Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
ce qu'on appelle une "closed beta" ou "beta test"

Citation :
Experience gains on Origin Worlds have been adjusted to help solo players reach level 10 more easily.
surpris que personne soit choqué par ça....tant mieux hein? parce qu'il y a une raison en faite

Citation :
Sith Warriors can now obtain the “Darth” title.
En fait c'est plus ça qui me choque; mais seulement d'un point de vue RP.

Dernière modification par MckieDiz ; 01/12/2011 à 22h38.
Petite question, pour ceux qui sont à nouveau sélectionnés. Vous aviez envoyé quelques rapports de bugs ou pas forcément?

En ce qui nous concerne oui, quelques uns.

Pour des amis non retenus, je croit que non.

Un rapport ou pas du tout?
Voila ce que j'ai trouvé sur le site officiel

Citation :
Ceci est notre dernier test avant le lancement! Nous avons invité un petit nombre de testeurs que dans notre Week-end Beta Testing précédente pour nous aider à tester une nouvelle construction de la partie. Si vous avez participé au Week-end de test Bêta dernière, vérifiez votre e-mail pour voir si vous avez été invité. Tout ce que vous devez faire est d'ouvrir le lanceur et commencer patcher - vous serez capable de jouer à l'heure indiquée dans l'e-mail que vous avez reçu.

Qui était invité: testeurs sélectionnés qui ont participé au Week-end de test Bêta précédente
Quel a été envoyé: Final Beta Test invitations Week-end
Endroits du serveur: la côte Est américaine, Etats-Unis Ouest Coût et serveurs de l'UE
Inviter statut: Toutes les invitations ont été envoyées! Vérifiez votre e-mail pour voir si vous avez été invité et pour les instructions!

Voici le lien officielle en anglais : http://www.swtor.com/community/showt...6#edit11564926
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
quand s'arrete la beta generale toujours le 4 decembre?
merci

Non, le 14 Décembre, avant le début de la pré-release du 15 décembre. Il y aura juste une heure de Down général pour reset le tout, et hop, se serra partis!
Citation :
Publié par Skyvador
Je suis retenu et j'ai répondu à toutes les sollicitations dans le jeu que j'ai eu en terme de rapport de jeu/bugs etc mais je ne sais pas si c'est lié
Pareil pour moi, retenu encore et j'ai bien fayoté, j'ai répondu à tous les questionnaires ingame et externe ainsi qu'au test de la base de données et du ticket client.
Citation :
Publié par Skyvador
Je suis retenu et j'ai répondu à toutes les sollicitations dans le jeu que j'ai eu en terme de rapport de jeu/bugs etc mais je ne sais pas si c'est lié
Ok pour moi

J'ai juste répondu au différents questionnaires disons les 3/4 , pas de test de recherche "sith machin" .... j'ai répondu au questionnaire par mail et j'ai enregistré une pré-co aujourd'hui , si ça peux vous aider a comprendre leur choix des participants . mais je pense plus a du pif .
voici le message en français.

TonyMoreno
Aujourd'hui , 21h06

**Mise à jour 20H00 CET (heure de Paris), 1er décembre**

Envoyées le 1er décembre : Invitations au week-end final de bêta-test

C’est notre dernière phase de test avant le lancement ! Nous avons invité un nombre plus restreint de testeurs que pour les week-ends de tests précédents, afin de nous aider à tester la nouvelle version du jeu. Si vous avez participé au dernier week-end de bêta-test, nous vous invitons à consulter vos e-mails pour vérifier si vous avez été invités. Tout ce que vous devez faire est démarrer le lanceur du jeu et commencer la mise à jour. Vous devriez être en mesure de jouer à l’heure indiquée sur l’e-mail que vous aurez reçu.
Qui a été invité : Des testeurs ayant participé au précédent week-end de bêta-test
Qu’est ce qui a été envoyé : Des invitations au week-end final de bêta-test
Emplacement des serveurs : Côte Est et Ouest des Etats-Unis d’Amérique et Europe
Statut des invitations : Nous avons commencé l’envoi des invitations. Consulter vos e-mails pour vérifier si vous avez été invités et pour lire les instructions.
Antonio Moreno | French Community Lead
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]
Citation :
Publié par MckieDiz
En fait c'est plus ça qui me choque; mais seulement d'un point de vue RP.
Pourquoi, ils peuvent pas être Darth les guerriers Sith ?
juste au niveau RP :
"Darth", c'est un titre vraiment fort; très peu de sith y ont eu droit. Le vulgariser et le rendre accessible sans mérite (et fanfare) au préalable me reste en travers...mais c'est juste moi.
Bizare leur truc , moi j'ai bien un mail du 24 novembre m'invitant a une beta le 1 décembre Un mail que 'j'avais reçus le lendemain de celui m'invitant à celle du 26 ; déja à cette époque là j'avais pas tout bien compris . Par contre la j'ai reçus kedal . enfin on verras ça demain , de toute façon le jeu commence dans 15 jours donc béta ou pas peu importe .
Encore de la random invite moisie, /gg bioware.
M'en fiche, ce week end je suis sur la release d'IRL (le plus vieux MMO du marché), mais dans le principe, faut vraiment qu'ils virent leurs marketeux à deux balles.
J’étais tranquilou sur eve quand j'ai vu un mail, je me suis dit tiens un ami ou de la pub.
Je regarde je vois star wars et "vous avez été sélectionné ..."

Bon moi qui voulais recommencer a avoir une activité sociale et profiter de eve avant de devoir partager mon temps avec SWTOR ... ben tant pis je bosse le WE mais je reste chez moi et si le samu appelle je répondrais pas, mon urgence est prioritaire sur les autres

Pour une fois que j'ai du bol ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés