répondu au questionnaire e mail
mais j'ai énormément jouer pendant se weekend peut être que le /played rentre en jeu

Non sinon ils m'auaient vite inviter! xD
Citation :
Publié par Vilken
Bon ben toujours rien et pour ceux qui comptaient refresh leur boite email toute la soirée j'ai une mauvaise nouvelle pour vous :

Rockjaw Stephen Reid



Yes, all the #SWTOR tester emails for this weekend have been deployed. It was a considerably smaller group than last weekend.

Il y a 3 minutes

https://twitter.com/#!/Rockjaw
Donc en gros ils on finit d'envoyer les mail d'invitations? :'(
Citation :
Publié par BaboOlz
I'm in §

Vous avez fait les tests du support ceux qui ont pas eu d'invit (fallait faire une recherche dans la database et envoyer un ticket) ?
Heu non Oo, rien vu de ce genre, ils t'envoyer ça en mail?

Citation :
Publié par Draale/Draasla
Arf pas bonne nouvelle mais d'un coté j'ai testé le jeu, inutile que je me le spoil davantage je vais me consoler comme ça
Ouais clair me dit pareil, mon Maraudeur était déjà lvl31 donc si j'avais pu jouer jlaurais surement continuer :s
J'ai reçu le mail aussi. ça doit être complètement aléatoire. j'ai joué 6h pendant le wk (j'ai rempli tous les questionnaires ingame par contre) mais j'ai pas répondu au questionnaire envoyé par mail.
Citation :
Publié par Take
Heu non Oo, rien vu de ce genre, ils t'envoyer ça en mail?
Non c'était en jeu, y'avait un message de GM qui demandait de faire une recherche dans la base de donnée du support et d'envoyer un ticket pour tester la charge du support.

Je me demandais si ça pouvait être éliminatoire
J'ai été sélectionné, je me suis tapé consciencieusement tous les questionnaires du jeu, et j'ai aussi participé à au moins 2 tests de charge du stress test, je ne sais pas si ça a joué Toutefois, j'ai préco tardivement (octobre je crois), donc c'est pas gagné pour l'early access.
Citation :
Toutefois, j'ai préco tardivement (octobre je crois), donc c'est pas gagné pour l'early access.
Au passage je trouve ça bien laid de la part de BW d'envoyer des emails après le béta-test à ceux qui n'ont pas encore pré-co en leur disant "vous aurez accès à 5 jours d'anticipé si vous précommandez" (clairement écrit) alors que ceux qui le feront maintenant auront au mieux que 2jours...
Citation :
Publié par Vilken
Au passage je trouve ça bien laid de la part de BW d'envoyer des emails après le béta-test à ceux qui n'ont pas encore pré-co en leur disant "vous aurez accès à 5 jours d'anticipé si vous précommandez" (clairement écrit) alors que ceux qui le feront maintenant auront au mieux que 2jours...
C'est bien noté que l'accès se fera en fonction de l'ordre d'entrée des codes pourtant
Pour ma part je n'ai pas reçu de questionnaire par mail mais j'ai été sélectionné donc on peut éliminé ce point dans la liste pour être sélectionné.

Après je me demande si le fait d'avoir participé aux test de charge y est pour quelque chose mais sincèrement j'y crois pas, je pense plutôt que c'est aléatoire et puis basta.

( Apparement il y a moins de tester qui sont invité pour ce week end et les envois d'email sont fini, pour une fois que j'ai de la chance )
Citation :
Publié par Trixstar
Y en a encore qui ont recu des mails tardifs genre maintenant ou espérer encore est superflu
tout les mails ont été envoyés si tu ne la pas reçu c mort désolé
On a pas d'annonce officiel donnant clairement le calcul du temps d'accès anticipé selon la date d'entrée du code donc arrêtons de tirer des plans sur la comète.

Il y a quand même pas énormément de différence entre 2 et 5 jours d'accès anticipé surtout au regard des 6 mois de possibilité de pré-commande.
ça se trouve toutes les pré-co auront accès au jeu au 15 , je penche plutôt sur ça.
J'ai rien fait de spécial et j'ai reçu une invit' pour la bêta finale, j'étais même pas au courant qu'il y en avait une ... Enfin bon, j'vais pas me plaindre, hein !
Citation :
Publié par Aeros
J'ai rien fait de spécial et j'ai reçu une invit' pour la bêta finale, j'étais même pas au courant qu'il y en avait une ... Enfin bon, j'vais pas me plaindre, hein !
C'est une surprise pour tout le monde , surtout que le mail intervient 24 heures avant , la surprise du weekend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés