Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Marrant je ne peux même pas me log et impossible de récupérer mon mot de passe " mon adresse n'existe pas " apparemment...
C'est pourtant celle sur laquelle j'ai enregistré ma préco... pas mal bioware , pas mal...
Citation :
Publié par Voluptificus
Arf les vaches ! Je me suis surpris a spammer le bouton envoyer/recevoir de ma boite email
Je crois que ce jeu me rend maboule (je l'etais deja un peu,remarquez).
Pareil.

Remarque tu étais fou avant quand tu skiller sur eve online sans jouer.
Citation :
Publié par Vilken
Bon ben toujours rien et pour ceux qui comptaient refresh leur boite email toute la soirée j'ai une mauvaise nouvelle pour vous :

Rockjaw Stephen Reid

Yes, all the #SWTOR tester emails for this weekend have been deployed. It was a considerably smaller group than last weekend.

Il y a 3 minutes
C est moche !
Citation :
Publié par SlashYs
Aucune info sur la durée ?
non rien sur la durée..... ils informent juste que ce sera la beta final...rien de plus normal quoi vu que la date de sortie approche a grand pas
Reçu je regardais le stream de Millenium où le mec disait que certains avaient reçu une nouvelle invite j'ai directement vu l'annonce d'un nouvel email et surprise ^^

J'avais prévu d'aller à Eurodisney demain avec les enfants... je sent que je vais aller à la boutique de l'attraction Star Wars et acheter 2 3 trucs en prétextant que c'est pour les petits

Demain 20H mais sans doutes 23h pour moi, ça va gamer!

Maintenant reste à ce qu'ils me donnent une invite permanente !
Citation :
Publié par Akameow
Vous êtes sur le point de tester Star Wars™: The Old Republic™ ! Votre test débutera :
Vendredi 2 Décembre à 20h00 CET
Pareil, je pense qu'ils font une sorte de fausse beta ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés