Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyux
étonnamment pas de mail mais je peux me loguer et patcher ... on verra bien ça sera la surprise du chef quoi .
Ben tu peux log et patch sans pour autant pouvoir jouer en fait.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Encore de la random invite moisie, /gg bioware.
M'en fiche, ce week end je suis sur la release d'IRL (le plus vieux MMO du marché), mais dans le principe, faut vraiment qu'ils virent leurs marketeux à deux balles.
C'est pas parce que t'es pas pris que c'est moisi, la rage c'est le mal, on profitera à ta place de la beta
Citation :
Publié par Arhius
j etais pret a desintaller ce matin le client, j ai bien d attendre lol, je l ai reçu
Si tu l'as préco, ne le désinstalle pas, il sera patché avec la dernière version du client.

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Encore de la random invite moisie, /gg bioware.
M'en fiche, ce week end je suis sur la release d'IRL (le plus vieux MMO du marché), mais dans le principe, faut vraiment qu'ils virent leurs marketeux à deux balles.
Pourquoi ? Juste parce qu'ils ne t'ont pas pris ?
Citation :
Publié par Dohar
Pourquoi, ils peuvent pas être Darth les guerriers Sith ?
Ben, Darth en principe tu en as juste deux en même temps. Ca m'a déja fait tiquer dans le scénar quand tu croises ou entends parler de Darth Truc, Darth Machin et Darth Bidule, y'en a déja un de trop.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, Darth en principe tu en as juste deux en même temps. Ca m'a déja fait tiquer dans le scénar quand tu croises ou entends parler de Darth Truc, Darth Machin et Darth Bidule, y'en a déja un de trop.
Je crois pas que ce soit une règle général non.

T'as bien Darth Sion, Darth Nhilus, Darth Treya pour prendre exemple kotor 2 et je passe d'autres exemple.

Apres c'est comme les maitre Jedi, il y'en a pas mal. Même pendant les films.

Ceux qui sont vraiment importants font partie du conseil Jedi (Yoda/Satel a leur tête) et du conseil Noir (L'empereur a leur tête).
Pas tout à fait Andro. Tout dépend de l'époque.
Darth est un titre ... Ensuite, cela dépend si l'on se situe avant ou après Darth Bane (qui instaura la doctrine "1 maître, 1 apprenti").
Même sans la règle, les Darth Machin vont par deux la plupart du temps. J"ai jeté un oeil a wookieepedia, la première ref historique semble etre le couple Revan/Malak.
Que quelques cultes ou organisations concurrentes réclament et utilisent ce titre, Sith ou non, ok, mais croiser des Darth partout j'ai jamais vu ca.
Donc ca dérange un peu oui. surtout que je vais pas en dire plus pour ne pas spoil du scenario, mais tu as des darth pas bien inquiétants voire un peu ouiks dans le paquet.
Citation :
Publié par Andromalius
Même sans la règle, les Darth Machin vont par deux la plupart du temps. J"ai jeté un oeil a wookieepedia, la première ref historique semble etre le couple Revan/Malak.
Que quelques cultes ou organisations concurrentes réclament et utilisent ce titre, Sith ou non, ok, mais croiser des Darth partout j'ai jamais vu ca.
Donc ca dérange un peu oui. surtout que je vais pas en dire plus pour ne pas spoil du scenario, mais tu as des darth pas bien inquiétants voire un peu ouiks dans le paquet.
quand tu fera l'histoire du guerrier sith tout te sera expliquer.
Pour en revenir aux invitations, je trouve ça un peu bordélique.

-Des joueurs invités a la bêta permanente qui ont au final reçu 3 voir 4 mail de bêta week end.

- De nombreux mails sont arrivés en retard ou vraiment a la dernière minute.

- Des inscris de la première heure n'ont rien reçu en mails en 1 an de test (que ce soit ciblé alpha ou bêta). Véridique on en parle sur le site officiel et il y en a beaucoup, voir quasiment tous ceux inscris en 2009, ce qui laisse penser que cette année est maudite.

- une grande partie des joueurs qui on joué le jeu de la beta test en reportant assidument les bug n'ont pas été sélectionné. A l'inverse de beaucoup de touristes la pour rusher et pexer et repérer les bon spots, qui n'ont répondus a aucun questionnaires, aucun ticket et n'ayant fait aucun report. ( je me permet de le faire remarque, car une de mes connaissance a fait la béta rien que pour ça, c'est a dire rusher encore plus vite a la sortie du jeu pour kikooter) Le kikoo c'est le mal.

Au final le bon coté c'est que j'ai pu tester malgré tout le jeu a l'avant dernier beta test / stress test et ainsi mettre mon grain de sable dans le coup de polish, surement pas grâce a la sélection boiteuse de Bioware mais grâce aux clés JOL.

Dernière modification par Gwareth ; 02/12/2011 à 02h45.
Non non c 'est vraiment darth bane qui fait un maitre un apprenti et pas revan malak . Y'a tout un cheminement du pourquoi darth bane en arrive à cette philosophie sith , il va tout révolutionner (à voir dans sa trilogie de roman) , et d'ailleurs dark revan est un peu special on peut pas vraiment dire que c'était un sith comme avant ou apres darth bane il est vraiment different .
Pas de mail pour ma part. Et pas de soucis. Je n'y aurait pas participé ! J'ai participé au stress test pour reporter les possibles bugs car je trouvais ce test important et par la même occasion testé deux trois choses vite fait qui me tenait à coeur
Citation :
Publié par KuroMirai
quand tu fera l'histoire du guerrier sith tout te sera expliquer.
J'espere que ca l'est aussi dans celle de l'inquisiteur parce que le guerrier sith est assez loin dans ma liste de persos a monter. ^^
Citation :
Publié par Gwareth
- une grande partie des joueurs qui on joué le jeu de la beta test en reportant assidument les bug n'ont pas été sélectionné. A l'inverse de beaucoup de touristes la pour rusher et pexer et repérer les bon spots, qui n'ont répondus a aucun questionnaires, aucun ticket et n'ayant fait aucun report.
Bon, finalement, j'avais reçu le questionnaire, mais ça s'est noyé dans la masse. Par contre, concernant les reports, j'ai rempli le premier questionnaire en quittant le jeu et je ne l'ai pas refait quand j'ai vu qu'on ne pouvait en gros plus quitter le jeu une fois le questionnaire rempli, ce qui était problématique.

Après, du coup, à chaque fois que je quittais le jeu, je refusais bêtement le questionnaire pour quitter normalement, pas par mauvaise foi du tout...
Bref, même ceux qui voulaient jouer le jeu de la bêta-test étaient ensuite obligés de fermer le jeu comme des bourrins, ce qui n'était pas pratique.
Citation :
Publié par Gwareth
Pour en revenir aux invitations, je trouve ça un peu bordélique.

-Des joueurs invités a la bêta permanente qui ont au final reçu 3 voir 4 mail de bêta week end.

- De nombreux mails sont arrivés en retard ou vraiment a la dernière minute.

- Des inscris de la première heure n'ont rien reçu en mails en 1 an de test (que ce soit ciblé alpha ou bêta). Véridique on en parle sur le site officiel et il y en a beaucoup, voir quasiment tous ceux inscris en 2009, ce qui laisse penser que cette année est maudite.

- une grande partie des joueurs qui on joué le jeu de la beta test en reportant assidument les bug n'ont pas été sélectionné. A l'inverse de beaucoup de touristes la pour rusher et pexer et repérer les bon spots, qui n'ont répondus a aucun questionnaires, aucun ticket et n'ayant fait aucun report. ( je me permet de le faire remarque, car une de mes connaissance a fait la béta rien que pour ça, c'est a dire rusher encore plus vite a la sortie du jeu pour kikooter) Le kikoo c'est le mal.

Au final le bon coté c'est que j'ai pu tester malgré tout le jeu a l'avant dernier beta test / stress test et ainsi mettre mon grain de sable dans le coup de polish, surement pas grâce a la sélection boiteuse de Bioware mais grâce aux clés JOL.
Je ne vois pas en quoi le critère de s'être inscrit avant d'autres doit rentrer dans les priorités, et je trouverais ça passablement débile d'ailleurs.

Faut arrêter de se penser aux pays des bisounours, des testeurs qui sont là uniquement pour faire uniquement un boulot de report de bug, y'en a une minorité. L'immense majorité des gens, et moi le premier, est là pour se faire une idée du truc avant un possible achat. Les développeurs en sont d'ailleurs parfaitement conscients, c'est pas pour rien que certains jeux misent le paquet pour sortir une bêta très correcte tout en fournissant un jeu pas fini derrière(coucou Age of Conan) pour que les gens fassent l'achat.
Je report ce que j'estime pertinent et je donne mon avis, mais ça s'arrête là. Ca n'est pas, et ça ne doit pas devenir un concours de zèle @ je report tout et n'importe quoi pour participer à la bêta.

Et ils ont probablement largement mieux à foutre que sélectionner leurs testeurs selon des pseudos-critères. Ca a toujours plus ou moins été du random, ça le sera toujours, et c'est pas forcément plus mal, ça leur permet au contraire de se faire connaître au plus grand nombre et de ne pas arriver à un "jeu de niche".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés